Question Freebase cocaïne avec de l'éther au lieu de l'ammoniaque ?

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
70
Reaction score
24
Points
8
Bonjour,

J'ai acheté des feuilles de coca au Pérou et je vais synthétiser de la cocaïne, mais je voulais faire une base libre de ma cocaïne avec de l'éther, ce qui me donnerait un produit beaucoup plus pur. Quelqu'un sait-il comment procéder correctement ?
S'il vous plaît, aidez-moi.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Vous aurez toujours besoin d'ammoniaque, à moins que vous ne prévoyiez d'utiliser de l'hydroxyde de sodium ou de potassium, dont je ne pense pas avoir entendu parler dans ce contexte.
Quoi qu'il en soit, dissolvez la cocaïne dans l'eau. Ajouter de l'éther. Ajoutez de l'ammoniaque jusqu'à obtenir un pH de 9. Remuez, secouez, peu importe, agitez le mélange pendant un moment. Séparer la couche d'éther et la laisser s'évaporer. Le résultat est de la cocaïne à base libre.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
C'est une bonne question. Il existe probablement une quantité stœchiométrique exacte dans des proportions exactes. Je suis trop paresseux et stupide pour le savoir pour le moment. L'ammoniaque n'est utilisée que pour la base, il suffit donc de l'ajouter lentement et de vérifier le pH pour qu'il ne dépasse pas 9,5 environ. L'éther ne sert qu'à aspirer la cocaïne de base. Vous pouvez probablement vous en sortir avec deux portions de 50 ml d'éther.

Ajoutez d'abord l'éther, puis ajoutez lentement l'ammoniaque jusqu'à ce que vous atteigniez un pH de 9 et que vous sépariez la phase éther (donnez-lui le temps d'absorber la cocaïne de base et de la transférer). En ajoutant d'abord l'éther, vous vous assurez de ne pas trop alcaliniser votre coke. Il migrera avant d'être compromis. Ajoutez encore 50 ml d'éther, vérifiez le pH de la phase aqueuse et assurez-vous qu'il est de 9, peut-être augmentez-le de quelques points, attendez à nouveau que le sel restant se fonde et soit transféré, puis ajoutez la phase éther à la première extraction. Laissez évaporer. Vous devriez vous retrouver avec un poids légèrement inférieur dans le coke de base plutôt que dans le sel HCl, parce que nous éliminons ce groupe de la molécule. En d'autres termes, il s'agit d'une réduction et le produit perdra donc naturellement du poids. Donc peut-être ~8.5-9g de coke base libre.

Ne jetez pas votre phase aqueuse, laissez-la s'évaporer également au cas où. Il reste probablement des traces de coke dans tous les cas.
 

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
70
Reaction score
24
Points
8
La seule chose est que je ne commence pas à partir de Cocaiane Hydroclhoride parce que je viens de le faire, j'ai une solution de H2SO4\cocaïne filtrée sous vide.
RvUsNcY1Ky

Et normalement je n'ajoute que de l'ammonnia et ça devient plus trouble tout ce que j'ajoute de l'ammonnia jusqu'à ce que le freebase tombe :
WifrEmqJ4a


