- Reaction score
- 2
Je ne sais pas ce que je vais faire, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'ammoniac anhydre. Je comprends, je comprends aussi le shake and bake, c'est comme si quelqu'un avait une liste et ne savait pas quoi en faire, l'a mélangé dans une bouteille et après que celle-ci ait explosé, ils ont réalisé que la litière de chat n'était pas cruciale et le shake and bake était né lol Je sais comment obtenir le NH3- Je sais comment obtenir le NH3- et je comprends que le lithium contient de l'hydrogène supplémentaire mais après avoir fabriqué le NH3, je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire si je devais deviner. Je dirais qu'il faut mettre de l'ammoniaque et ajouter du lithium, faire une triple couche et la gazer mais je ne sais pas vraiment même si on comprend toute la théorie, l'application pratique est une toute autre bête. Je connais la méthode HI et c'est là que j'ai eu les idées que j'ai sur ce qu'il faut faire ensuite et j'ai fait quelques années de chimie à l'université. J'aimerais vraiment remettre au goût du jour des trucs faits maison, j'en ai marre du Levo aussi, gardez à l'esprit tous les petits malins qui sont là, la simplicité est le thème principal de tout ça, dans la mesure du possible.