À l'aide ! Mon D-Meth devient bizarre !

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
J'ai fait passer du chlorure d'hydrogène gazeux dans un mélange de D-méth et d'acétone et j'ai obtenu une poudre brillante.
Elle est différente de la poudre de chlorhydrate. Elle ressemble à de la "glace" très fine !
Je veux obtenir le chlorhydrate de méthamphétamine, puis dissoudre le chlorhydrate et recristalliser pour obtenir de gros cristaux !
Mais je ne sais pas ce que j'ai fait de mal ?
Puis-je dissoudre cette glace fine dans l'eau et la recristalliser ?
Ou dois-je la dissoudre et ajouter de l'hydroxyde de sodium pour obtenir de l'huile FB, puis recommencer ?
Oh mon Dieu, que quelqu'un me dise ce qu'il faut faire ! !!
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Pouvez-vous montrer une photo du produit et révéler la méthode de synthèse ? Le forum a publié des méthodes de cristallisation dans différents solvants, y compris la cristallisation dans l'eau. Mais il est préférable d'obtenir d'abord une poudre pour la recristalliser.
 

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Bonjour Monsieur, je voudrais savoir si l'"ICE" peut être directement dissous et recristallisé avec un solvant ?
Ou dois-je utiliser un alcali pour extraire l'huile ? Ensuite, je dois utiliser du chlorure d'hydrogène pour obtenir du chlorhydrate de méthamphétamine, puis le cristalliser en gros cristaux ?
 

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Bonjour messieurs, j'ai fait la même méthode deux fois et j'ai obtenu des résultats différents !
Le premier à gauche est le chlorhydrate, je sais qu'il peut être dissous dans une certaine proportion de solvant et recristallisé !
Le deuxième est la même méthode, il ressemble plus à un cristal !
Je voudrais savoir si le second peut être dissous dans un solvant, et ensuite évaporer le solvant pour obtenir de gros cristaux ???
 

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
-
 

Attachments

  • C6tjaoRqn3.png
    C6tjaoRqn3.png
    3.4 MB · Views: 29
Top