Manuel de production du haschisch

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
L'auteur s'en sert pour tailler les bourgeons de la Sweet Cheese Auto grow et de la DP Auto Blueberry qu'il avait laissée dans le congélateur. Je pense que c'est la méthode la plus simple qui soit !
ND0AEeGji8

1. Tout d'abord, je récupère tous les "trim" (les "bottom buds" et toutes les petites choses que je n'ai pas envie de fumer moi-même) et je les laisse sécher complètement.
Y0juhLU5s6

2. Une fois sec, je le mets dans un sac en plastique et je le place au congélateur pendant 48 heures.
Nm6CuAR4Ur

3. Sortez votre collant et, pour ma part, j'utilise un de ces anneaux que l'on utilise pour la cuisson des génoises, mais n'importe quoi d'autre peut faire l'affaire. Cela facilite le contrôle et permet d'éviter de se couper tout seul. Vous comprendrez ce que je veux dire, et vous aurez quelque chose pour recueillir le kief.
BfNSgOCL8Y

4. Enfile le collant sur ce que tu as choisi de ramasser. Le mien s'adapte parfaitement, mais si vous utilisez quelque chose de plus petit, vous pouvez simplement attacher les extrémités ensemble pour resserrer l'écran.
MPJRakKc7u

5. Prenez une ou deux poignées de garniture à la fois et placez-les à l'intérieur de l'anneau, puis commencez à les tambouriner, à les frotter et à les travailler contre la grille. Il n'y a pas de durée fixe pour cette opération, mais plus elle est longue, mieux c'est !
X2TUt5Gapb

6. Au bout d'un certain temps, vous obtiendrez quelque chose comme ceci. Cependant, il y a encore beaucoup de matériel végétal dans ce mélange, ce qui n'est pas souhaitable.
GjOtaeLmuh

7. Les collants ont généralement des trous plus serrés au niveau des jambes ! Ce que nous voulons faire, c'est prendre un récipient et l'enfiler autour de la " zone des genoux ", ce qui devrait ressembler à ceci. Nous avons maintenant un écran beaucoup plus fin qu'auparavant.
CGa0ZirLBn

8. Maintenant, utilisez une cuillère et mettez un peu de matériau sur le nouveau tamis et faites attention à ne pas en renverser, utilisez simplement votre cuillère pour le déplacer et tambouriner doucement. Finalement, vous pourrez voir qu'il ne reste plus que des plantes et que toutes les bonnes choses sont passées au travers. Vous avez perdu plus de 90 % de ce que vous aviez avant cette étape.
FUnO5iRY68

Cela devrait ressembler à ceci.
OA8FRrGumk

9. Rassemblez le tout sur du papier sulfurisé.
CDuaKrWiOX

10. Plier en forme de sac, de façon à pouvoir rassembler le tout au fond et à le tasser autant que possible.
QSEvRYH5Jo

11. L'auteur a oublié de prendre des photos pour les étapes suivantes, mais une fois que vous avez obtenu ceci, mettez le four à 170°С, enroulez du papier journal autour de votre paquet et fermez-le avec du ruban adhésif. Trempez-le dans l'eau avant de l'enfourner pendant 10 minutes. Sortez-le. Utilisez un rouleau à pâtisserie et appliquez autant de force que possible, puis faites-le rouler contre une surface dure pendant quelques minutes, trempez-le à nouveau et répétez l'opération. Répétez l'opération 2 à 3 fois, puis placez le paquet au réfrigérateur pour qu'il refroidisse.

Vous devriez maintenant avoir un beau morceau de Hash !
Wtda6QJ3zD
5FdyR8n2gl
Kdl4XJzFjD
L'auteur a obtenu un très beau morceau de 15.3 g. Smooth smoke, qui l'a complètement assommé !
 
Last edited by a moderator:

Dr. X

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 24, 2023
Messages
43
Reaction score
18
Points
8
Est-ce que je peux utiliser seulement 10g de weed et faire la même chose ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Oui, mais cela ne vaut pas la peine à une si petite échelle, les pertes seront importantes en raison de la manipulation, etc.
Vous pouvez essayer d'autres méthodes d'extraction telles que l'exteracting avec beaucoup de pression et peu de chaleur, la colophane je crois que cela s'appelle.
 

Ozuna

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 13, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
3
beau mec, merci pour le tutoriel
 
Top