Faire parvenir de la drogue à ses amis en prison !

Power

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2022
Messages
24
Reaction score
16
Points
3
J'allais inclure des images, mais j'ai rencontré des difficultés techniques.

J'utiliserai la méthamphétamine comme exemple.

Prenez un paquet de cigarettes, jetez environ la moitié du tabac et ajoutez-y des cristaux (petits et brisés, bien sûr).

Remettez le tabac, et vous avez maintenant chargé une cigarette avec des cristaux dans le paquet.

Lors des visites, remettez simplement les cigarettes en cadeau.

La façon dont ils fumeront le cristal est d'utiliser les cigarettes, donc ils mettront leur dose à environ un tiers de la longueur et ajouteront le tabac. Lorsqu'ils fument (lentement), la chaleur est suffisante pour vaporiser la méthamphétamine.

Ce n'est pas idéal, mais ça marche.

- Puissance
 

fosties

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 18, 2024
Messages
29
Reaction score
10
Points
3
Peut-être que cela dépend du pays lui-même, si c'est possible ou non, mais les règles que je connais sont les suivantes :

Les visiteurs ne peuvent pas simplement apporter du tabac ou d'autres choses que des sous-vêtements ou même les remettre à un prisonnier avant qu'ils ne soient fouillés. Parfois, il est même interdit de toucher sa femme ou de lui tenir la main.
Les prisonniers sont autorisés à recevoir des colis, mais tout sera passé aux rayons X à 100 %, et la boîte de tabac doit être officiellement scellée, sinon il n'est pas permis de l'apporter.
Cette vieille astuce serait donc détectée avec efficacité.

La manière dont les marchandises entrent dans les établissements dépend souvent de la façon dont la prison est construite et de l'endroit où elle se trouve.
Des gens ont jeté des marchandises par-dessus la clôture, j'ai même lu des articles sur les drones.
En outre, des gardiens corrompus sont souvent impliqués.
Différentes drogues, comme les produits chimiques de rc ou le Crystal, sont pulvérisées sur les lettres, mais la plupart des produits entrent dans la poche de la prison par les prisonniers qui sont autorisés à sortir de la prison pendant la journée.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Le tabac est-il encore autorisé dans les prisons ?
 

Jorg

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 14, 2024
Messages
16
Reaction score
12
Points
3
Lorsque j'étais à la boîte de conserve, ils avaient l'habitude de mélanger de l'H ou du C synthétique dans une pâte à modeler, et de le dissimuler entre les interstices des doigts. Du moins, à l'époque, ils ne vérifiaient pas dans le système pénitentiaire de mon pays.
 
  • Like
Reactions: vis

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Aux États-Unis, je crois que le tabac est interdit sur le terrain institutionnel selon les États. Mon État n'autorise pas le tabac depuis les années 90. Certains États vendent du tabac à l'économat.
D'après mon expérience, en fonction de l'établissement, il est très probable que si vous êtes dans une prison de comté, vous deviez utiliser le courrier car il n'est pas possible de quitter les lieux ou d'avoir des contacts - vous devez imbiber du papier avec la solution souhaitée et écrire un petit mot dessus. Cela a très bien fonctionné pour les drogues synthétiques. J'ai entendu dire que cela fonctionnait aussi pour le crystal, j'ai entendu des résultats mitigés sur la suboxone. Je n'ai aucune certitude sur les autres produits car tout ce qui entre est examiné de près, ils sont passés aux rayons X, contrôlés par des chiens, etc.
.
Une autre option est celle des visites de contact - c'est surtout pour les prisons d'État plutôt que pour les prisons de comté. Les bandes de Suboxone sont la principale marchandise - les gens gagnent plus d'argent en sortant de prison qu'ils n'en gagnaient en faisant de l'arnaque dans la rue. Les gens enroulent les bandelettes dans du film plastique et en font un petit paquet, généralement une femme le fait entrer en cachette et trouve un moyen de vous l'apporter sans que personne ne le remarque. Les visiteurs étaient légèrement fouillés à l'entrée. Vous devez soit l'avaler, s'il passe sans être détruit, soit le cacher très bien parce que vous serez fouillé après la visite. À 100-200 dollars pour un strip-tease de 8 mg, on peut se faire une petite fortune en peu de temps. En général, vous demandez à quelqu'un d'envoyer un mandat à son personnel et si cela fonctionne, vous recevrez votre bandelette. Vous pouviez casser la bandelette en 16 ou 32 morceaux et la mettre dans quelques gouttes d'eau sur une cuillère et renifler chaque morceau et vous étiez debout toute la nuit à nettoyer votre cellule avec une brosse à dents. Lors des visites de contact, il est possible d'introduire n'importe quoi, mais il s'agit généralement d'herbe ou de drogues synthétiques comme l'encens et les bandes de suboxone.

