Harmaline

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
J'ai pensé ajouter cette entrée TIHKAL pour Harmaline car @Frit Buchner cherchait à explorer cette molécule.(@Frit Buchner, j'espère que vous lirez les entrées d'expérience pour 150mg et 200mg avant de vous engager dans cette voie...)

#13. HARMALINE

b-CARBOLINE, 3,4-DIHYDRO-7-METHOXY-1-METHYL ; 3,4-DIHYDRO-7-METHOXY-1-METHYL-b-CARBOLINE ; 3,4-DIHYDROHARMINE ; 7-METHOXYHARMALAN ; HARMADINE



tihkal13.gif
[Image 3D .jpg] [Structure 3D .mol] [Image 3D .jpg] [Structure 3D .mol] [Structure 3D .mol]
[3D .mol structure]
SYNTHESE: A une solution de 0,033 g de 6-méthoxytryptamine dans 3,5 mL de HCl 0,1 N, on a ajouté 0,011 glycolaldéhyde et le mélange a été chauffé sur le bain de vapeur pendant 1,5 h. La solution a ensuite été rendue basique avec 10 mL de NaOH 0,5 N et extraite avec de l'Et2O sur un extracteur continu. Les extraits Et2O ont été regroupés, séchés sur du KOH solide et le solvant a été éliminé sous vide. Le résidu était une huile qui a cristallisé pour donner un solide, mp 170-175 °C, probablement un hydrate de 1-hydroxyméthyl-7-méthoxy-1,2,3,4-tétrahydro-b-carboline. Ce produit a été traité avec 2,5 mL de H3PO4 à 90 % et chauffé au bain-marie pendant 2 h. Après dilution avec H2O, il a été alcalinisé avec du NaOH aqueux et extrait avec Et2O. Les extraits regroupés ont été débarrassés du solvant sous vide et le résidu a été distillé pour donner une fraction (pb 120-140 à 0,001 mm/Hg) qui pesait 0,027 g (72%). MS (en m/z) : ion parent -1, ion parent, 213, 214 (100%, 89%) ; 198 (29%) ; 201 (23%) ; 170 (22%) ; 173 (19%). IR (en cm-1) : 817, 832, 916, 1037, 1139, 1172. Chlorhydrate d'harmaline dihydraté ; IR (en cm-1) : 820, 841, 992, 1022, 1073, 1137.

Le point de fusion de l'harmaline a une histoire intéressante. Un rapport a été publié décrivant un alcaloïde de Peganum harmala qui ressemblait à l'harmaline mais dont le point de fusion était de 18 °C trop élevé, ce qui a conduit à penser qu'il s'agissait d'un isomère et à lui donner le nom d'harmadine. Tout cela a été éclairci quelques années plus tard lorsqu'on a observé que sur un bloc de point de fusion ouvert, l'harmaline avait un mp de 242-244 °C (avec un début de sublimation à 189 °C) et que l'harmadine avait les valeurs de 241-243 °C et 178 °C. Dans un tube capillaire, l'harmaline fondait à 256 °C et l'harmadine à 257 °C. L'harmadine est donc devenue un synonyme de l'harmaline.

POSOLOGIE: 150 - 300 mg, par voie orale

DURÉE: 5 - 8 heures

COMMENTAIRES QUALITATIFS: (avec 100 mg, par voie orale) "J'ai essayé ce produit à deux reprises, essentiellement sans effet."

(avec 150 mg, par voie orale) "En une heure et quart, il y a eu une intoxication rapide et je me suis senti un peu instable. Et un peu engourdi. Il y avait un miroitement inhabituel dans ma vision latérale lorsque je tournais la tête sur le côté. Tout était un peu en baisse. La musique était à peu près normale, mais les hautes fréquences me manquaient. Même les aliments légers étaient lourds, alors que je n'avais pas trop faim (et je me souvenais que je devais faire attention à ce que je mangeais, avec cette histoire de monoamineoxydase). Les rapports sexuels étaient difficiles, probablement en raison de la diminution des sensations. Je pense qu'il est peu probable que ce composé soit attrayant pour la plupart des gens, car ses principaux effets sont une intoxication accompagnée d'un obscurcissement des pensées et d'une certaine perturbation des relations musicales".

(avec 175 mg, par voie orale) "Après environ une heure, je me suis senti détendu et un peu négligé. À la fin de la deuxième heure, j'avais atteint un pic, et j'étais à peu près au niveau de base après cinq heures. Au moment du pic, trois zones de perturbation étaient évidentes. Il y avait des traceurs évidents - lorsque l'on regarde un objet lumineux et que l'on déplace les yeux sur le côté, l'image de l'objet tarde à quitter le champ visuel et part dans la direction opposée. En ce qui concerne l'audition, il semble que les hautes fréquences de la musique soient atténuées et que les basses fréquences soient amplifiées. Quant au toucher, il y a un engourdissement certain. Je n'avais pas d'appétit et le peu que j'ai mangé n'avait pas particulièrement bon goût.

(avec 200 mg, par voie orale) "Au bout de deux heures environ, je me souviens de trois choses. La première était l'effort pour concrétiser l'image visuelle d'un visage qui jouait avec l'imagerie de mes yeux fermés. J'ai obtenu la bouche et, après un peu de travail, j'ai obtenu les yeux. Je me suis alors concentré sur le nez et il est enfin apparu, mais à l'envers. Les deuxième et troisième éléments étaient plus faciles à définir. La nausée et la diarrhée. Heureusement, elles ont alterné. Ce n'est pas le voyage que je préfère".

