Aide à l'extraction de la pseudoéphédrine

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
45
J'ai des pilules qui contiennent 60 mg de chlorhydrate de pseudoéphédrine, 2,5 mg de chlorhydrate de tripolidine, de l'amidon de maïs, du lactose monohydraté, de la povidone et du stéarate de magnésium. Dois-je procéder à une extraction A/B sur les pilules ou puis-je simplement les dissoudre dans de l'éthanol, le filtrer et l'évaporer ?

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
Je pense que l'alcool tirera la triprolidine en même temps que le pseudo. De même, si vous le basez, la triprolidine se transformera en huile en même temps que le pseudo et, bien sûr, précipitera en même temps que le pseudo lors du dégagement gazeux.
Je ne l'ai pas fait moi-même parce que je m'assure toujours d'obtenir des pilules dont le pseudo est le seul ingrédient actif, mais je pense que si vous faites l'un ou l'autre, vous pouvez obtenir ces deux amines seules et trouver ensuite comment les séparer. Quelqu'un a mentionné dans un autre post que la "smurf dope" était d'une couleur différente parce qu'elle contenait des antihistaminiques. Il a été suggéré que le nettoyant chloré pour brisures, ou trichloréthylène, pourrait peut-être fonctionner ? Cela dissoudrait l'un ou l'autre et vous pourriez filtrer le solide.

J'ai passé beaucoup de temps à rechercher les différentes propriétés de solubilité des différents ingrédients des pilules, qu'ils soient actifs ou inactifs. Ces deux éléments sont particulièrement difficiles à distinguer l'un de l'autre, et je n'arrive pas à trouver beaucoup d'informations. Si vous n'arrivez pas à trouver les bons solvants pour les isoler, je pense que si vous les convertissiez en huile de base et que vous procédiez ensuite à une distillation fractionnée, ce serait probablement la meilleure solution et la plus simple...

2,5mg est assez insignifiant en termes d'impureté ou de contamination dans tous les cas. 40 pilules = 2,4g de PSE et ~100mg de triprolidine, donc, s'il en reste dans le produit, cela peut être perceptible, mais je doute que ce soit un facteur décisif...
J'espère que l'un des experts pourra me donner son avis sur la question.... J'aimerais beaucoup avoir une solution ou des suggestions pour résoudre ce dilemme moi-même, afin de pouvoir faire face à des problèmes similaires.
Bonne chance,
o7

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
45
En fait, je m'inquiétais davantage de séparer le pseudo des liants que de la tripolidine. Si la tripolidine ne fait que donner une couleur différente à la méthamphétamine et ne change pas les effets, cela ne me dérange pas, si c'est vraiment un problème, je pourrais prendre du trichloréthylène, mais je pense que ce ne sera pas si perceptible que cela si la tripolidine est laissée. Je n'ai malheureusement pas accès à des pilules qui contiennent du pseudo comme seul ingrédient actif.

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
Je pense que l'alcool vous conviendra parfaitement pour séparer le pseudo et les liants. L'éthanol ne devrait pas poser de problème, j'aime bien utiliser le méthanol. J'ai entendu de bonnes choses sur l'IPA. Quel que soit celui que vous choisissez, assurez-vous qu'il est pur et anhydre - sans eau. Je ne pense pas que la triprolidine posera des problèmes, mais oui, vous l'avez - faites vos extractions d'alcool, filtrez et évaporez et c'est bon. Tu es prêt à faire un HI ou un SnB ? Fais moi savoir comment ça se passe.

o/

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
Correction - TETRAchrloroéthylène Voir : "The tetra trap" pour l'extraction des pilules.

Lsd1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
3
Comment dissoudre la pseudo-éphédrine des comprimés reactine Duo et rhinopront ?

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
USE ENGLISH IN THE FUTURE PLEASE. Mais ici, c'est le cas :
Broyer les pilules et les dissoudre dans du méthanol ou de l'alcool isopropylique. Filtrer les solides et laver à nouveau 2 ou 3 fois. Jeter les solides et faire évaporer l'alcool. Une fois l'alcool éliminé, il reste la pseudo- et la triprolidine. Je ne connais pas de moyen simple d'extraire la triprolidine - peut-être du tétrachloroéthylène ? (voir "Le piège TETRA" pour plus de détails) Mais je pense qu'il n'y aura pas de problème à l'utiliser avec réaction, la meth pourrait juste être un peu "sale" avec un peu d'antihistaminique.