• Witamy w polskiej części forum. Pamiętaj, że publikowanie kontaktów (Jabber, Telegram, Signal itp.) będzie skutkować permanentnym banem! Jeśli zdecydujesz się kupić lub sprzedać coś bez użycia konta escrow i stracisz pieniądze, nie będziemy w stanie Ci pomóc.

Marijuana News Bonjour mes frères slaves !

KingBear

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 14, 2022
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Pour vous remercier de l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé à chacune de mes visites, j'aimerais vous faire part de quelques-unes de mes découvertes.

J'espère que cela ne me causera pas d'ennuis !
J'essaie simplement de partager ce que j'ai trouvé avec des personnes qui ont été sincèrement bonnes dans mon existence.

Si quelqu'un est intéressé par des graines de weed de haute qualité et de grande puissance gratuitement (même les frais de port, oui !), faites-le moi savoir dans les commentaires !

Il y a un nombre limité de graines gratuites. J'espère que certains d'entre vous auront la chance de les attraper avant qu'il n'y en ait plus ! (Ne soyez pas trop gourmands et n'en laissez pas pour les autres)

Merci encore une fois... et s'il vous plaît, n'arrêtez jamais de faire du speed et de la weed !

Avec tout le respect que je vous dois,
L'Ours
 
Last edited:

dummy dummietis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 11, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, mon frère. Je suis intéressé pour participer à cette distribution caritative.
 

KingBear

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 14, 2022
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Envoyez-moi un message pour plus de détails
 
Top