(avec 300 mg, par voie orale) "J'étais dans un environnement de psychothérapie, donc il y a eu des suggestions et des orientations qui ont influencé mes réponses. Mais j'ai beaucoup de mal à revivre mon expérience, en fait je ne me souviens de rien. Je n'ai que des images déconnectées. Il y a une fille - moi - devant une église sur une route poussiéreuse, moi-même en train de communier, recevant l'hostie d'une main invisible à un autel grandiose. Je sens que je deviens folle. Il y a quelque chose à l'intérieur. Ce n'est pas de l'anxiété. Ce n'est pas une dépression. C'est un peu de tout cela, plus de l'irritation et de la désorientation. Je suis mort, mais je dois revenir à la vie. Je suis confronté à une réalité qui est la mienne et que je ne peux pas accepter.

(avec 400 mg, par voie orale) "Il s'agit d'un produit Fluka qui a un goût désagréable. Je me suis senti complètement immobilisé et j'ai eu mal au ventre. Les yeux fermés, j'ai vu des femmes indigènes, des couleurs et des formes 'organiques' et une panthère noire ! J'aimerais prendre du DMT et de l'Harmaline ensemble, mais les nausées m'en dissuadent".

(avec 500 mg, par voie orale) "J'ai pris un demi-gramme d'harmaline synthétique pure après avoir jeûné pendant plus d'une journée. Les nausées qui en ont résulté ont été fortement atténuées après que j'ai vomi. A cette dose, j'ai ressenti des troubles visuels intenses et gênants, ainsi qu'une perte totale de coordination motrice. Je pouvais à peine tituber jusqu'à la salle de bains et, pour des raisons de sécurité, je me déplaçais à quatre pattes. Des traceurs et des ondulations visuelles bizarres perturbaient ma vue les yeux ouverts. Les yeux fermés, il y avait une imagerie eidétique. Elle n'avait pas de signification symbolique, juste des séquences désordonnées gênantes qui n'avaient pas de thème pertinent. Elles se transformaient si lentement (par rapport à la vitesse de ma pensée) qu'elles étaient prévisibles et ennuyeuses. Tout au long de l'expérience, je suis resté allongé en espérant qu'elle se termine bientôt. Je n'avais pas l'impression d'avoir rencontré un matériel intrapsychique qui s'exprimait par des symptômes somatiques. J'avais plutôt l'impression de lutter pour métaboliser une perturbation chimique de mes fonctions physiologiques. Bien que la séance n'ait pas été agréable, j'étais satisfait de m'être renseigné sur l'effet produit par une dose pénalisante de ce composé".

(avec 2 g de graines de Peganum harmala, moulues, en gélules) "Aucun effet".

(avec 5 g de graines de Peganum harmala, moulues, en gélules) "Vers 1 h 45, les acouphènes étaient évidents. À 2 heures, les mouvements précis étaient problématiques et un nystagmus était perceptible. Légères nausées et diarrhées, mais pas de vomissements. J'étais sensible à la lumière et au son, et je me suis retiré dans une pièce sombre. Les hallucinations étaient intenses, mais seulement avec les yeux fermés. Elles consistaient, au début, en une grande variété de motifs géométriques dans des couleurs sombres, devenant plus intenses au fil du temps. Elles disparaissaient à l'ouverture des yeux. Bien que les selles molles et les nausées aient été assez constantes pendant la première partie du voyage, je n'ai pas eu peur. C'était comme si les "circuits de la peur" dans le cerveau avaient été désactivés. Les formes géométriques se sont transformées en images plus concrètes, en visages de personnes, en films de toutes sortes joués à grande vitesse et en présences animales telles que des serpents. C'était comme un rêve vif et intense, sauf que je me suis souvenu de la plupart des choses par la suite. Au bout d'une heure, les choses sont devenues gérables et j'ai pu sortir en public. Ma libido s'est agréablement améliorée et j'ai très bien dormi.

(avec 7 g de graines de Peganum harmala, moulues, en gélules) "Très malade pendant 24 heures".

(avec 20 g de graines de Peganum harmala, sous forme d'extrait) "Cela équivaut probablement à environ un gramme d'alcaloïdes d'harmala. Cette substance a été broyée et extraite avec du jus de citron dilué et chaud. En l'espace d'une demi-heure, je me suis retrouvé à la fois en état d'ébriété et endormi. Ensuite, j'ai été désorienté, j'ai eu des nausées et mon rythme cardiaque s'est accéléré. J'ai eu la forte sensation de reculer, de dériver, avec de faibles images sous les paupières. Se retenir de vomir a été un problème permanent. J'aurais pu sortir de mon corps assez facilement, sauf que j'étais complètement ancré par la nausée. Au bout d'environ trois heures, j'ai su que j'avais atteint mon maximum, je me suis endormie et j'ai fait des rêves intenses et étranges. Toute l'expérience a été un conflit entre le trip et la maladie. J'ai envie d'explorer cela plus avant".

