Question Aidez-moi à identifier un médicament...

mrshootyouup

Don't buy from me
Resident
Reaction score
4
Les gars j'ai besoin de votre aide, des dealers m'ont expliqué que quelque chose de nouveau est apparu dans le monde de la drogue, l'effet est comme la coke l'amphétamine et quelque chose d'autre ensemble pour mettre l'euphorie qui vient avec des vagues et pas une seule euphorie qui vient et cela dure longtemps comme nous l'avons expliqué bien sûr il ne sait pas le nom de la drogue mais il a essayé de m'expliquer comment cela fonctionne, c'est en poudre blanche pure peut-être quelqu'un peut-il m'aider ?

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
80
Deals
32
Il peut s'agir de diméthocaïne ou de l'une des cathinones synthétiques, qui comprennent des substances telles que la méphédrone, le bupropion et bien d'autres. Il y a tellement de drogues de synthèse qui sont vendues sous leur nom ou que l'on fait passer pour autre chose ou qui sont pressées dans un mélange de substances similaires sous forme de pilules, coupées en coke et autres, qu'il est difficile de se prononcer.

mrshootyouup

Don't buy from me
Resident
Reaction score
4
À votre avis, qu'est-ce que cela peut être ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
80
Deals
32
Sans plus d'informations, je ne pourrais pas vous donner d'idée précise. Vous pouvez vous procurer en ligne des sachets de détection mobile ou des tests de réactifs pour vous aider à trouver un bon point de départ. Si j'avais l'argent, j'investirais dans un équipement de laboratoire ou un spectromètre comme le Detectachem Raman 7 (sur la liste des produits que j'aimerais avoir) et je testerais des produits pour les gens. Je ne suis pas sûr qu'ils vendront ce type de produit à une personne normale.

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
59
Probablement une sorte de cathinone synthétique comme l'a dit @prophet, il y a une douzaine de nouveaux produits chimiques de recherche qui sont synthétisés dans le monde.