Du P2P (phénylactone) à l'amphétamine à vitesse sèche

tom

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 20, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Bonjour

Avez-vous une explication pas à pas de la façon de produire de l'amphétamine en utilisant le P2p (phénylactone) ?
Et deuxièmement quelle est la différence entre le p2p et le p2np ?
Merci de votre réponse.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Ces deux sites vous aideront peut-être :

http://b bzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/bmk-glycidate-cas-5413-05-8.757/

Amphétamine à partir de P2P (BMK) (phényl-2-propanone)

En ce qui concerne votre autre question, je suis sûr que des experts pourront mieux l'expliquer, mais le P2P et le P2NP sont tous deux utilisés dans la production d'amphétamine, bien qu'ils requièrent tous deux des itinéraires différents.
 

tom

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 20, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
votre premier lien ne correspond pas à cette synthèse
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Oh, je suis désolé, vous avez raison ! J'ai mal compris quelque chose... il est tard.

J'espère que le deuxième lien pourra vous aider !
 

OTC_HomeChemist

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2024
Messages
17
Reaction score
7
Points
3
La différence pratique la plus importante entre le P2P et le P2NP réside dans le fait que le P2NP peut être directement réduit en amphétamine à l'aide d'un agent réducteur approprié, alors que le P2P est dépourvu d'azote et doit subir une réaction d'amination réductrice pour la synthèse de l'amphétamine (ou de la méthamphétamine).



Le P2NP peut être converti en P2P avec un assez bon rendement et des procédures simples si vous n'avez pas accès aux agents réducteurs nécessaires et que vous souhaitez utiliser la méthode Leuckart ou si vous voulez obtenir de la méthamphétamine comme produit final.
 
Top