(avec 28 g de graines de Peganum harmala, sous forme d'extrait) "Je suis resté assis tard une nuit à boire gorgée après gorgée de thé à partir d'environ une once de graines, en ajoutant périodiquement de l'eau et en faisant mijoter. Ce processus a duré plusieurs heures, et bien que je me sois renseigné sur l'harmaline, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Soudain, j'ai été frappé de plein fouet. Il commençait à faire clair dehors et lorsque je déplaçais mon regard, des bandes zébrées de lumière et d'obscurité partaient en spirale du périmètre des silhouettes de la fenêtre. Chaque fois que je changeais de point de vue, mon champ visuel tremblait et tourbillonnait avant de se stabiliser. Cet effet visuel avait une physicalité différente de celle de tous les autres enthéogènes que j'avais expérimentés. Plutôt que des schémas révélant un plus grand ordre dans les sensations, il s'agissait de vagues de chaos ne révélant aucun ordre particulier et incitant l'esprit à se retirer du domaine troublant des sensations. Ce phénomène s'accompagnait d'un bourdonnement auditif prononcé. En m'allongeant et en fermant les yeux, j'ai laissé les symptômes physiques derrière moi et j'ai exploré les vives imaginations spontanées évoquées par cet état. Malheureusement, il commence à faire jour, ce qui rend plus difficile l'occultation du monde distrayant des sensations. J'ai pris la résolution d'effectuer les prochaines séances pendant la nuit (et toujours dans un endroit calme et non perturbé).

"Un deuxième essai a été effectué au même niveau. Cette fois, l'effet s'est manifesté très rapidement. Ce formidable bourdonnement de l'autre côté duquel se trouvent les merveilleux royaumes du subconscient. Les impressions les plus mémorables de ce voyage étaient celles d'animaux bizarres. Je me suis imaginé en train de tourner sur un manège d'étranges créatures ailées. J'ai commencé à me sentir très mal et j'ai négocié mon chemin jusqu'à la salle de bains pour faire face à l'inévitable : uriner par les deux orifices simultanément. Cela s'est avéré cathartique et m'a permis d'expérimenter l'état plus pleinement. Je me souviens d'avoir voyagé dans des endroits ressemblant à des jungles, avec des images de vignes, de fontaines et d'animaux. Les minutes me semblaient des heures lorsque je me promenais dans ces espaces. Bien que les effets sensoriels aient été très perturbants lorsque je me suis levé, étant donné le niveau élevé de la dose, je pouvais facilement ignorer mon corps lorsque je m'allongeais et voyageais dans mon esprit".

EXTENSIONS ET COMMENTAIRES: D'emblée, je dois m'excuser, car j'ai mélangé des rapports employant l'harmaline comme un seul produit chimique, avec des rapports employant des graines de Peganum harmala. Il s'agit bien entendu d'un non-sens pharmacologique dans la mesure où l'harmaline est une substance chimique pure, alors que les graines de P. harmala contiennent également de l'harmine, ainsi que de nombreux autres alcaloïdes qui pourraient bien jouer un rôle dans son profil psychopharmacologique.

Il y a toutefois une raison valable à ce mélange des rapports sur les effets de cette substance chimique et de cette plante. Dans l'esprit de nombreuses personnes, les deux substances sont considérées comme étant exclusivement des inhibiteurs de la monoamineoxydase et sont interchangeables. J'ai récemment lu le conseil suivant sur Internet : "Si vous voulez vraiment prendre votre pied avec les champignons, prenez de l'harmaline ou des graines de rue syrienne avec eux". Cette phrase incarne un certain nombre de mythes populaires dans la sous-culture des drogues psychédéliques. Permettez-moi d'essayer de démêler ce nœud emmêlé.

Certaines drogues sont métabolisées par l'élimination de la fonction amine nécessaire. Cette désamination résulte de l'action d'un système enzymatique appelé monoamineoxydase ou MAO. Si ce système enzymatique est inhibé, le médicament sera moins détruit et aura une plus grande puissance. La substance qui protège le médicament de cette érosion est appelée inhibiteur de la monoamineoxydase ou IMAO. Par conséquent, certains médicaments qui ne présentent aucune activité orale (comme la DMT) deviennent disponibles lorsque les enzymes oxydantes sont rendues dysfonctionnelles par un inhibiteur. C'est le cœur du chapitre Huasca vs. Ayahuasca, où cet argument est traité en détail. Mais on en déduit généralement que l'IMAO est lui-même sans action, ce qui n'est tout simplement pas correct. Ils peuvent montrer une certaine activité dans la mesure où il y a beaucoup d'amines alimentaires, dont certaines sont assez toxiques, qui normalement ne nous dérangent pas puisque les défenses de notre corps peuvent les détruire. Si l'on supprime ces défenses, elles peuvent exprimer leur toxicité. Mais je crois vraiment qu'il peut y avoir un spectre complexe de propriétés pharmacologiques intrinsèques au médicament inhibiteur. Un grand nombre d'antidépresseurs prescrits sur le marché aujourd'hui ont exactement ce mécanisme d'action.

C'est la raison pour laquelle nous présentons les effets de l'harmaline seule et des graines de Peganum harmala seules. Ils sont très différents l'un de l'autre, même si tous deux peuvent être assez rudes pour l'organisme.

J'aimerais maintenant revenir sur le mode des commentaires qualitatifs, cette fois avec l'utilisation de l'harmaline ou du Peganum harmala en conjonction avec un second médicament. Dans certains de ces exemples, l'inhibiteur a été pris avant la tryptamine proprement dite, comme l'indique la mention de l'heure.

