Question Bonjour ! Nous recherchons du Troparil ou des analogues.

romania_tate

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 13, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous !
Nous sommes intéressés par l'achat de Troparil ou d'autres analogues.
Pouvez-vous nous indiquer où nous pouvons trouver ces produits ?
Nous vous remercions d'avance !
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Je peux vous promettre que je me suis récemment souvenu de certaines sources, mais ne vous faites pas trop d'illusions parce que c'est cher pour un petit échantillon, mais encore une fois, il s'agit plutôt de le faire correctement soi-même, ce que j'ose essayer étant donné la disponibilité de certains matériaux de départ et de choses manquantes dans mes anciens laboratoires qui attendent une raison d'être convoquées.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
P.S. Cherchez l'acide amfonellique, c'est plutôt cool, non pas parce qu'il est censé être un antibiotique, mais parce qu'il s'est avéré être un stimulant 1,5x amph, beaucoup moins nocif et structurellement sans rapport avec n'importe quel type de substance psychoactive dans les vues. Il s'agit d'une benzyl-naphthyridine par le système cyclique, qui n'est connue pour être interdite nulle part. Le troparil doit être fabriqué et il existe une matière première, la 2-carboxyOMe tropanone, ainsi que le tropanol et, pour une série plus expérimentale, l'arecoline, disponible avec un traitement biocatalytique de réduction sélective de la 2-carboxyOMe cétone (carotte ?) en alcool orienté, ce qui donne la forme la plus active (Benzoyl oxy- equatorial bonded oxy- equatorial).
 
Top