Je pense que l'alcool tirera la triprolidine en même temps que le pseudo. De même, si vous le basez, la triprolidine se transformera en huile en même temps que le pseudo et, bien sûr, précipitera en même temps que le pseudo lors du dégagement gazeux.
Je ne l'ai pas fait moi-même parce que je m'assure toujours d'obtenir des pilules dont le pseudo est le seul ingrédient actif, mais je pense que si vous faites l'un ou l'autre, vous pouvez obtenir ces deux amines seules et trouver ensuite comment les séparer. Quelqu'un a mentionné dans un autre post que la "smurf dope" était d'une couleur différente parce qu'elle contenait des antihistaminiques. Il a été suggéré que le nettoyant chloré pour brisures, ou trichloréthylène, pourrait peut-être fonctionner ? Cela dissoudrait l'un ou l'autre et vous pourriez filtrer le solide.
J'ai passé beaucoup de temps à rechercher les différentes propriétés de solubilité des différents ingrédients des pilules, qu'ils soient actifs ou inactifs. Ces deux éléments sont particulièrement difficiles à distinguer l'un de l'autre, et je n'arrive pas à trouver beaucoup d'informations. Si vous n'arrivez pas à trouver les bons solvants pour les isoler, je pense que si vous les convertissiez en huile de base et que vous procédiez ensuite à une distillation fractionnée, ce serait probablement la meilleure solution et la plus simple...
2,5mg est assez insignifiant en termes d'impureté ou de contamination dans tous les cas. 40 pilules = 2,4g de PSE et ~100mg de triprolidine, donc, s'il en reste dans le produit, cela peut être perceptible, mais je doute que ce soit un facteur décisif...
J'espère que l'un des experts pourra me donner son avis sur la question.... J'aimerais beaucoup avoir une solution ou des suggestions pour résoudre ce dilemme moi-même, afin de pouvoir faire face à des problèmes similaires.
Bonne chance,
o7