aide ammoniac anhydre

hoodnigga4rent

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 28, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Je ne sais pas ce que je vais faire, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'ammoniac anhydre. Je comprends, je comprends aussi le shake and bake, c'est comme si quelqu'un avait une liste et ne savait pas quoi en faire, l'a mélangé dans une bouteille et après que celle-ci ait explosé, ils ont réalisé que la litière de chat n'était pas cruciale et le shake and bake était né lol Je sais comment obtenir le NH3- Je sais comment obtenir le NH3- et je comprends que le lithium contient de l'hydrogène supplémentaire mais après avoir fabriqué le NH3, je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire si je devais deviner. Je dirais qu'il faut mettre de l'ammoniaque et ajouter du lithium, faire une triple couche et la gazer mais je ne sais pas vraiment même si on comprend toute la théorie, l'application pratique est une toute autre bête. Je connais la méthode HI et c'est là que j'ai eu les idées que j'ai sur ce qu'il faut faire ensuite et j'ai fait quelques années de chimie à l'université. J'aimerais vraiment remettre au goût du jour des trucs faits maison, j'en ai marre du Levo aussi, gardez à l'esprit tous les petits malins qui sont là, la simplicité est le thème principal de tout ça, dans la mesure du possible.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
L'ammoniaque peut vous tuer, provoquer la panique, forcer les erreurs et devenir une nuisance générale, mais si vous devez commencer à très petite échelle parce que tout le monde f**** une fois avec cette méthode, je n'ai pas encore vu quelqu'un qui ne l'a pas fait.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je ne pense pas que vous ayez suivi quelques années de cours de chimie à l'université. L'utilisation d'ammoniac anhydre réel est problématique avec la méthode "shake and bake" (secouer et cuire). L'ammoniac n'est liquide qu'à 100 psi ou -40°f. Il est donc difficile de faire entrer de l'ammoniac dans une bouteille en plastique tout en conservant l'un de ces paramètres. C'est possible, mais il faut un plan. La méthode la plus répandue consiste à décaper un sel d'ammonium avec de la soude in situ.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Oui, je parle de situations réelles, pas de situations de laboratoire, il faut être un idiot pour faire ça, je parle de le voler ou de le compresser soi-même dans des conditions qui ne sont pas idéales.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il est étonnant de constater que les bouteilles de soda bis ont été utilisées un million de fois. Je n'arrive pas à croire qu'une bouteille de soda puisse contenir 100 psi, mais je vois tout le temps du bronze liquide dans des bouteilles de soda. Brange liquide = électrons solvatés dans l'ammoniac. Voler de l'ammoniac à un agriculteur est probablement moins sûr que de braquer une banque sous la menace d'une arme. Les agriculteurs sont tous armés et savent exactement ce que vous essayez de faire, et il y a environ 25 % de chances que vous vous tuiez la première fois que vous essayez, 10 % de chances que vous soyez tenu en joue jusqu'à ce que les flics arrivent et 40 % de chances que vous vous rendiez compte que vous ne pouvez même pas sortir la merde de la cuve et la mettre dans quelque chose de convenable pour la voler. C'EST LA CHOSE LA PLUS DANGEREUSE QUE VOUS AYEZ JAMAIS FAITE. Comme je l'ai déjà dit, prenez du nitrate, du sulfate et du chlorure d'ammonium et mettez-les dans une bouteille avec de l'hydroxyde de sodium, à moins que vous ne soyez l'enfoiré le plus chanceux du monde. La défonce que tu obtiens en volant cet ammoniac est bien plus forte que tout ce que tu peux fabriquer avec.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
De nos jours, je ne ferais pas quelque chose d'aussi stupide, j'utiliserais l'hydrogénation directe au palladium sur le carbone pour être chic, c'est un défi mais le plus facile et le plus fiable est le push pull avec du rouge et je n'étais pas******* sur votre méthode, je disais juste l'avertissement obligatoire que le Birch est plus dangereux qu'il ne devrait l'être, disons-le de cette façon, j'ai déjà eu plein d'ammoniac au laboratoire et je dirais qu'il est au même niveau que le fluor et oui, le Birch en un pot ou shake and bake a été massivement utilisé quand j'étais en première année à l'université, donc je n'ai pas besoin d'être un expert. Nous sommes passés des bouteilles de soda aux extincteurs avec des outils spéciaux pour pouvoir les atteindre et les ventiler, mais là où je vis, il n'y a pas de nitrate dans les packs réfrigérants, seulement de l'urée, et le but de la partie unique était la commodité. J'aime discuter de la chimie et de la chimie du monde réel, et suivre les instructions du script de la chimie en kit, parce que Dieu sait que j'ai fait tout ce qu'il ne faut jamais faire, mais peut-être que tout le monde n'est pas aussi stupide que moi.
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
36
Points
18
Je sais, n'est-ce pas ? Les gens font parfois les choses les plus folles et les plus dangereuses, et lorsqu'ils n'ont pas d'accident grave, tout le monde prend cela comme une preuve de concept et s'en sert ! Il m'arrivait de cuisiner avec un type qui INSISTE pour que tout ce que nous faisons soit hydrogéné par son extincteur. Le même putain d'extincteur des années 1970 ou quelque chose comme ça. Au moment où nous commencions à cuisiner, il dévissait la valve par le haut, versait deux poignées de sel gemme, versait de l'acide sulfurique, revissait la valve, la resserrait, puis il sortait vers le poteau téléphonique et, tout en tenant le vieux machin par un anneau qui faisait le tour du sommet, il le frappait contre le côté du poteau, en y faisant une grosse bosse. Je ne sais pas pourquoi, ce putain de truc avait un indicateur de pression sur le dessus ! Ensuite, il revenait, posait l'extincteur dans un coin et reportait son attention sur ce qu'il restait à faire avec le synthé en cours. Cela m'énervait au plus haut point, car chaque fois que je fabriquais, ou que je faisais quoi que ce soit qui puisse me valoir un trajet en bus pénitentiaire, j'étais toujours silencieux, attentif et à l'écoute de tout son qui pourrait indiquer qu'il y avait un problème... En fait, j'étais juste nerveux et anxieux, mais la plupart des gens ne pouvaient pas s'en rendre compte. Cependant, cela m'a rendu un peu nerveux. Et à chaque fois, j'oubliais ce maudit extincteur pendant que je travaillais, et à chaque fois, il m'atteignait.... Je travaillais tranquillement, dans mon petit monde, quand soudain, "KLAAANG !!!!" La bosse sortait du côté de l'extincteur et me foutait la trouille !!!! Si j'avais quoi que ce soit dans les mains, je le laissais généralement tomber, parce qu'à la seconde où il se déclenchait, mon cul était LITTÉRAIRE.
mon cul faisait LITERRALEMENT 3 pas vers la porte !!!! Et à chaque fois, ce connard criait : " Le gaz est prêt ! !! ", comme si nous étions retenus à l'attendre ou quelque chose du genre !!!! Putain, il m'a fait chier ! Et j'avais TOUJOURS peur que ce connard explose ! !! C'est arrivé 5 fois et j'ai refusé de travailler avec lui. Lol
 