AUTRES COMMENTAIRES QUALITATIFS:

AVEC DMT

(avec 20 mg d'harmaline et 55 mg de DMT) "Il n'y a rien eu pendant trois heures, puis j'ai pris conscience de quelques abstractions hypnogiques les yeux fermés. Le pic était légèrement plus long avec une poussée adrénergique un peu plus intense que ce que les effets psychiques légers suggéraient. La descente a été tout aussi longue. Tout cela était certainement moins intense que lorsque le DMT est fumé".

(avec 50 mg d'harmaline, 60 mg de DMT [20 min]) "Aucun effet n'a été noté, à l'exception peut-être d'une brève suggestion d'augmentation de l'activité motrice."

(avec 80 mg d'harmaline, 40 mg de DMT [60 min]) "Il y a eu une activité visuelle assez importante. Le début a été subtil, mais la chute a été rapide."

(avec 100 mg d'harmaline, 120 mg de DMT [10 min]) "Ce n'est que 80 minutes après le début de l'expérience qu'il est devenu clair que des effets sur le SNC se produisaient. Au début, j'ai ressenti une clarté des détails de tout ce qui m'entourait, suivie d'une légère distorsion temporelle. Il n'y a pas eu de perte de réalité, mais les images des yeux fermés se sont développées rapidement, devenant plus tard présentes même avec les yeux ouverts, même si elles étaient moins intenses. Les images étaient initialement très colorées et consistaient en des feuilles de motifs répétés à l'infini avec une légère ondulation, un peu comme si l'on regardait à travers un kaléidoscope. Le déplacement délibéré de l'attention était possible à tout moment et, bien que la démarche ait été légèrement affectée, il était possible d'effectuer n'importe quelle tâche avec concentration. Il n'y a pas eu de perte d'identité ou de réalité. Les mouvements des pupilles ne modifiaient pas la zone de focalisation de ma "vue", ce qui était surprenant. Les images pouvaient être volontairement écartées comme je le souhaitais avec les yeux ouverts. La musique est devenue un autre monde avec les écouteurs, et les albums "Hearts of Space" se sont facilement transformés en voyages qui pouvaient être interrompus à n'importe quel moment avec les yeux ouverts. Les effets ont commencé à s'estomper au bout de deux heures et demie. Les couleurs vives et les motifs ont été remplacés par des paysages moins intenses, d'une manière calme et paisible. À aucun moment, il n'y a eu de crispation de la mâchoire, d'hyperactivité ou d'agitation dues aux amphétamines. L'épisode s'est terminé au bout de quatre heures, laissant un sentiment intense de bonheur et d'étonnement. Le sommeil a été facile au bout de cinq heures, et pourtant, pendant les 30 heures qui ont suivi, ma concentration a été sensiblement altérée. Il n'y avait pas de problèmes de motricité ou d'incoordination, mais la mémoire à court terme était considérablement perturbée, nécessitant une concentration délibérée sur des choses mineures. Au bout de 38 heures, mon état mental semblait revenu à la normale. La seule critique que je pourrais faire à propos de cette expérience est qu'il n'y a pas eu la perspicacité que j'avais ressentie avec le TMA-2. Il semble cependant que ce soit une expérience psychologiquement sans danger pour presque tout le monde et qu'elle ait été très agréable.

(avec 150 mg d'harmaline, 35 mg de DMT [20 minutes]) "Les premiers effets ont été notés après 70 minutes, caractérisés par un sentiment de légère intoxication suivi de distorsions visuelles importantes et d'une incapacité à concentrer ses pensées. Au bout de deux heures, des motifs colorés étaient présents les yeux fermés, mais les images défilaient à travers la conscience si rapidement qu'il était impossible de les considérer ou de les analyser. La sensation de froid était prononcée et difficile à modifier, malgré une couverture chauffante très chaude. Il est intéressant de noter que je n'étais pas en mesure de me représenter visuellement une scène souhaitée. En d'autres termes, je pouvais dire verbalement que je voulais visualiser une forêt, un cheval ou un arbre, mais aucun de ces éléments ne pouvait être évoqué. Le flot rapide de pensées est rapidement devenu épuisant et il y avait un fort désir d'éviter tous les stimuli, y compris la musique, la télévision ou tout autre son. Les effets ont commencé à diminuer au bout de trois heures et ont pratiquement disparu au bout de cinq heures. Je commence à conclure que le DMT a peu de qualités rédhibitoires. Jusqu'à présent, il n'est pas comparable à la perspicacité et à la clarté de pensée qui se produisent avec certaines des phénéthylamines et des phénylisopropylamines. Cette puissante activité au niveau de 35 milligrammes suggère que la dose de 150 milligrammes d'harmaline est très efficace en tant que bloqueur de MAO".

