Question Lavage générique de la cocaïne pour éliminer le plus possible de substances adultérantes

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Bonjour les petits malins.

J'ai réduit massivement ma consommation de cocaïne et je suis en train d'explorer ce que le monde psychédélique a à offrir. Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je me suis retrouvé avec un lot de cocaïne provenant de trois sources différentes pour un total de 20g.

Ce n'est pas beaucoup, mais je n'ai pas besoin d'une telle quantité, alors j'ai pensé en profiter pour apprendre à éliminer les adultérants de la cocaïne (si je gâche cela, je ne perdrai pas le sommeil, car je ne vends pas et j'ai réduit ma consommation presque complètement).

J'ai trouvé ceci : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...onion/threads/cocaine-recrystallisation.4178/
En particulier :

@G.Patton mentionne que c'est la seule façon de purifier la cocaïne.

Est-ce que c'est vrai selon plusieurs sources ?

J'ai également trouvé ceci : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...phenyltetrahydroimidazothiazole-mixtures.375/
(également par @G.Patton )

Et cela m'a fait penser que je ne sais pas quels adultérants sont utilisés pour ces paquets, certains sont "boliviens", d'autres "noix de coco colombienne", etc...

L'extraction a/b ci-dessus fonctionnerait-elle pour tous ces produits, ou est-ce que je risque de me tromper et qu'il vaut mieux faire un "groupe" à la fois ?
Ou dois-je commencer par une simple série de lavages aux solvants non polaires ? Quelle est la solution la plus rapide et la plus simple ?

Je suis loin d'être à l'aise avec la méthode a/b telle que décrite ci-dessus, je vais donc faire des recherches pendant un long moment tout en me procurant l'équipement et les extracteurs appropriés, je n'ai pas envie d'avoir une maison remplie de l'odeur de l'acéone ou les mains brûlées par l'acide chlorhydrique. (j'achète aussi quelques pièces car je dois convertir le 5-MeO-DMT HCL en freebase, ce qui doit être fait d'ici février, donc je suis en plein mode apprentissage).
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Bonjour, je vous recommande de suivre le protocole de test de la cocaïne et de déterminer les polluants de la cocaïne. Ensuite, si votre produit contient de la benzocaïne, de la proparacaïne, de la lidocaïne, il sera difficile de le purifier. Il n'y a que la chromatographie sur colonne pour le lavage. Si votre produit est altéré par du lévamisole, il sera beaucoup plus facile de le nettoyer.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
J'ai commandé quelques kits et je profiterai de cette occasion pour en apprendre davantage sur la façon dont ces choses sont emballées et donc sur ce que je peux faire pour en éliminer certaines.
 

darkmatter7

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Je vais prolonger ce fil de discussion.
Je cherche à nettoyer 1g de cocaïne. Elle n'est pas entièrement soluble dans l'eau. Je veux filtrer tout ce qui est insoluble. Je suis d'accord pour laisser ce 1g de C en solution aqueuse à la fin de cette opération.
Des idées ?

Je pensais le dissoudre dans une seringue orale, puis l'enfoncer dans un coton. Encore une fois, je ne m'attends pas à une purification parfaite.
Qu'en pensez-vous ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Vous pouvez le dissoudre dans de l'eau froide (environ 3-4 ml) et le filtrer. La caféine et une partie de la lidocaïne sont difficilement solubles dans l'eau froide.
 
View previous replies…

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
@darkmatter7

Ne le laissez pas dans l'eau. Il se décompose en molécules non psychoactives assez rapidement, donc à moins de tout utiliser en une nuit, tu te retrouveras avec de l'eau sale et inutile.
 

darkmatter7

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Hmm. Il semble cependant que le taux de 90% soit maintenu 1 mois plus tard...
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Le PH change assez rapidement à température ambiante, ce qui peut rendre le reniflement douloureux, mais oui, c'est une étude intéressante, merci !
 

darkmatter7

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
^ du fait de n'avoir que 1g, en essayant principalement d'éviter les pertes dues au transfert/filtrage/etc. -- Comment cela s'appelle-t-il ? perte mécanique ou quelque chose comme ça ?

J'ai de l'éthanol et de l'acétone, mais je ne vais pas m'embêter à en faire des versions anhydres. Je ne vais pas m'embêter à faire des versions anhydres. Donc, compte tenu de ce que j'ai, quelle est ma meilleure option ?
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Ne peut-on pas utiliser la même méthode de lavage avec l'acétone qu'avec le sulfate d'amphétamine ? Je sais que ça n'enlève pas tout, si ton truc est coupé avec pas tout, il devrait aller immédiatement à la poubelle... tu peux transformer en freebase avec de l'ammoniaque, mais aussi est-ce que Roel a enlevé toutes les choses qu'ils auraient pu couper avec.... En faisant bouillir, je veux dire, faire le même processus quand c'est de la freebase mais avec de l'eau, tu peux améliorer un peu le goût si c'était coupé avec de la caféine, du mannitol ou de l'inositol... le personnel coupé avec du lévamisole, c'est du n'importe quoi, alors il vaut mieux retourner chez le gars et le laisser digérer tout ça en une fois et pendant ce temps, récupérer ton argent de son porte-monnaie plus quelques intérêts...
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Puisque le PO dit "lavage générique", je vais vous donner ceci. Eau distillée. 3x lavage au chloroforme. Rapport 1/3 chloro : eau, agité vigoureusement, puis le chloroforme décanté/syphonné/séparé. La CLHP a montré qu'elle éliminait le lévamisole/tétramisole à une concentration d'au moins 15 %. Le C reste dans le polaire. Une autre variante du même document suggère une méthode encore plus efficace : polaire distillée, lavage à l'hexane 3 fois, puis neutralisation du HCl et extraction 3 fois à l'hexane. Mais cela ressemble à un stb avec un dégraissage, et non à un lavage générique. Il a permis d'éliminer 15 % de léva/tétra en seulement la deuxième extraction. Une grosse erreur est de le chauffer car toute forme de sucre (dextrose, lactose, glucose ECT.) se transformera en une tire qui ne rira pas et qui sera difficile à décoller. L'acétone n'est pas le solvant idéal parce que A. Il se mélange avec le polaire, et 2, la cocaïne est légèrement soluble dans l'acétone, vous êtes donc assuré de perdre du produit.
 
Top