Question Aide pour la synthèse A-PHP

islandgato

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 30, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Salut les gars, j'espère que tout va bien !

Quelqu'un peut-il m'aider avec la synthèse A-PHP? Les gens disent qu'il est très facile de le faire par le biais de la synthèse A-PVP.

J'ai un fournisseur de 2-bromo-1-phénylhexan-1-one, de pyrrolidine, d'acétate d'éthyle et d'acide chlorhydrique.

Dois-je suivre la synthèse A-PVP uniquement pour l'amination?

N'hésitez pas à m'aider, nous devrions grandir ensemble. 🙏
 

10101010

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇹
Joined
Jun 5, 2024
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
J'ai également besoin de PRODUIRE A-php. Avez-vous la recette des ingrédients ?
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
Je peux, avec un soin particulier, vous aider à comprendre les idées, vous indiquer ce qu'il faut acheter et vous aider dans la synthèse (vous devez acheter de l'hexanophénone, de l'halogénate et de l'aminate), à titre onéreux bien sûr, mais vous devez savoir que tout ce dont vous avez besoin se trouve déjà sur le forum. :)
 

10101010

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇹
Joined
Jun 5, 2024
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
.mais il ne s'agit pas seulement d'acheter tout ce qui est nécessaire à la production, d'envoyer la liste des ingrédients et de m'aider dans la production...
 
View previous replies…

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
Achetez de l'hexanophénone, du brome, de la pyrrolidine, un agitateur puissant (3600rpm) et une plaque chauffante, du thiosulfate de sodium, du carbonate de sodium, de l'acétate d'éthyle, un ballon de 2L et un condenseur, de l'acide chlorhydrique, de l'acétone, de l'isopropanol, c'est tout ce dont vous avez besoin, pour plus d'aide vous pouvez m'envoyer un message mais mon salaire est précieux donc vous devez me donner un peu d'impôt, bonne journée. :)
 

10101010

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇹
Joined
Jun 5, 2024
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Est-ce que ce sont les seuls ingrédients dont j'ai besoin ? N'ai-je pas besoin d'acheter autre chose ? Et comment le faire cuire ? J'ai besoin d'une vidéo ou d'un guide
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
Croyez-le ou non, je l'explique d'une manière que les singes peuvent apprendre. Ne vous inquiétez pas, je pars bientôt en vacances, donc si vous m'envoyez la taxe maintenant, vous bénéficierez d'une réduction de 50%.
 

10101010

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇹
Joined
Jun 5, 2024
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Je ne sais pas si j'ai bien compris la recette, mais je ne sais pas si j'ai bien compris la recette, mais je ne sais pas si j'ai bien compris la recette, mais je ne sais pas si j'ai bien compris la recette.
 
Top