(avec 150 mg d'harmaline, 80 mg de DMT [20 min]) "Au bout d'une heure environ, il y a eu une intoxication rapide avec des titubations et des difficultés à marcher. Au cours de la demi-heure suivante, il y a eu des visions les yeux fermés, des nausées et une grave dépression. J'ai allumé toutes les lumières de la pièce par mesure de sécurité, bien que je n'aime pas les lumières vives. J'ai envisagé d'appeler un ami au téléphone, mais je me suis rendu compte que rien ne pouvait me rassurer à ce stade. Intellectuellement, je savais que j'étais en sécurité, mais psychologiquement, je ressentais une perte écrasante de ma valeur personnelle et un sentiment de désespoir. Il s'agissait d'une expérience qui a gravement ébranlé l'ego et qui aurait pu être diagnostiquée comme une psychose si un psychiatre avait été présent. Les effets ont duré plus longtemps que prévu, avec un retour progressif à la normale à la cinquième heure, et une heure plus tard, j'ai dormi. Malgré cette expérience négative, je me suis rendu compte le lendemain que j'avais vu de nombreux aspects de ma vie avec une clarté et une perspicacité extraordinaires, et à la suite de cette expérience, j'ai l'intention d'essayer de changer plusieurs de ces défauts personnels".

(avec l'extrait de 3 g de graines de Peganum harmala, 40 mg de DMT) "L'effet du DMT a été perceptible un peu plus d'une heure après l'ingestion, et il a atteint un pic assez rapidement. Il s'est maintenu pendant une heure, puis a diminué. Je qualifierais l'effet global de léger.

(avec l'extrait de 5 g de graines de Peganum harmala, 20 mg de DMT [0 min]) "Il y avait un sentiment de vivacité et d'excitation, au-delà des effets de cette quantité de graines de Peganum harmala seules.

AVEC 5-MeO-DMT

(avec 70 mg d'harmaline, 10 mg de 5-MeO-DMT [0 min]) "J'ai ressenti des changements dans la pression autour des yeux à 18 minutes, et j'avais l'impression de flotter en marchant. J'ai atteint un pic à une heure et demie, probablement à plus trois, sans vision, sans émotion, sans intellect, sans négatif, sans positif. Un peu de nausée. Je ne sais pas trop pourquoi je suis à +++, mais je le suis. Au bout de deux heures, je redescends. Au bout de trois heures, j'ai remarqué un changement complet de caractère, l'harmaline commençait à faire son effet. L'intensité s'est accrue pendant plusieurs heures, avec pas mal de nausées. C'était tout à fait équivalent à 300 mg d'harmaline seule, mais sans le bruit physiologique. A 12 heures, j'ai eu un peu de sommeil avec beaucoup de rêves".

(avec 80 mg d'harmaline, 10 mg de 5-MeO-DMT) "C'était conceptuellement très actif. Extrêmement gratifiant. Différence remarquable par rapport à l'harmaline seule ou à la tryptamine seule, qui n'auraient pas été actives si elles avaient été prises de cette manière, par voie orale.

(avec 150 mg d'harmaline, 25 mg de 5-MeO-DMT [60 min]) "Au bout d'environ 15 minutes, j'ai commencé à ressentir les effets typiques du 5-MeO-DMT, une émotion de plus en plus forte, solide, quelque peu bouillante et turbulente. J'ai commencé à avoir envie de vomir, ce que j'ai fait à plusieurs reprises. Des vagues de sensations intérieures s'approchaient, me privant complètement de la conscience du monde physique, mais elles n'ont jamais atteint ce point, comme c'est le cas lorsque j'ai fumé 12 milligrammes de 5-MeO-DMT seul. L'expérience a été assez intense, mais je n'ai jamais ressenti une grande peur. Je me suis consciemment demandé si je devais ou non fumer du 5-MeO-DMT pour franchir ce niveau d'expérience "intermédiaire" et atteindre un état de transcendance totale comme je l'avais expérimenté dans le passé. Mais la complexité de demander la pipe et de réussir à la fumer me semblait trop grande, même avec de l'aide. J'ai abandonné l'idée.

J'ai commencé à "descendre" dans une conscience plus différenciée et la première chose que j'ai ressentie a été un sentiment sexuel puissant et agressif. Je ne portais aucun vêtement et j'ai passé un long moment, plus d'une heure, à me tordre dans tous les sens, prononçant parfois des phrases d'un, trois ou quatre mots de nature très hostile et/ou sexuelle. Je me souviens avoir dit que je détestais ma gardienne (une femme) et Dieu, mais il était très clair que c'était l'image sexuelle/maternelle de la gardienne que je détestais comme quelque chose que je désirais et dont je me sentais dépendante tout en m'en voulant d'avoir besoin de quelque chose que je n'avais pas en moi. Au cours de la phase suivante, je me suis sentie physiquement calme et tranquille. Finalement, au bout de quatre heures, je me suis sentie somnolente et à l'aise. J'ai bien mangé et j'étais de bonne humeur.

"Je n'ai pas l'impression qu'une dose plus élevée par voie orale m'aurait nécessairement permis d'atteindre l'état obtenu en fumant, car le début a été très, très lent. Je ne pense pas que je renouvellerai cette combinaison.

AVEC TMPEA

(avec 150 mg d'harmaline, 200 mg de TMPEA (2,4,5-triméthoxyphénéthylamine) [20 min]) "Un très léger scintillement visuel périphérique a été noté à 40 minutes. Au bout de 80 minutes, une diminution de la coordination était apparente et la marche nécessitait un peu plus d'attention que d'habitude. Cette incoordination a augmenté progressivement pour atteindre son maximum à trois heures. À ce moment-là, la latence visuelle caractéristique de l'harmaline était prononcée (lors d'une rotation de la tête ou d'un regard rapide dans une direction différente, les images antérieures sortent du champ visuel sous forme d'ondes multiples dans une direction opposée au mouvement). Il n'y a eu à aucun moment d'effets détectables sur la pensée, et il n'y a pas eu d'imagerie avec les yeux ouverts ou fermés, avec ou sans musique. Aucun effet n'a été détecté au bout de cinq heures et le sommeil a été facilement atteint peu de temps après. En résumé, il n'y avait rien qui ne puisse être expliqué par l'harmaline seule.

