Quelqu'un a-t-il synthétisé de la méthoxétamine (MXE) ?

curiousgeorge

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 7, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
Je suis simplement curieux. Je ne suis pas chimiste. J'aimais ce composé de toutes les fibres de mon être et il a malheureusement disparu de la planète.
 

erstwhile

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
25
Reaction score
11
Points
3
Le site /r/TheeHive reprend l'idée tous les deux jours, tout comme le Vespiaire. Le problème, c'est qu'il n'y a pas assez de besoins par rapport à la difficulté de fabrication. Il y a des routes, mais les rendements sont catastrophiques. C'est un peu le thème récurrent de beaucoup de CR. Les cathinones anciennement légales qui réapparaissent au bout de 3 ans sont une exception massive.

Le 2C-B n'est revenu qu'après 16 ans d'interdiction et c'est parce que c'était le bébé de Shulgin et qu'il a écrit un livre populaire à ce sujet.
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 25, 2023
Messages
55
Reaction score
34
Points
18
Si l'on suit la logique selon laquelle il s'agit d'une pure coïncidence sans rapport avec les groupes qui travaillent ensemble ou contre, la crise a été résolue et le 4-mmc a resurgi comme un phénix !

avec mxe, combien d'années avant le prochain cycle lunaire ?

victoire supplémentaire si vous pouvez prédire le prochain ton : _ _ _ _ (seulement a-z et chiffres autorisés, non -)
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Une synthèse a été publiée ici

 

arlas

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 7, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
J'aime ce composé

Le monde a besoin de MXE mais à faible dose.

S'il vous plaît, Dieu, synthétisez le nouveau soma
 
Top