Question J'ai besoin d'aide pour récupérer les affaires de mon ami !

InnocentBystander23

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 14, 2023
Messages
23
Reaction score
10
Points
3
Dans un moment de nécessité, mon ami avait environ 8 onces de morceaux de méthamphétamine qu'il a mis dans un gallon d'eau distillée pour éviter que les gars en bleu ne les trouvent. Cela a fonctionné et c'était un bon coup, mais nous avons évaporé une partie de l'eau et elle est revenue sous la forme d'une poudre blanche duveteuse. Le travail se poursuit, mais il veut le récupérer sous forme d'éclats, car c'est ce que tout le monde attend. Pouvez-vous me donner une marche à suivre ? Nous vous en serions tous deux très reconnaissants. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
75
Reaction score
49
Points
18
Dissoudre la poudre dans l'acétone et la laisser s'évaporer lentement - l'essentiel étant de procéder lentement.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Il sera utile de chauffer la solution méthacrylate/acétone près du point d'ébullition de l'acétone tout en la remuant doucement, ce qui aidera à dissoudre la poudre correctement.

Ce que vous recherchez est la recristallisation de la méthamphétamine, je pense qu'il est utile de savoir :)
 

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
75
Reaction score
49
Points
18
Je trouve qu'il est plus efficace si on le laisse dans un environnement froid, je ne sais pas pourquoi.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Bon sang, qu'est-ce que je t'avais dit sur le fait d'aider les gens uniquement en fonction de ton expérience antérieure ? Merci M. Ramsay, vous semblez avoir sauvé la situation.
 

ImmortanJoe

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 16, 2024
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Non, ce n'est pas correct ! Procurez-vous de l'alcool isopropylique à 99,9 % de qualité ACS. Portez-le à ébullition, puis versez-le sur le produit dans une autre tasse en verre. Ce qui ne se dissout pas est un déchet. Une fois que vous avez séparé le liquide des déchets solides, versez-le dans un plat à four en verre et laissez-le reposer. Ne le dérangez pas, le mouvement perturbe le processus, laissez-le refroidir à température ambiante puis mettez-le prudemment au réfrigérateur jusqu'à ce qu'il atteigne la température à laquelle la plupart des réfrigérateurs devraient être réglés, c'est-à-dire environ 33°C. Une fois qu'il a atteint cette température, mettez-le au congélateur jusqu'à ce qu'il atteigne environ -3°C. C'est terminé. Il se peut qu'il y ait encore du liquide, alors versez le tout sur un filtre pour enlever le liquide restant et laissez les cristaux sécher et vous pourrez vous débarrasser de l'alcool. Vous pouvez utiliser une lampe chauffante pour accélérer le processus de séchage si vous le souhaitez. Une fois que les cristaux sont complètement secs, j'aime les laver à l'acétone à froid pour les débarrasser des impuretés qui se trouvent généralement sur la partie extérieure des cristaux. J'aime aussi faire bouillir à nouveau le liquide après avoir séparé le bon liquide en enlevant les déchets qui ne se dissolvent pas et avant cela, je l'ai déjà transformé en poudre et j'ai fait un lavage à l'acétone et je l'ai évidemment laissé sécher avant de faire bouillir l'alcool, mais ce n'est pas nécessaire. La meilleure façon de le chauffer est de faire bouillir de l'eau dans une casserole et de placer l'alcool dans un verre dans la casserole d'eau bouillante. De cette façon, vous risquez moins de déclencher un brasier ! Évidemment, ne soyez pas idiot et ne mettez pas trop d'eau dans la casserole pour qu'elle déborde dans votre verre, parce que ce serait complètement débile et une faute majeure de la fête, en plus d'être coûteuse !
 
Top