Voici des explications pratiques sur la prochaine vie, le but de la vie humaine, les faits philosophiques/religieux, les théories, etc.

aksim

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 20, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Explication pratique (par exemple) :- "Tout d'abord, pouvez-vous me raconter chaque seconde de votre naissance ? ( j'ai besoin du détail de chaque seconde ? ? c'est-à-dire de ce que vous avez pensé et fait à chaque seconde )

Pouvez-vous me dire chaque détail de votre minute la moins chère ou de votre heure, jour, semaine, mois, année ou de votre vie entière ?

Si vous n'êtes pas capable de me parler de cette vie, quelle preuve avez-vous que vous n'avez pas oublié votre passé ? et que vous n'oublierez pas cette vie présente dans le futur ?

C'est un fait que le Seigneur Suprême Krishna existe mais nous ne possédons pas l'intelligence nécessaire pour le comprendre.
Il y a aussi la vie suivante. et je vous ai déjà prouvé qu'aucun scientifique, aucun politicien, aucun homme soi-disant intelligent dans ce monde n'est capable de comprendre cette vérité. parce qu'ils imaginent. et vous ne pouvez pas imaginer ce qu'est Dieu, qui est Dieu, ce qu'est la vie après la mort, etc.
_______
Par exemple : Votre père existait avant votre naissance. Vous ne pouvez pas dire qu'avant votre naissance votre père n'existait pas.

Vous devez donc demander à votre mère : " Qui est mon père ? " Et si elle vous répond : " Ce monsieur est votre père ", alors tout va bien. C'est facile.
Sinon, si vous faites des recherches, " Qui est mon père ? ", continuez à chercher toute votre vie ; vous ne trouverez jamais votre père.

(Maintenant, peut-être... peut-être direz-vous que je chercherai mon père dans l'ADN, ou que je le prouverai par des photos, ou beaucoup d'autres choses que j'obtiendrai de ma mère et que je prouverai qui est mon vrai père). vous devez donc croire l'autorité. qui est cette autorité ? c'est votre mère. vous ne pouvez pas prétendre à des photos, à l'ADN ou à beaucoup d'autres choses sans l'autorité (ou notre mère).

Si vous montrez l'ADN, les photos et beaucoup d'autres preuves d'autres femmes que votre mère, alors à quoi servent ces preuves ?} )

Il faut aussi suivre l'autorité réelle : " Tout ce que tu as dit, je l'accepte ", alors il n'y a pas de difficulté. Devala, Narada, Vyasa t'ont accepté, tu t'es exprimé toi-même et, plus tard, tous les acaryas l'ont accepté. Alors je suivrai.
Je devrai suivre de grandes personnalités. C'est pour la même raison qu'une mère dit que ce monsieur est mon père. C'est tout. Finissons-en. Où est la nécessité de faire des recherches ? Toutes les autorités acceptent Krsna, la Personnalité Suprême de la Divinité. Si vous l'acceptez, votre recherche de Dieu est terminée.

Pourquoi devriez-vous perdre votre temps ?
_______
Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'entendre une autorité (comme votre mère). Et j'ai entendu cette vérité de l'autorité " Srila Prabhupada ", c'est mon maître spirituel.
Je ne parle pas de ces choses de mon propre chef.
___________

Dans ce monde, personne ne peut être en paix. C'est un fait avéré.

Parce que nous souffrons tous dans ce monde de 4 problèmes qui sont la maladie, la vieillesse, la mort, et la naissance après la naissance.

Dites-moi si vous êtes vraiment heureux ? vous ne pouvez pas être heureux si vous ignorez ces 4 problèmes principaux. alors vous serez toujours forcé par la nature.
___________________

Si vous voulez vraiment être heureux, suivez ces 6 conseils : pas de relations sexuelles illicites, pas de promenades, pas de tapis (pas de thé ni de café), pas de viande (pas d'oignon ni d'ail).

La 5ème chose est que quoi que vous mangiez, vous devez d'abord l'offrir au Seigneur Suprême Krishna. (Si vous savez ce qu'est le Guru parama-para, alors offrez-leur de la nourriture et non pas directement au Seigneur Suprême Krishna).

et la 6ème " chose principale " est que vous devez chanter " hare krishna hare krishna krishna krishna hare hare hare rama hare rama rama rama hare hare ".
_______________________________
Si vous n'êtes pas en mesure de suivre ces 4 choses - pas de relations sexuelles illicites, pas de vagabondage, pas de tapis, pas de consommation de viande - ne vous inquiétez pas, mais le chant de ce saint nom ( Hare Krishna Maha-Mantra ) est très, très important.

Chantez " hare krishna hare krishna krishna krishna hare hare rama hare rama rama rama hare hare " et soyez heureux.

Si vous ne me croyez toujours pas, chantez n'importe quel autre nom pendant 5 minutes et chantez ce saint nom pendant 5 minutes et vous verrez l'effet. Je vous promets que ça marche. Et chantez au moins 16 tours (chaque tour de 108 perles) du maha-mantra Hare Krishna tous les jours.
____________
Il n'est pas question ici de citations de livres saints, d'expériences personnelles, de foi ou de croyance. Je reconnais que la foi est parfois aveugle. Voici une explication pratique qui a déjà prouvé que tout le monde dans ce monde n'est rien d'autre qu'un idiot occupé et totalement idiot.
_________________________
Source(s) :
Chaque personne est déjà aveugle dans ce monde et si vous suivez un autre aveugle, vous tomberez tous les deux dans le trou. Essayez donc de suivre cette personne qui a des yeux spirituels et qui peut vous guider sur le vrai bon chemin. ( mon autorité et mon guide est mon maître spirituel " Srila Prabhupada " ).
_____________
Si vous voulez voir le but réel de la vie humaine, consultez ce lien : ( triple w ( d . o . t ) asitis ( d . o . t ) c . o . m {Bookmark it })
lisez-le en entier. (Je promets aux seuls lecteurs de ce livre qu'ils (elles) obtiendront toutes les réponses qu'ils (elles) veulent connaître sur la raison de ma présence dans ce monde matériel, qui je suis, ce qui se passera après cette vie, quelle est la meilleure chose qui rendra la vie humaine parfaite, et quelle est la perfection de la vie humaine. ) Le but de la vie humaine n'est pas de vivre comme un animal parce que chacun fait actuellement 4 choses : dormir, manger, s'entraîner et avoir peur. Le but de la vie humaine est d'être libéré de la naissance après la naissance, de la vieillesse, de la maladie et de la mort.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Une lecture très intéressante !
 
Top