Salutations Je cherche une formule de cannabinoïde qui peut être trouvée dans le produit chimique approprié en Turquie.

Phoneix73

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 25, 2022
Messages
19
Reaction score
6
Points
3
Lorsque je regarde la division des cannabinoïdes, la plupart des formules chimiques ne sont pas disponibles dans mon pays.
s'il existe une formule sans problème chimique, veuillez m'envoyer
 

Phoneix73

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 25, 2022
Messages
19
Reaction score
6
Points
3

fuckypu

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 26, 2022
Messages
17
Reaction score
12
Points
3
Est-ce que tout le monde pense que quelqu'un qui a des connaissances en chimie va partager une synthèse précise et de préférence la plus simple à l'échelle d'un gramme ? Il faut aller à l'école. Ce forum est plus destiné à vous montrer comment cela pourrait être fait, pas comment le faire à grande échelle. Meth speed mdma 4mmc apvp mipt etc. si vous avez des connaissances, vous vous passerez de plus d'équipement de laboratoire, comme au mexique, il n'y a pas de verre là-bas, seulement des boîtes sans fûts et des réacteurs en métal qu'ils ont construit dans la forêt. aussi vous n'avez pas besoin d'une usine pour construire un sous-marin dans la jungle haha tout ce dont vous avez besoin c'est de connaissances et de l'équipement que vous avez à portée de main. :)
 

Phoneix73

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 25, 2022
Messages
19
Reaction score
6
Points
3

leonQuez

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 10, 2022
Messages
8
Reaction score
16
Points
3

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Toutes les formules avec des problèmes chimiques bro
 

cake

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 7, 2023
Messages
25
Reaction score
17
Points
3
Essayez le CBD, les tamis moléculaires 4A et n'importe quel acide de Lewis, frère.
 
Top