hoodnigga4rent

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 28, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Je vais simplement mélanger du nitrate d'ammonium et de l'hydroxyde de sodium dans un bidon d'essence, faire passer un tuyau dans de la litière pour chat, puis dans un récipient contenant de la glace sèche.
 

hoodnigga4rent

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 28, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Je ne cherche pas à entamer une conversation théorique existentielle animée lol je pensais que j'étais déjà dans mes cordes mais ça empire à partir de là hein lol o bien vous pouvez tout à fait voir que les racines de tout cela ont commencé dans l'alchimie et que son influence est encore vivante aujourd'hui lol sans vouloir vous offenser je me promène en déversant cette merde dans les rues à des gens qui sont des drogués qui ne s'en soucient pas le moins du monde. J'ai fait de l'acide nitrique dans ma salle de bain avec des packs de froid et du miriatic et je ne veux pas me retrouver avec un tas de Levo fucj cette merde de suceur polar pure est de retour mais il faut la commander et les personnes impliquées dans le smurfing de suffisamment de boites vont être redonkulous je ne veux pas en rajouter. Je ne veux pas en rajouter et je ne gagne pas assez d'argent pour m'en foutre, je veux juste savoir ce qu'il faut faire une fois que j'ai l'ammoniac anhydre, je peux aller le chercher ailleurs honnêtement j'espérais juste une explication plus pratique sans avoir recours à un tas de matériel de référence de merde je serais dans un endroit bien ventilé, probablement une hotte de fortune si possible ça ne prend pas plus d'une heure pour deux boîtes de toute façon même si je devais faire des petits lots, beaucoup de petits lots, c'est très bien aussi
 
Top