Question Retirer le forum de Clearnet

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Je me demandais si ce serait une bonne idée de n'héberger ce forum que sur tor afin que LE ne puisse pas tracer les serveurs de clearweb et apporter ce grand forum.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Je pense également qu'il n'est pas bon d'opérer sur le net.
trop d'attention de la part des mauvaises sources.
utiliser le clearnet comme support pour Bbad, oui c'est une bonne idée
Je veux dire qu'on ne peut que lire, mais jamais écrire sur Clearnet.

Le problème aujourd'hui, c'est qu'ils n'ont pas tout mis en œuvre pour le combattre. C'est 500% de priorité pour le moment. Le simple fait de taper le mot est interdit.
alors c'est foutu. Je n'ai pas vérifié la barre de recherche avec le mot, mais c'est un aimant pour les mauvaises personnes.
Une bannière sur la première page serait peut-être une bonne idée pour que les gens sachent qu'ils ne sont pas au bon endroit et qu'ils peuvent faire des recherches à différents endroits. et modifier les paramètres de recherche pour le mot afin qu'il y ait toujours 0 sujet dans la vraie barre de recherche n'est peut-être pas une mauvaise idée non plus. je ne sais pas ce que vous en pensez ?
 
Last edited:

spacetruckin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
40
Reaction score
9
Points
8
Je pense que cet endroit devrait avoir une sélection plus difficile pour les membres car n'importe quel cochon pourrait s'inscrire et commencer à flotter sur le forum... ça fait peur, j'aimerais avoir de meilleures suggestions.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
MERCI, ou au moins débarrassez-vous de la vitrine et passez au dépôt fiduciaire p2p. Les fournisseurs chinois en vrac doivent être filtrés ou partenaires ou séparés du site principal, c'est juste mon point de vue.
 
Top