Verrerie pour les États-Unis

Waverunner

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2024
Messages
26
Reaction score
24
Points
3
Après plusieurs recherches, le seul fournisseur que j'ai trouvé pour les États-Unis est CONSTANTYLIOUS777. J'aurais déjà commandé, mais je devrais le faire à partir de son site web et je ne suis pas à l'aise avec l'absence de dépôt fiduciaire. Il y a quelques entreprises locales que je pourrais essayer, mais je pense que montrer mon visage serait un dernier recours. Il y a quelques entreprises locales que je pourrais essayer, mais je n'ai pas l'intention de me montrer, ce serait le dernier recours.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Amazon, eBay, Etsy et une vingtaine d'autres sites vendent toutes les pièces de verre imaginables. À quelques rares exceptions près, aucun objet en verre n'est illégal. Si vous craignez que les gens sachent que vous en possédez, achetez-les sous un faux nom. L'acheter d'occasion à un particulier sur eBay est plus anonyme et vous pouvez facilement utiliser une boîte postale et un faux nom.
 

Waverunner

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2024
Messages
26
Reaction score
24
Points
3
La seule fois où je dois vraiment m'inquiéter, c'est donc lorsque je mets à niveau un réacteur chimique ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Vous devez rechercher les lois de votre État. Voici un copier/coller
. Aux États-Unis, il est illégal pour un individu de posséder, de fabriquer, d'acheter ou de vendre un flacon à trois cols et à fond rond en sachant, en suspectant ou en ayant l'intention que le flacon serve à la fabrication de substances illégales ou contrôlées.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je pourrais donc vous vendre un flacon à deux cols sans me soucier de ce que vous en ferez, mais un flacon à trois cols, putain non.
Je plaisante, mais il est techniquement illégal de vendre quoi que ce soit à quelqu'un que l'on soupçonne de commettre un délit avec. Je ne pourrais pas vous vendre un gobelet d'essence si vous me disiez que vous allez brûler la maison de quelqu'un.
 
Last edited:

Waverunner

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2024
Messages
26
Reaction score
24
Points
3
Oh, d'accord. Je suppose que je vais faire du delta 9 alors lol. Le cannabis est légal ici, donc
 

Waverunner

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2024
Messages
26
Reaction score
24
Points
3
La plupart des équipements locaux sont vendus à côté des produits de distillation du cannabis. Ils seront trop défoncés pour se défouler 🤣
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Il existe de nombreuses raisons légitimes de pratiquer la chimie en tant que hobby. Tout cet équipement pourrait être utilisé pour distiller des huiles essentielles que vous vendriez au marché. Il suffit de l'acheter sur Amazon ou directement auprès de Vevor.
 
Top