Je ne sais pas si j'ai des problèmes avec la production de MDMA, mais je ne sais pas si j'ai des problèmes avec la production de MDMA ou avec la production de MDMA.

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
j'ai suivi toutes les étapes, tout était très très bien, étape par étape avec succès... la dernière étape, cristallisation par distillation (évaporer l'IPA / xylène avec HCL), les cristaux sont apparus, collés au fond, mais très très bruns... Après évaporation, j'ai essayé de laver avec de l'acétone, et une petite partie de la couleur brune est partie, mais le gros problème est l'odeur... je ne sens pas le safrole, en fait je sens le xylène, juste un peu, mais je sens le xylène...

Les cristaux que j'ai mis sur de l'IPA chauffé en saturation pour voir quelle taille de cristaux j'obtiendrai demain, je dois dire que le point de fusion est correct à 100%, et les jaunes étaient EXACTEMENT comme décrits dans l'ancienne recette de rhodium, tout était PARFAIT, SAUF L'ODEUR ET LA COULEUR.

Je dois dire que le nouveau pmk, celui à base de cire, n'a jamais donné une huile jaune parfaite et claire comme l'ancienne, cette nouvelle KETONE sera brune... j'ai tout essayé pour nettoyer mais il semble que ce soit juste un brun foncé en soi, donc je suppose que les cristaux très bruns sont corrects... mais s'il vous plaît ! Comment se débarrasser du xylène ? L'évaporation n'est pas suffisante ?

Merci d'avance.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Le séchage et la recristallisation peuvent aider en théorie. Avez-vous une photo ?
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8

j'ai tout essayé, j'ai séché correctement, même sous vide avec du chlorure de calcium, et j'ai recristallisé après lavage dans de l'acétone bouillante...et rien.... je suppose que ce doit être cette nouvelle cire .... elle sent comme un "bonbon" seulement après la conversion en MDP2P a une légère odeur d'insolence....
 

gyq0514

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 17, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée.
Je peux obtenir le pmk de Chine mais je ne sais pas lequel je dois prendre.
Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes d'accès à l'information, mais je ne sais pas non plus si j'ai des problèmes d'accès à l'information.
Merci beaucoup !
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
Je vous ai répondu dans le message privé que vous m'avez envoyé.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Pour la pureté, vous pouvez utiliser un adduit de bisulfite, nous publierons une vidéo sur la façon de procéder.
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
Le produit final est très bon, j'ai fait un TLC, mais le problème est la couleur très foncée du résultat... ce n'est pas dû à des impuretés... le lavage à l'acétone ne fait rien.... et le problème de l'odeur a été résolu après recristallisation dans de l'eau saturée.
J'espère que le système que vous mentionnez pourra aider à résoudre le problème de la couleur, mon cristal est presque noir, mais d'une pureté parfaite.
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Pourriez-vous me dire comment vous avez procédé à votre cristallisation, s'il vous plaît ?
 
Top