Fait amusant pour les résidents américains de Californie

sickofit

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 28, 2023
Messages
9
Reaction score
21
Points
3
Cette section du forum est putain de géniale lol !
En Californie, si vous êtes pris avec une pipe contenant des "résidus" de méthamphétamine, vous êtes accusé de "paraphernalia".
Si vous avez le errr-errr n'importe où en dehors de la bulle, il s'agit d'une possession.

L'histoire :
Mon pote a quitté un endroit et ne voulait pas se promener avec un sac dans sa poche pour une raison ou une autre.
Il a donc fait fondre une boule de huit dans la bulle avant de commencer à conduire.
J'ai oublié les détails qui l'ont amené à se faire éclater.
Il a évité le temps supplémentaire et une accusation de possession supplémentaire parce qu'il l'avait fait fondre dans sa pipe.

C'était mon premier dealer et lorsqu'il s'est fait arrêter, LOL, je l'ai remarqué !
Ce type était mon ami - de la même manière que Cartman dans South Park était un trou du cul de merde mais... c'était un ami... j'avais la came et j'étais prêt à supporter sa grande gueule. C'est comme ça qu'il faut voir les choses. LOL.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
J'avais un ami comme ça. Il est mort d'une crise cardiaque à 36 ans dans une chambre d'hôtel, une aiguille probablement plantée dans son bras. Un problème cardiaque non diagnostiqué, a dit sa mère. C'est un bon conseil. Il y a beaucoup de façons de minimiser les dommages collatéraux. Si j'emportais un objet à travers le pays, je le déposerais dans une bouteille d'eau, je l'écraserais un peu et je resserrerais le couvercle. J'y mettrais un petit point noir avec un marqueur et je le jetterais dans le plancher arrière avec les 10 autres. Un gramme disparaît dans un gramme d'eau, ce qui correspond à une gorgée. Une bouteille d'eau vide contenant encore une gorgée ne ferait pas sourciller grand monde et l'évaporation de 30 ml d'eau à partir de 30 g de méthamphétamine prend moins de 10 minutes.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
J'avais un ami comme ça. Il est mort d'une crise cardiaque à 36 ans dans une chambre d'hôtel, une aiguille probablement plantée dans son bras. Un problème cardiaque non diagnostiqué, a dit sa mère. C'est un bon conseil. Il y a beaucoup de façons de minimiser les dommages collatéraux. Si j'emportais un objet à travers le pays, je le déposerais dans une bouteille d'eau, je l'écraserais un peu, je resserrerais le couvercle et je mettrais un minuscule point noir dessus avec un stylo à bille. J'y mettrais un petit point noir avec un marqueur et je le jetterais dans le plancher arrière avec les 10 autres. Un gramme disparaît dans un gramme d'eau, ce qui correspond à une gorgée. Une bouteille d'eau vide contenant encore une gorgée ne ferait pas sourciller grand monde et l'évaporation de 30 ml d'eau à partir de 30 g de méthamphétamine prend moins de 10 minutes.
 

sickofit

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 28, 2023
Messages
9
Reaction score
21
Points
3
Oh, mec, sans déconner, je passe au Dollar General pour m'acheter quelques ballons de fête gonflés à l'hélium si je conduis avec quoi que ce soit sur moi.
Vous attachez le cha-cha aux ballons et voilà ! Bon voyage !

J'ai quelques pépites d'or que je vais bientôt ajouter à cette section concernant le transport.
J'ai toujours gardé mes notes pour moi.
Mais je pense que ce forum/marché/communauté pourrait ENFIN être un endroit où je me sentirai chez moi.
Je ne veux pas "jeter mes perles parmi les porcs".
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
J'ai vu cela dans un épisode de Cops. Assurez-vous de les relâcher avant de vous arrêter, ils pourraient les abattre du ciel parce que les ballons ne montent pas particulièrement vite. Il y a 100 % de chances qu'ils ne vous arrêtent pas si vous lâchez des ballons par la fenêtre lorsqu'ils vous arrêtent.
C'est-à-dire sous la menace d'une arme, en marchant à reculons vers moi, puis en me frappant au corps et en me menottant. De plus, vous perdez votre drogue et je ne serais pas choqué s'ils récupéraient ces ballons. Ils peuvent lire votre plaque d'immatriculation à partir d'un satellite, il n'y a donc aucune raison pour qu'ils ne puissent pas simplement regarder où ils vont et où ils finissent. Vous auriez pu simplement le placer entre le filtre à air et le boîtier. Je n'ai jamais vu un policier fouiller sous le capot et s'il le faisait, il ne le trouverait toujours pas, ni sous la batterie.
 

escheto830

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 24, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai pas l'intention de faire de l'argent, je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'argent.
 
Top