L'ai-je ENFIN fait ?

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Comme certains d'entre vous l'ont certainement compris, j'ai essayé la catalyse cétonique du tryptophane pour obtenir de la tryptamine, mais j'ai eu des problèmes.
Il s'avère que je n'arrivais pas à suivre les instructions parce que je faisais des pauses, je ne prenais pas de notes et j'oubliais où j'étais.
Je suis heureux de dire que j'ai corrigé ces problèmes et que j'ai obtenu ce résultat....
Qu'en pensez-vous ? Je voulais faire du TLC mais je n'ai que des plaques MASSIVES et je n'étais pas sûr des produits chimiques à utiliser pour "développer" cette plaque TLC, mais aussi la taille énorme - je parle de 20cmx10cm, causerait-elle des problèmes avec l'absorption de la gouttelette ? J'en déduis que je dissous un tout petit peu de produit dans l'eau et que j'étire un tube capillaire pour faire une micropipette afin de déposer une goutte sur la plaque, puis j'attends qu'elle soit absorbée par la silice avant de la redresser et de la mettre dans le MASSIF réservoir de développement (ou le grand bocal en verre) que j'utiliserais pour la développer.
Désolé si j'utilise une mauvaise terminologie, j'apprends en cours de route mais j'ai fait beaucoup de progrès en quelques mois seulement.
Je sais qu'il y a beaucoup de choses dans ce message, beaucoup de questions et d'autres choses, alors je m'excuse, mais je me dis que quelqu'un ici a déjà fait ça... sûrement...
 

Attachments

  • 1w7ZyFehXH.jpeg
    1w7ZyFehXH.jpeg
    6.1 MB · Views: 204
  • gzm6Pi4TfQ.jpeg
    gzm6Pi4TfQ.jpeg
    5.6 MB · Views: 186

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
J'ai suivi l'article sur les archives du rhodium qui utilisait la l-carvone de l'huile de menthe verte, mais je l'ai remplacée par la cyclohexanone (de l'article sur la cétone catalysée ci-dessus). C'était essentiellement cela. J'ai encore un peu de "liqueur mère", alors je vais peut-être l'utiliser pour voir si je peux décarburer davantage avec elle, mais j'en doute - je pense que je vais probablement répéter l'expérience si j'ai besoin de plus. J'ai besoin de la racler et de la peser pour voir s'il est raisonnable de supposer qu'il s'agit bien de tryptamine. Je veux dire que je l'ai évaporé dans l'eau, ce qui était très ennuyeux et lent - le DCM aurait été mieux, mais pour une raison quelconque, il n'a pas laissé de couche, donc je suppose qu'il est miscible avec la térébenthine - ce qui rend l'article ci-dessus incorrect pour la deuxième moitié ou la récupération de ladite tryptamine. Je doute que quelqu'un lise ou réponde à ceci car je n'ai pas beaucoup d'expérience ici mais bon, c'est un énorme succès pour moi si c'est bien de la tryptamine. Je suis passé d'une connaissance limitée à l'extraction de molécules de la matière végétale à l'apprentissage de ce processus en 4 mois environ.
Je me suis donné un an pour apprendre mais il s'avère que l'acquisition des connaissances n'est pas la partie la plus difficile ! Obtenir les réactifs appropriés l'est ! D'autant plus que je veux maintenant me concentrer sur les phénéthylamines - je viens aussi de me rendre compte que j'ai posté ceci dans la mauvaise section (je suis vraiment désolé mods, pourriez-vous éventuellement le déplacer dans la section des tryptamines ?) Désolé !
 
Top