AVEC MESCALINE

(avec 100 mg d'harmaline, 60 mg de mescaline (3,4,5-triméthoxyphénéthylamine) [20 min]) "A deux heures, j'étais dans un état agréable de relaxation physique, un sentiment de bien-être, et j'ai trouvé la musique très agréable. À partir de ce moment et jusqu'à la quatrième heure, les pensées ont circulé librement, et il est devenu évident que l'introspection était un élément majeur de cette expérience. Les pensées normalement inconscientes étaient facilement accessibles. C'était comme si je pouvais observer mon esprit en train de fonctionner, alors que les faits étaient pesés pour former des conclusions. À la sixième heure, la musique était de toute beauté, les notes les plus aiguës étant claires et nettes. L'harmaline s'est probablement dissipée. J'ai dormi huit heures et le lendemain, je n'ai pas ressenti d'effets néfastes. C'était une expérience remarquable, la perspicacité de la TMA et la relaxation de la MDMA".

(avec 150 mg d'harmaline, 100 mg de mescaline [15 min]) "Un mal de ventre est apparu après environ 45 minutes, suivi d'une légère nausée qui s'est produite par intermittence pendant les six heures suivantes. Je me suis senti à l'aise, bien qu'il y ait eu une légère désorganisation vers deux heures. La marche n'a jamais été un problème, mais elle a exigé plus de concentration que d'habitude. Les couleurs à la télévision étaient manifestement plus intenses et très saturées à ce stade et une photophobie modérée s'est développée. Même un feu dans la cheminée était une source de distraction, et la stéréo était mieux appréciée dans l'obscurité. Les tentatives de sommeil n'ont pas fonctionné avant la neuvième heure. Au réveil, une sensation de déshydratation est apparue, mais sans autre effet néfaste. Un léger relâchement des selles s'est manifesté plus tard dans la matinée. Comme les expériences utilisant uniquement de la mescaline à des doses comprises entre 80 et 120 mg n'ont produit aucun effet sur le SNC, il semble évident que les effets de blocage de la MAO par l'harmaline ont joué un rôle crucial dans cette expérience.

AUTRES EXTENSIONS ET COMMENTAIRES: Il y a une question fascinante et sans réponse que j'ai dû me poser il y a quelque temps. C'est une question qui, si elle reçoit une réponse précise, pourrait bien jeter le trouble dans tout le domaine de la pharmacologie de l'harmaline. J'ai reçu une petite quantité de graines documentées de rue syrienne et j'étais curieux de voir, entre mes mains, quelle était sa teneur en alcaloïdes. Après tout, il s'agit d'une source bien connue qui gagne rapidement en popularité en tant que composant inhibiteur de l'ayahuasca. J'en ai donc broyé quelques-uns dans un mortier sous DMF et carbonate, j'ai fait tourner l'extrait, j'en ai dissous une goutte dans un millilitre de 90:10 toluène/butanol, et j'ai envoyé un microlitre dans le GCMS. Comme prévu, il y avait deux pics principaux et une dispersion intrigante de petites choses. Le spectre du premier était clairement celui de l'harmaline, et celui du second, celui de l'harmine. La littérature est correcte.

Ensuite, pour mettre un peu d'ordre et être absolument sûr des temps de rétention relatifs, j'ai décidé d'utiliser des étalons de ma collection de référence. L'harmine de référence a donné le deuxième pic avec un temps de rétention et un spectre MS identiques. C'est en injectant un échantillon de mon harmaline de référence que j'ai eu la surprise. Ici, un échantillon de matériau cristallin jaune de E. Merck AG, Darmstadt, étiqueté Harmalinhydrochlorid, donnait l'impression d'être un mélange d'environ deux parties d'harmaline et une partie d'harmine. Seulement 70 % de pureté ? C'est incroyable.

Trois explications me viennent à l'esprit. (1) Peut-être que l'harmine était générée à partir de l'harmaline, d'une manière ou d'une autre, dans mon analyse. J'ai donc essayé un autre échantillon de référence, récemment acheté, qui a donné un seul pic. Il ne s'agissait donc pas d'un artefact résultant d'une bizarrerie de mon processus d'analyse. (2) Peut-être que l'échantillon Merck, que j'avais obtenu au début des années 1960 (et bien sûr je n'avais aucun moyen de savoir quel âge il avait quand je l'ai reçu) provenait de sources végétales, peut-être même de P. harmala lui-même. Peut-être que les outils analytiques de l'époque n'étaient pas adaptés à la détection et à l'identification de cette quantité d'harmine en tant qu'impureté. Ce n'est pas très rassurant, car ces deux alcaloïdes ont été isolés pour la première fois, et séparés l'un de l'autre, à partir de sources végétales, il y a environ 150 ans. Je suis sûr que mon échantillon n'est pas aussi vieux. Je ne suis pas sûr que même E. Merck AG soit aussi vieux. Les outils d'analyse existent depuis longtemps. Quoi qu'il en soit, je leur ai écrit et ils m'ont répondu par un commentaire elliptique indiquant qu'ils n'avaient jamais eu d'harmaline dans leur catalogue, seulement de l'harmine. Ils n'avaient donc aucun moyen de savoir ce que contenait la bouteille. Bien sûr, ils auraient pu distribuer des échantillons de recherche de beaucoup de choses, de choses qui n'ont jamais été dans leur catalogue, mais en répondant de cette façon, ils sont absous de toute culpabilité. Et de toute responsabilité juridique, bien sûr. D'ACCORD.