Dois-je ajouter l'éther aussi en premier ici ou comment dois-je le faire et quelle quantité dois-je utiliser ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Il s'agit donc d'un sel de sulfate suspendu ? Utilisez-vous une solution de permanganate de potassium ? Si vous partez de feuilles/thé, je pense que c'est l'étape suivante si vous ne l'avez pas encore fait.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Si vous n'avez pas oxydé avec une solution de permanganate... Je vais vous la lire ...
Refroidissez votre solution à ~5c et ajoutez lentement par petites portions %6 KMnO4 et attendez quelques instants et répétez ...
33 ml de solution de KMnO4 pour chaque kg de feuilles/thé utilisé est le "point idéal" - attendez 30 minutes après le dernier ajout.
10 g de coke représentent environ 2 kg ou 2,5 je crois ? Donc environ 66 ou 80 ml au total.
Filtrer le MnO2 de la solution.
La solution de coke devrait perdre une grande partie de sa couleur rouge/brune et être d'un jaune pâle/clair.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je crois que je vais vous présenter quelques données techniques. Le Pka de la cocaïne est de 8,61. Normalement, si votre solution de cocaïne a un pH de 8,61, il s'agit d'un sel. Si votre solution de cocaïne a un pH de 5,59 (le PKb de la cocaïne), vous avez de la cocaïne base, qui ne se dissoudrait pas dans l'eau bien sûr, donc si vous ajoutez de l'éther. Si vous ajoutez de l'éther, du chloroforme ou un autre solvant non polaire à une solution de cocaïne dans de l'eau, ajustez le pH à 5,59, agitez pendant quelques minutes et séparez le solvant non polaire dans un entonnoir à séparation, ajoutez davantage de solvant non polaire et ajustez à nouveau le pH à 5,59, agitez à nouveau et séparez à nouveau dans un autre récipient ET REPETEZ une troisième fois avec l'ajout de solvant non polaire, l'ajustement du pH, l'agitation et la séparation, cette troisième faction doit être évaporée séparément, de préférence sous vide. S'il reste de la cocaïne après l'évaporation, vous avez découvert le point de saturation du solvant non polaire que vous utilisez. S'il est inférieur au résultat de votre deuxième prise, vous avez tout obtenu et s'il est égal à votre deuxième prise, une quatrième prise s'impose. Voici comment on dit que c'est fait ;
la première étape consiste à agiter les feuilles de coca avec un peu de base (par exemple de la chaux) - pour s'assurer que des molécules de cocaïne neutres sont présentes - le kérosène peut alors extraire la cocaïne des feuilles. En ajoutant de l'acide sulfurique dilué au kérosène, la cocaïne protonée passe dans la couche aqueuse (une "rétro-extraction") sous forme de sulfate de cocaïne.

Extraction de la cocaïne

Cette couche est séparée et traitée avec un alcali tel que la chaux, qui précipite la cocaïne neutre ; c'est la "pâte de coca" brute, dont la pureté est comprise entre 30 et 80 %.

pâte de coca

Poudre de chlorhydrate de cocaïneLa pâte brute est ensuite envoyée dans un autre laboratoire pour éliminer les impuretés, qu'elles soient inorganiques ou alcaloïdes. La pâte brute est dissoute dans de l'acide sulfurique dilué et du KMnO4 aqueux est ajouté jusqu'à ce que la solution violette devienne incolore (un "titrage au permanganate" inhabituel), ce qui oxyde les impuretés alcaloïdes et laisse un précipité brun de MnO2 insoluble, qui est filtré. La couche aqueuse, qui contient la cocaïne protonée, est traitée avec un alcali (normalement une solution d'ammoniaque), qui neutralise le sulfate de cocaïne ; la cocaïne précipitée est filtrée et séchée. C'est la "coke base".
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
En regardant ce que vous avez là, vous auriez dû surveiller le pH et, lorsque vous avez atteint environ 6, arrêter et filtrer le précipité, puis recommencer avec la faction liquide et l'ammoniaque, ajouter de l'ammoniaque et atteindre un pH de 5,5, filtrer le précipité et le mettre de côté (la majeure partie de votre cocaïne base se trouve ici), puis continuer à atteindre un pH de 5 et mettre ce précipité de côté car il contient probablement un peu de cocaïne base. Sachant que les feuilles contiennent entre 0,3 et 0,7 % de cocaïne, 100 g de feuilles devraient donner 0,3-0,7 g de cocaïne base. Un kg de feuilles contient donc environ 1/8-1/4 oz de cocaïne base et si vous en faites du HCL, il y en aura 10% de plus car le HCL pèse 10% de plus (306g/m vs 339g/m base vs HCL, m=mole).
 
Top