Si vous parvenez à passer au niveau de sécurité inférieur, vous pourrez peut-être travailler dans une équipe extérieure qui ramasse les ordures sur l'autoroute ou sur le terrain - les gens le font surtout pour fouiller les mégots de cigarettes à la recherche de tabac, mais de temps en temps, il y a quelque chose qui passe. Les gens peuvent peut-être jeter quelque chose par-dessus la clôture, mais c'est assez risqué et difficile. Il existe d'autres privilèges, comme le placement à l'extérieur, où l'on vous dépose et vous récupère dans une entreprise locale avec laquelle l'établissement a passé des contrats. C'est votre meilleure chance, mais il faut du temps pour obtenir ce poste, généralement après votre première année d'enfermement. J'ai travaillé à l'écurie de la police d'État pour ramasser de la merde, tout le monde avait quelque chose à faire là-bas, il n'y avait pas de toilettes, alors tout le monde devait chier dans les bois - ce n'était pas un problème. Il n'y avait pas de toilettes, donc tout le monde devait chier dans les bois - ce n'était pas un problème. Si vous pouviez sortir de l'enceinte de l'institution et trouver une minute ou deux pour vous, vous pouviez demander à quelqu'un de vous apporter ce que vous vouliez, si vous aviez ce contact, vous pouviez faire rentrer en douce un obusier à l'intérieur, morceau par morceau, si vous le vouliez - chaque situation est différente, il faut donc travailler sur les nuances. Chaque situation est différente, il faut donc travailler sur les nuances. Tant que vous vous sentez à l'aise, que vous restez tranquille et que personne ne vous dénonce, vous pouvez faire n'importe quoi. Assurez-vous simplement de passer vos tests d'urine - la plupart des gardes ne vous ont même pas regardé, ce n'est donc pas trop difficile.

La dernière option est d'avoir un contact à l'intérieur - si un gardien est un ami de la famille, peut-être l'une des infirmières. Ou si vous avez un avocat vraiment sympa. C'est rare et difficile et cela ne dure généralement pas longtemps pour une raison ou une autre, je ne sais pas trop pourquoi.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
C'est très astucieux ! Ils n'ont pas l'habitude de tester le courrier pour y trouver des médicaments cachés ? Je suppose que le papier trempé est utilisé depuis un certain temps ?
 
View previous replies…

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Des produits comme la cocaïne et l'héroïne ne fonctionnent pas lorsqu'on essaie de les faire entrer par la poste en les vaporisant sur du papier. Je suppose que si la préparation est bonne et que la lettre n'a pas l'air d'avoir été trafiquée, c'est-à-dire qu'elle n'a pas l'air d'avoir été aspergée de quelque chose ou de sentir bizarre, c'est l'ambiguïté de la famille des noïdes synthétiques, par exemple, qui permet à ces substances de passer. Par exemple, il n'existe pas de test généralisé pour détecter un "synth noid" - il faudrait tester 100 produits chimiques différents, et ils n'ont pas ce genre de ressources. Ils ne font pas de tests à moins d'avoir une bonne raison de suspecter.

À un moment donné, le papier synth noid qui arrivait était si puissant que les doses étaient littéralement de la même taille qu'un carré de LSD sur un buvard. En d'autres termes, une page de papier ligné de 7,5 x 11 pouces contenait quelques milliers d'effets. On en consommait 1 ou 2 et on était tellement défoncé toute la journée qu'on s'endormait, on se réveillait et on était encore défoncé. La durée était d'au moins 20 heures... c'était une merveilleuse évasion dans un monde abstrait. C'était comme manger 800+mg de THC.
 
  • Like
Reactions: vis

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Mieux vaut doser cela avec soin, hein ? J'ai entendu des histoires de personnes qui ont perdu la tête à cause de ces substances synthétiques.
 
  • Like
Reactions: vis

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Oui, maintenant que j'y pense, je me souviens avoir entendu des histoires de types qui n'avaient eu aucun contact avec des synth-noïdes, pas d'herbe depuis des années, ils ont été drogués et ont "pété les plombs", plus ou moins... Ils ont fini par perdre la tête et l'ont vécu comme un épisode rare, mais gérable... ou d'autres ont été internés à l'hôpital psychiatrique de l'État et sont censés ne plus être les mêmes.

Un esprit fort et une bonne connaissance de la substance permettent de faire face à des expériences troublantes. Le seul qui se préoccupe vraiment de s'assurer que la dose est correcte - le chimiste - doit juste s'assurer qu'il en tire un léger bénéfice, le cas échéant, et que la substance n'est pas de la pacotille. Sinon, personne ne fera d'overdose, n'est-ce pas ? Je veux dire, quelle force peut avoir un morceau de papier de la taille d'un buvard avec de la synth-noid ? La page entière s'est vendue entre 200 et 1 500 dollars, d'après ce que j'ai entendu dire, pour les produits les plus puissants. Une de ces pages vaudrait quelques milliers de dollars au détail à 10 $ le tube. Le prix de 200 dollars correspondait plutôt à un hit de la taille d'un timbre-poste (voire plus) et ne valait généralement pas la peine d'être acheté s'il n'était pas totalement sec, mais c'était souvent le montant "en vigueur" pour essayer d'escroquer quelqu'un. Il n'y avait donc que quelques doses par page, si elles étaient bonnes. Il n'y avait pas beaucoup de gens qui faisaient cela à l'époque (2017-18 environ), donc obtenir une de ces sources de très bonne qualité était rare à l'intérieur, et il était plus probable que vous ayez des doses de la taille d'un timbre.

Un luxe très agréable à avoir à l'intérieur. Si vous pouvez le supporter ;]
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
75
Reaction score
46
Points
18
Tu viens de regarder trop de beaking bad ahah au moins c'est de la meth et pas de la ricine
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
SoldadoDeDrogas : J'ai une peur similaire des psychédéliques parce que j'ai fait un mauvais trip et que j'ai moi-même été interné dans un hôpital psychiatrique d'État. J'adore ton point de vue sur la question ! C'est super à lire
 
Top