grapheneos

andjust

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 14, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Réflexions sur grapheneos et si oui, quelles sont les applications dont vous parlez le plus ?
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
75
Reaction score
46
Points
18
Le site internet de l'entreprise est un outil de gestion de l'information et de la communication qui permet d'améliorer la qualité de l'information. Le seul inconvénient est peut-être qu'il ne peut être installé que sur les téléphones Google Pixell, mais ce n'est pas un gros problème si l'on pense aux avantages que l'on peut avoir avec une petite somme d'argent. J'ai lu quelque part que l'on pouvait déjà acheter des téléphones avec des GrapheneOs mais ne le faites pas, cela ne semble pas très sûr, faire les choses par soi-même est toujours la meilleure option.
Qu'entendez-vous par "parler" ? Si tu demandes quelles sont les meilleures applications pour communiquer avec les autres, je dirais session et jabber.
 

DrKamikaze

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 16, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je dirais que GrapheneOS est la ROM Android open source la plus raisonnablement sécurisée que vous puissiez utiliser (et la plus pratique des ROM mobiles privées). GrapheneOS présente quelques défauts, notamment le retard des correctifs de vulnérabilité, ce qui peut être désastreux si vous êtes une personne haut placée. Naturellement, GrapheneOS n'étant pas un projet financé par des milliers de développeurs, les mises à jour des correctifs de sécurité peuvent prendre un certain temps, même après que la vulnérabilité ait été divulguée par le biais d'un correctif Android.
 
Top