Bonjour, j'ai besoin d'un master en chimie

murphy

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 26, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, j'ai l'intention de fabriquer du speed, mais la plupart des ingrédients ne sont pas disponibles dans mon pays, alors j'ai pensé à fabriquer le speed d'une manière détournée. Je serais très heureux si quelqu'un qui s'y connaît en chimie pouvait me contacter
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Dans quel pays ?
 

murphy

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 26, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1

murphy

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 26, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
nous n'avons pas de p2np ici, pas de nitroéthane et il n'y a pas non plus d'autres choses ici
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Peut arriver à l'international PM si vous le souhaitez.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
Mon ami, les routes sont déjà dégagées, si tu regardes, tout est clair, tu peux fabriquer toi-même les principaux réactifs, ce n'est pas difficile.
 

Field7

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 16, 2023
Messages
19
Reaction score
20
Points
3
En Turquie, vous devriez pouvoir acheter tout le benzaldéhyde que vous voulez. Benzaldéhyde + oxydation Wacker = P2P. P2P + méthylamine ou nitrométhane + animation réductrice = méthamphétamine racémique. Cristallisez avec de l'acide d-tartrique pour récupérer la d-méthamphétamine. La méthylamine n'est pas difficile à fabriquer... ou il suffit de la fabriquer in situ à partir du nitrométhane pendant l'amination réductrice. L'amphétamine serait probablement moins difficile à fabriquer que la méthamphétamine.
 
Top