Aide et assistance

PINTXPC88

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 20, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Laquelle est la meilleure parmi 5cladb,,jwh018 et ur144... ????
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
5cladb.mais il n'y a aucun moyen de s'en procurer de nos jours.si quelqu'un le vend, il est très probablement en train de vous arnaquer.
 

PINTXPC88

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 20, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Je ne sais pas s'il y a un problème avec le 7add, mais je n'en ai jamais fait l'expérience... Je fabrique des cannabinoïdes synthétiques et j'ai besoin de noids puissants... 5cl était mon préféré... mais il est très difficile de le trouver de nos jours... seul le 7add est disponible... j'ai besoin de savoir s'il est fort et s'il vaut la peine d'être acheté.
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
les nouveaux de la chine sont tous cb2 seulement donc inactif.c'est de la merde.voir mon post sur le fil 6cl 8fa.
 

PINTXPC88

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 20, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
7add n'est pas nouveau, c'est ancien, mais je ne l'ai jamais utilisé, avez-vous une expérience à ce sujet ?
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

PINTXPC88

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 20, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Je ne sais pas si je peux trouver des produits chimiques actifs dans les Pays-Bas... Parce que mon vendeur m'envoie des produits des Pays-Bas... Oui, tous les vendeurs chinois envoient des produits chimiques inactifs et des déchets et des escrocs... Alors comment faites-vous ?Je n'ai pas eu le temps d'en parler, j'ai lu beaucoup d'articles à ce sujet et j'ai fait une synthèse de l'ur-144.que dire de cette méthode pour l'ur144.est-ce que je peux avoir un noid ur144 fort et actif si je suis ces méthodes correctement.
 
Last edited:

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Oui, en grande quantité seulement le jwh210. En petite quantité l'adbb mais c'est seulement 10g et il n'y en aura plus. le jwh210 est un cannabinoïde de première génération et il est plus faible que tous les autres mais il est actif contrairement à tous les autres, du moins en grande quantité.
 
Top