Créer une société de manière anonyme

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Question centrée sur les États-Unis.

Comment peut-on créer une entreprise qui n'est liée à personne d'autre ? Je suppose qu'il faut se procurer une fausse carte d'identité, etc.

Il semble que si l'on veut commander des précurseurs, des solvants, de la verrerie, à moyenne ou grande échelle, il serait bon qu'une société s'en charge, et qu'elle ne puisse pas être facilement liée à son identité.
 

PolandoEmingarnte

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 30, 2023
Messages
72
Reaction score
19
Points
8
Quels sont les médicaments que vous voulez fabriquer ?
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Je m'intéressais à certaines cathinones et amphétamines courantes. Probablement le 4mmc et la méthamphétamine.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
La création d'une société n'est pas du tout une mauvaise idée. Si le profil de l'entreprise est tel que certains produits chimiques, H2, équipements de laboratoire, etc. sont normaux pour une telle entreprise, je ne pense pas que quelqu'un s'intéressera à l'âge ou au chiffre d'affaires annuel de l'entreprise. Et même si c'est le cas, il peut s'agir d'une startup qui veut faire de la recherche. Si la startup échoue au bout d'un an ou deux, il n'y a rien d'anormal non plus. Je pense qu'il y a beaucoup plus de risques à utiliser de faux documents qu'à avoir une mauvaise idée d'entreprise et à "gaspiller" beaucoup de produits chimiques et de ressources pour la mettre au point...
 
Top