Aider à faire des mda

Tonojogo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
3
Bonjour mes amis, disons que j'ai de l'huile de safrole et j'aimerais savoir comment je peux me rapprocher du mda sans avoir trop d'équipement chimique. j'ai une pompe à vide et un tube fermé en acier inoxydable. mais je n'ai pas de laboratoire, c'est plutôt un projet de garage ! ! Je voudrais la méthode la plus simple possible, le résultat serait le mda ... pas important la taille des cristaux en réalité le résultat peut être en poudre si c'est plus facile à faire ! !! s'il vous plaît expliquer de la façon la plus facile à comprendre mes connaissances sont basiques ou nulles ! !!
 

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
Vous avez besoin de suffisamment de verrerie et de produits chimiques.
 

Tonojogo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
3
Oui, je peux obtenir les produits et les lunettes facilement ! J'aimerais savoir quel serait le moyen le plus rapide étant donné que je ne connais pas le sujet et que je travaille dans le garage !
 

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
Vous voulez transformer de l'huile de safrole en mda, le processus n'est pas très difficile mais il est dangereux en raison de la toxicité du processus de synthèse.
 

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
Le but est de faire en sorte que l'on puisse se faire une idée de ce que l'on veut faire, de ce que l'on veut faire, de ce que l'on veut faire, de ce que l'on veut faire, de ce que l'on veut faire, de ce que l'on veut faire, de ce que l'on veut faire, de ce que l'on veut faire, de ce que l'on veut faire, de ce que l'on veut faire, de ce que l'on veut faire, et de ce que l'on veut faire. Après avoir versé le NaOH, ajoutez l'eau (il faut maintenant augmenter la quantité de soude cautistique de 2). Maintenant que vous avez versé l'eau, mélangez jusqu'à ce qu'elle se dissolve, ajoutez le mélange alcalin à l'huile, mélangez, et chauffez l'huile avec le mélange à 65°C, lorsque vous voyez que la couche supérieure apparaît, arrêtez de chauffer, attendez maintenant que le mélange refroidisse à température ambiante, une fois qu'il a refroidi, vous pouvez séparer la couche supérieure, en utilisant la seringue, ajoutez-la dans le bécher, attendez 4-7 heures pour qu'elle cristallise, après la cristallisation, ajoutez 50ml d'alcool isopropylique, Après la cristallisation, ajouter 50 ml d'alcool isopropylique et chauffer à 65°C. Une fois les cristaux dissous, arrêter d'agiter et de chauffer, attendre que le produit refroidisse à température ambiante. Après 6 ou 7 heures, des cristaux apparaîtront, vérifier le pH s'il n'est pas de 5, préparer le mélange pH, ajouter 50 ml d'acétone et 2 ml d'acide chlorhydrique, ajouter le mélange pH à l'aide de la seringue et mélanger en même temps.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Vous devez fabriquer du MDP2P à partir de l'huile de safrole, puis le réduire comme décrit ici, mais sans nitrométhane. Vous obtiendrez du MDA.
 

Tonojogo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
3
Chemistrydude
ami merci beaucoup c'est la synthèse la plus simple que j'ai jamais vue ... J'espère que cela fonctionnera, j'essaierai... le résultat serait plus des grains que des cristaux, n'est-ce pas ?
 

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
Oui, mais l'effet sera moins puissant que le MDA sur les marchés.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Il ne s'agit pas d'un guide de synthèse du MDA. Vous obtiendrez du 1-(3,4-Méthylènedioxyphényl)-2-chloropropane ou un mélange avec l'isomère 3-cloropropane. @Tonojogo
 

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
Oui, mais c'est comme la MDMA ou la MDA.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Cette substance n'a pas d'effets psychoactifs, j'en suis presque sûr. Aucun groupe aminé n'a d'affinité avec les récepteurs.
 
Top