Substance agressive : 3-Me-PVP. Veuillez jeter un coup d'œil

MethylAminoNH3

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 30, 2023
Messages
13
Reaction score
3
Points
3
Bonjour,(Informations sur la substance). Il s'agit d'une Pyrrolidino-phénone nouvellement synthétisée.
Informations sur la substance :
Nom commun : 3-Méthyl-PVP
IUPAC : 1-(-3-methylphenyl)-2-pyrrolidin-1-yl-pentan-1-one
C'est comme l'alpha-pvp mais avec un groupe méthyle sur le 3e carbone de l'anneau phényle.

Ce lot est bien pire en ce qui concerne la dureté de la gorge. Je peux à peine le vaper dans une pipe à méthamphétamine...

Il s'agit d'une poudre blanche, homogène et floconneuse à 100%. Et Htye est connu pour ses substances de haute pureté.
J'ai essayé un re-x avec de l'H20 distillé, mais je n'ai pas pu le récupérer ou le faire cristalliser. Et je suis très compétent en matière de re-x. Même le fournisseur de RC a eu des problèmes pour le recristalliser lorsqu'il le synthétisait.

Je veux le rendre moins agressif...

Produits chimiques que j'ai à la maison :

HCl 30%
NaOH
H20 distillé

Verrerie
Coupelle Re-x
Verres x2
Thermomètre
pH-mètre
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Vous êtes presque prêt à faire un A/B, il ne vous reste plus qu'à trouver du naphta, de l'essence minérale, de l'éther de kérosène ou quelque chose de non polaire. Je ne sais pas ce qui serait le mieux. Vous pourriez le faire passer dans une configuration e-nail/bong et voir si cela vous aide.
1. Mouillez un peu et vérifiez le pH. Il se peut qu'il soit très différent
 

MethylAminoNH3

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 30, 2023
Messages
13
Reaction score
3
Points
3
J'essaie d'abord notre réponse.

Mon idée était de le convertir en base libre avec du NaOH et de l'eau désionisée. Puis d'ajouter du HCl 30% pour le rendre à nouveau HCl, et ensuite d'ajouter de l'acétone pour l'écraser. Parce que je ne peux pas produire de gaz HCl :/

Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si je dois nettoyer la base libre avant de la transformer à nouveau en HCl.
 

MethylAminoNH3

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 30, 2023
Messages
13
Reaction score
3
Points
3
Le pH était de 6-7
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
En supposant que vous n'ayez pas utilisé une tonne d'eau, cela semble élevé (trop basique). Je vais voir ce que je peux trouver dans 2 minutes.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Vous pouvez chauffer HCl+H20 et lorsque le H2O s'évapore, le HCl est libéré. Ce n'est pas la méthode préférée, mais elle a été utilisée.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je suppose que la base peut être liquide à température ambiante ou un peu plus et qu'elle peut flotter, ce qui permet de la décanter. Sans rien enlever, j'ai du mal à croire que la neutralisation et l'acidification entraîneraient un gain net, tout ce qu'il y a dedans ferait n'importe quoi et reviendrait ensuite à ce qu'il était avant. Plus ou moins
Je secouerais certainement la base avec un peu d'eau une fois ou deux.
 

mdpv

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2023
Messages
13
Reaction score
6
Points
3
Comment les effets de ce médicament se comparent-ils à ceux d'autres pyros comme l'a-PHP ?
 
  • Like
Reactions: vis

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
la meilleure façon de purifier votre pyro :

Dissoudre dans un minimum de 99.9 IPA (préalablement séché) et mettre dans un frizer à -20C pendant 6-12h et filtrer, vous obtiendrez la pyro la plus pure que vous n'ayez jamais eue, vous pouvez la laver avec de l'acétone sèche sur le filtre également.
 
Top