Il reste donc (3). Peut-être qu'au fil des ans, l'harmaline perd spontanément une molécule d'hydrogène et devient de l'harmine. Ce n'est pas une chose facile à envisager, chimiquement, mais je suis à court de possibilités. J'ai été amené à lire un commentaire fait par un de mes héros discrets, Bo Holmstedt, en Suède, concernant l'analyse d'un ancien échantillon de matériel végétal de Banisteria caapi (aujourd'hui connu sous le nom de Banisteriopsis caapi). Les spécimens d'herbier qu'il examinait avaient été collectés par l'explorateur de plantes du XIXe siècle Richard Spruce dans la région du Rio Negro en Amérique du Sud et, après quelques années de stockage dans une hutte humide et moisie à quelques kilomètres en aval du fleuve, avaient été redécouverts et envoyés au musée botanique de Kew où ils avaient reposé tranquillement pendant plus de cent ans. Lorsque Holmstedt les a analysées il y a une trentaine d'années, il a indiqué que leur teneur en alcaloïdes était de 0,4 %. Ce chiffre était pratiquement identique à celui d'un spécimen de Banisteriopsis caapi récemment collecté et vérifié sur le plan botanique, qu'il a analysé à la même époque et qui contenait 0,5 % d'alcaloïdes. Ce dernier matériel contenait, comme l'ont décrit de nombreux auteurs, les principaux alcaloïdes que sont l'harmine, l'harmaline et la tétrahydroharmine. En revanche, la teneur en alcaloïdes de l'épicéa se composait exclusivement d'harmine. On peut se demander si les échantillons recueillis par Spruce en 1853 ne contenaient à l'origine que de l'harmine ou, plus probablement, si l'harmaline et la tétrahydroharmine se sont transformées au fil du temps en harmine, une b-carboline aromatique chimiquement plus stable.

Comment répondre à cette énigme ? Mettre de côté un échantillon d'harmaline pure, avec son identification spectrale, sur une étagère pendant 50 ou 100 ans, puis l'analyser à nouveau ? Qui sait, mais ce qui pourrait être nécessaire pour cette conversion, c'est la chaleur, ou un peu de catalyseur en fer, ou une espèce inconnue de moisissure sud-américaine. L'acide est certainement connu pour favoriser cette oxydation. Il serait très intéressant de répondre à cette question car certains, voire beaucoup, des résultats des études pharmacologiques humaines qui impliquent l'harmaline comme poison métabolique, peuvent être influencés par l'action indépendante de l'harmine en tant que contaminant de l'harmaline.

Si l'utilisation de Peganum harmala devient de plus en plus populaire en tant que source d'harmaline, une aide pourrait être utile pour ceux qui n'ont pas de balances et qui ont besoin de faire appel à des volumes. J'ai décidé d'établir un tableau d'équivalence entre les poids, les volumes, les quantités, les numéros de laboratoire et les éléments de cuisine, afin d'assurer une certaine cohérence dans la mesure des matériaux botaniques utilisés. En bref, quel est le poids ou l'encombrement d'une chose ? Mon point de départ a été l'outil le plus fréquemment utilisé qui est mentionné, en permanence, dans la presse non spécialisée traitant des drogues et de leur consommation. Il s'agit de la cuillère à café. Quelle est la quantité de substance contenue dans une cuillère à café ? Quelle est la taille d'une cuillère à café ? Qu'est-ce qu'une cuillère à café ? S'agit-il d'une petite cuillère métallique semi-sphérique suspendue à un anneau auquel sont attachées d'autres cuillères de dimensions différentes, que l'on trouve dans le tiroir à couteaux et à tire-bouchons de la cuisine ? Ou s'agit-il d'un petit objet, doté d'une poignée artistique, qui ajoute le sucre à votre café et le remue ? Est-ce qu'on y entasse des choses ou est-ce qu'on les égalise en les lissant avec le doigt ? Le dictionnaire indique qu'une cuillerée à café contient exactement 1,333 drams liquides. Oh ! Vérifions. Vous découvrirez qu'il s'agit là d'une véritable escroquerie si vous lisez les définitions du dram dans le dictionnaire : (1) 1,771 gramme si vous utilisez le système avoirdupois, ou (2) 3,887 grammes si vous utilisez le système des apothicaires. Alors, comment un non-pharmacien, sans balance analytique ni maîtrise immédiate du vocabulaire avoirdupois versus apothicaire, peut-il mesurer une quantité voulue de graines de Peganum?

