Question Extraction de la pseudophérine Hcl à partir de pilules...

santabrasco47

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 6, 2023
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous,
J'ai besoin de l'aide d'un expert ou d'un bon amateur car je dois faire une extraction de pseudoéphédrine Hcl pure à partir de pilules de boîtes pharmaceutiques.
Cependant j'ai trouvé une technique sur ce site car dans mon continent il n'y a pas vraiment de VM&P Naphtha mais j'ai tous les autres agents chimiques ( alcool isopropylique, xylène, méthyléthylcétone).

J'ai besoin d'une solution pour ce procédé
Merci de votre réponse
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
Dans cette vidéo, vous pouvez voir comment

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/media/methamphetamine-from-ephedrine-tablets-via-red-p.88/
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Le naphta est connu sous de nombreux autres noms, tels que l'essence pour briquets Zippo, le combustible pour camping, le combustible pour lanterne, l'éther de pétrole, le gaz blanc et bien d'autres choses encore. VM&P signifie simplement "fabricants de vernis et peintres", ce qui signifie généralement qu'il s'agit d'un produit chimique assez propre, mais cela ne signifie pas VRAIMENT quoi que ce soit.
 

santabrasco47

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 6, 2023
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
Merci beaucoup Frit pour votre explication,

Quel est le pétrole d'éther qui convient à mon utilisation, s'il vous plaît ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Cela dépend vraiment du type de pilules avec lequel vous commencez et de la technique que vous utilisez. Le naphta semble signifier que vous prévoyez de déprotoner l'hcl, c'est-à-dire une extraction a/b ou stb... ? Utilisez ce qui est disponible et si ce n'est pas très pur, vous pouvez le nettoyer en le secouant vigoureusement avec de l'eau (distillée de préférence) et en séparant la phase Aquos et en la jetant plusieurs fois.
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
Ok, mais une question, dans le liquide allégé l'ibu est dissous et le pse n'est pas dissous ? Ou est-ce l'inverse ?
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/ephedrine-extraction-from-pills-methods.2443/post-8578
 

santabrasco47

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 6, 2023
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
Dans un premier temps, j'apprécie vos réponses
Dans le second, je les étudierai.
Merci beaucoup.
 

Djdrama

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 28, 2023
Messages
25
Reaction score
6
Points
3
Comment puis-je extraire la pseudo éphédrine de ce comprimé ? Paracétamol 500mg Pseudoéphédrine 60mg. Tripolidine
 

Attachments

  • SGtFszdgro.JPG
    SGtFszdgro.JPG
    2.3 MB · Views: 100
Last edited:

santabrasco47

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 6, 2023
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
Ce site web propose un processus d'extraction de pseph/eph à partir de comprimés.
 

santabrasco47

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 6, 2023
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/ephedrine-extraction-from-pills-methods.2443/
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
Mais est-ce que c'est bien de séparer ibu de pse ?
 

santabrasco47

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 6, 2023
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
Je ne sais pas, j'essaierai bientôt. Comment s'écrit "ibu" dans les adulterans ?
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
Ibupofen, mais j'ai relu le fil de discussion. Il s'agit du paracétamol et c'est vous qui en êtes l'auteur. Mais je n'ai que ibuprofène/pseudoéphédrine ou ASS/pseudoéphédrine. Tatsächlich pourquoi je demande.
 
Top