Aide à la conception du mécanisme d'une simple presse à pilules

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
Hey 👋, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à comprendre comment concevoir et construire le mécanisme d'éjection d'une simple presse à pilules CandyLand mini single punch comme celles que l'on peut acheter sur plusieurs vendeurs chinois. Comme il est difficile d'importer l'ensemble de la machine, j'ai décidé de construire cette machine moi-même, car la conception de la presse elle-même est assez simple et toutes les pièces, à l'exception de la matrice à comprimés, sont légales, bon marché et faciles à acheter. Pour récompenser ceux qui m'ont aidé, je partagerai le plan de construction en tant que tutoriel de l'ensemble du projet.
 

Attachments

  • 6LXqAVma7D.jpg
    6LXqAVma7D.jpg
    196.5 KB · Views: 229
  • UeF4vxK5Y7.jpg
    UeF4vxK5Y7.jpg
    57 KB · Views: 198

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
J'ai besoin de l'aide de quelqu'un. La presse elle-même fonctionne déjà, mais comme la machine n'a pas la plaque de base avec l'alimentateur et le mécanisme d'éjection, il n'est possible de produire que des pilules individuelles, car chaque pilule doit être éjectée du moule à la main. J'ai essayé de comprendre comment reconstruire la plaque de base, mais malheureusement je ne peux pas comprendre la conception et comment reconstruire le mécanisme d'éjection, en raison d'un manque de connaissances en mécanique/conception, je suis coincé ici maintenant. J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à concevoir et reconstruire le mécanisme comme il est montré sur les photos. J'ai essayé de trouver un logiciel ki ou quelque chose de similaire pour concevoir cette pièce mais je n'arrive pas à comprendre comment faire un dessin précis du mécanisme et ensuite le reconstruire avec des pièces de ma quincaillerie locale. Alors peut être que vous pouvez travailler avec moi ou m'indiquer la direction à suivre pour le reconstruire.
Pour récompenser ceux qui m'ont aidé, je partagerai gratuitement le plan de construction comme un tutoriel de l'ensemble du projet fini et vous obtiendrez quelques pilules de xanax ou d'xtc gratuitement aussi ! A la vôtre !
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Vous devez l'acheter sur alibaba, le vendeur peut l'expédier en deux colis afin de ne pas être suspecté par les douanes.
 

marty€mcfly

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 26, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
Si vous êtes intéressé, je connais aussi une personne qui propose des prix compétitifs !

https://imgur.com/a/H8LKmR6
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
J'ai un vendeur avec qui je dois traiter, si vous voulez acheter, je vous aiderai.
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Si vous voulez construire le piston, c'est une connerie
Perte de temps et d'argent, car j'ai essayé avant vous et ça ne donne rien.
 

marty€mcfly

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 26, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
Bonjour, je m'appelle Marty€mcfly et j'aimerais donner quelques conseils. J'ai un peu d'expérience dans ce domaine. Le mécanisme de pressage de la pilule n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.

Il faut d'abord savoir ce que l'on presse, car il y a une différence entre les caractéristiques physiques attendues d'une pilule pharmaceutique et d'une pilule fabriquée dans la rue. Le fait qu'il soit possible que vous les produisiez pour répondre à une demande dépend de l'aspect physique pour les clients.

Entre les deux moules, le rivet et le mécanisme par lequel les plaques exercent une pression dans les deux intervalles doivent être mieux compris, car vous ne voulez pas perdre votre temps.

Cette machine s'est avérée difficile à utiliser💯:
https://imgur.com/a/sTcN7td
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
Je n'ai pas besoin d'une nouvelle machine, j'ai seulement besoin d'un moyen d'éjecter les pilules de ma presse déjà en état de marche que j'ai construite moi-même. Sinon, il est impossible de produire plus de 10 pilules en 30 minutes.
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
J'ai déjà un presse-pilule qui fonctionne, il ne me reste plus qu'à comprendre comment la pilule est éjectée après avoir été pressée !

Je vous prie donc de m'indiquer comment reconstruire ce mécanisme simple comme il est illustré sur mes photos.

Je suis sûr qu'il est possible de le reconstruire avec une imprimante 3D ou quelques compétences en métallurgie.

Malheureusement il n'y a pas de vendeur sur alibaba qui vende seulement la plaque de base avec le mécanisme d'éjection.

Il est impossible de faire passer cette machine à la douane car elle serait retenue à la poste pour payer les taxes ou je me ferais arrêter quand j'essaierais de la récupérer.

Ma seule chance est donc de la reconstruire.

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment obtenir un plan du mécanisme d'éjection ?
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Au lieu d'appliquer une pression d'un seul côté, vous aurez besoin d'une matrice en forme de "beignet" (torus) où, à la fin d'un cycle, le fond de la matrice est retiré et la tige supérieure pousse la pilule à travers le fond. Une tige d'accouplement reliant le levier à une came serait le meilleur moyen d'y parvenir
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
Merci pour votre conseil !
Je possède déjà la forme de beignet et les aiguilles, mais je ne peux faire sortir qu'une seule pilule avec beaucoup d'efforts à cause de la configuration que j'utilise actuellement.
J'ai plusieurs idées pour mettre en place le mécanisme ou au moins le même que le vôtre, mais pour cela j'ai besoin d'un plan exact ou au moins d'une photo du mécanisme exact pour déterminer les mesures exactes ou au moins comment et quelles pièces je dois construire et acheter pour construire le mécanisme d'éjection correctement.
Je pense qu'il est nécessaire d'augmenter le rendement pour pousser les pilules hors du moule vers le haut.
J'ai également obtenu un livre sur la fabrication de différentes presses à pilules, mais il est difficile (mais pas impossible) de construire le mécanisme.
Le mieux serait d'avoir un dessin à la main ou mieux encore un dessin en 3D avec les mesures exactes du mécanisme pour reconstruire chaque pièce.
Le but est de produire une plus grande quantité de pilules en un temps plus court.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Procurez-vous une matrice avec un trou qui va jusqu'au bout, bloquez le fond de la matrice avec la tige d'un solénoïde linéaire. Placez un bouton-poussoir à l'extrémité de la course du levier qui, lorsqu'il est activé (levier complètement en avant), ne fait rien, mais lorsque vous le désactivez (en commençant à tirer le levier vers l'arrière), le solénoïde s'active, faisant remonter la tige à travers la matrice et forçant la pilule à sortir. Il n'est pas nécessaire de fabriquer des pièces complexes.
 

marty€mcfly

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 26, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
Vous savez que j'aurais besoin d'aide ? J'aimerais connaître la formule d'une solution de polymère pour mes pilules. J'ai une machine à panner et un pulvérisateur/compresseur d'air, mais j'ai besoin d'une recette pour une solution liquide d'enrobage de pilules.
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
Je vous remercie pour votre aide, mais il me reste à trouver comment reconstruire la plaque de base + le mécanisme d'éjection, comme vous pouvez le voir dans mon premier message. Salutations
 

marty€mcfly

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 26, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
Je vais sortir ma planche de base et prendre des photos pour vous afin que vous puissiez voir les dimensions.
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
Vous pouvez m'en dire plus ?
 
You must log in or register to reply here.
Top