Je suggère d'utiliser l'échelle suivante, en se rappelant qu'avec l'eau, les poids peuvent être facilement intervertis avec les volumes, puisque l'eau a un poids qui est égal à son volume. Dans ces deux échelles, celle de l'eau et celle de la rue, la cuillère à café est la petite chose semi-sphérique qui se trouve dans le tiroir du tire-bouchon et qui est nivelée :

---- C'est pour l'eau ----

1 cuillère à café d'eau = 0,16 once (5 grammes)

3 cuillères à café = 1 cuillère à soupe = 0,5 once (14 grammes)

2 cuillères à soupe = 1 once (28 grammes)

4 cuillères à soupe = 1/4 de tasse = 2 onces

16 cuillères à soupe = 1 tasse = 1/2 pinte = 8 onces

2 tasses = 1 pinte = 1 livre

2 pintes = 1 quart

4 pintes = 1 gallon

ou, comme je l'avais appris dans une comptine d'enfance, une pinte est une livre, partout dans le monde.

N'oubliez pas que cette notion de volume comporte ses propres pièges. Lorsque vous commencez à utiliser la mesure du volume pour des choses telles que des graines, de l'écorce, des feuilles ou d'autres éléments biologiques qui n'ont pas la densité de l'eau, ils possèdent différents degrés de fluidité, et les poids seront inférieurs aux volumes. La traduction de la pierre de Rosette qui convient ici est basée sur le fait que les graines de Peganum harmala ont une densité à peine supérieure à la moitié de celle de l'eau. Et comme elles peuvent contenir de 2 à 6 % de leur poids en alcaloïdes, les équations suivantes sont utiles :

---- Il s'agit des graines de la rue syrienne ----

1 cuillère à café de graines de rue = 3 grammes = 60-180 mg d'alcaloïdes

1 cuillère à soupe de graines de rue = 9 grammes = 200-600 mg d'alcaloïdes

1 grande (OO) capsule de gélatine avec des graines de rue moulues = 0,7 gramme = 15-45 mg d'alcaloïdes
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Merci beaucoup ! J'ai déjà lu ce document et j'aurais juré que c'est là que j'ai trouvé le chiffre de 125 mg pour un agonisme complet. Il doit s'agir d'un rapport d'expérience sur Erowid. Malheureusement, j'aurais dû vérifier mes souvenirs de 20 ans concernant les alcaloïdes harmalins. Je pensais qu'ils inhibaient à la fois les MAO A et B, mais non. Ils sont une mao-a, et j'ai besoin d'une mao-b 🤷😓 pour la phényléthylamine. Je suis sûr que je vais quand même essayer seul, même si je n'aime pas beaucoup les hallucinogènes. Il fut un temps où je les aimais, puis j'ai cultivé des champignons magiques pendant environ 5 ans. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être empoisonné.
 

RaraOppapapOma

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 2, 2022
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Oui, j'explorais justement ce sujet et j'ai obtenu la réponse à la plupart de mes questions. Merci beaucoup !
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
Les membres de hey pour plus de synthèse et d'expérience d'autres médicaments (similaires) vérifient
  • pihkal (histoire d'amour chimique)
  • tihkal (la suite)
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
Il s'agit des livres du Dr Alexander Shulgin et d'Ann Shulgin,
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
J'ai obtenu la citation d'Harmaline ci-dessus de TiKHal
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Pihkal =phényléthylamines que j'ai connues et aimées
Tikal =tryptamines que j'ai connues et aimées
Comprend des rapports de synthèse et d'expérience pour la plupart des entrées, disponibles gratuitement en ligne à plusieurs endroits, notamment à l'adresse suivante
Pihkal
Tihkal
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Les deux livres sont téléchargeables sur BB :
/resources/pihkal-a-chemical-love-story-books-1-2.70/
/resources/tihkal-les-livres-de-continuation-1-2.71/

Cliquez sur "download" en haut à droite et téléchargez le fichier directement...
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Aujourd'hui, c'est un dimanche paresseux et ennuyeux, je vais peut-être faire un essai biologique de 150 mg. J'ai déjà fait un essai à 100 mg. C'était ce à quoi je m'attendais, les couleurs semblaient très vives. Brouillard cérébral assez dense. Ce truc est vraiment fluorescent sous la lumière UV. Je me demande si je peux le fumer ? 🤔 J'ai déjà fumé de la passiflore. Les vraies fleurs (Passaflora incarnata) La sensation était exactement la même. C'est aussi une fumée très agréable
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Les dimanches de farniente sont propices à l'expérimentation...
J'ai joué avec la MDMA, la kétamine, le 2C-B et le DMT hier soir. Aujourd'hui, c'est un jour de paresse et de non-expérimentation haha.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
J'ai mélangé 100mg/100mg de méthamphétamine et j'ai fumé de la feuille d'aluminium, tout en buvant quelques bières. C'est un peu dur, la fumée, mais c'est 1000% plus psychédélique et euphorique ☺️ Je vais peut-être fumer de l'herbe dans une minute.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Il est déconseillé de fumer sur du papier d'aluminium, qui a été associé à un certain nombre d'effets néfastes sur la santé.
Procurez-vous un dab rig ou, comme je l'ai fait, un mod de vape avec un RDA doté de raccords en maille. Ne mettez pas de coton dans le RDA et aplatissez le filet le plus possible pour qu'il n'y ait pas d'angles vifs, et placez votre substance dessus.

Cela fonctionne étonnamment bien avec le DMT, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec n'importe quoi d'autre qui a besoin d'être bien chauffé.
 
Top