Protocole de test de l'héroïne

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1

Introduction

Vous avez acheté un étrange produit de l'héroïne et souhaitez effectuer des tests de pollution et de mélange avant de l'utiliser. Utilisez cet article comme guide d'expérimentation. Vousy trouverez la liste des manipulations effectuées avec l'héroïne, des informations utiles pour les tests à domicile et des informations sur le produit.
NSWZCYIr05

Formes

Il s'agit d'un opiacé semi-synthétique fabriqué en extrayant la morphine de l'opium produit par le pavot à opium, puis en acétylant la morphine en diacétylmorphine (héroïne). L'héroïne pure ressemble à une poudre blanche et peut être fumée ou sniffée. L'héroïne plus foncée et plus impure est diluée ou dissoute, puis injectée dans la peau, les muscles ou les veines. L'héroïne de rue n'est presque jamais pure. Elle peut se présenter sous la forme d'une poudre blanche ou d'un brun foncé. Sa consistance peut varier considérablement, car elle peut contenir de nombreuses impuretés en fonction du processus de fabrication. Des sucres, des amidons, du lait en poudre et même d'autres types de drogues peuvent être ajoutés comme charge. La force imprévisible de la drogue complique encore les choses, en plus de l'accoutumance de la personne.

Sel de chlorhydrate.
L'héroïne, également connue sous les noms de diacétylmorphine et de diamorphine, entre autres, est un opioïde utilisé comme drogue récréative pour ses effets euphorisants. La diamorphine de qualité médicale est utilisée sous la forme d'un sel de chlorhydrate pur qui se distingue de l'héroïne du goudron noir, un mélange variable de dérivés de la morphine - principalement la 6-MAM (6-monoacétylmorphine), qui résulte d'une acétylation grossière lors de la production clandestine d'héroïne de rue.
BIEA3JvkNp
M0DtwsrAEH
1dfvDl4pUR
Héroïne de goudron noir.
L'héroïne de goudron noir est une forme d'héroïne à base libre qui est collante comme du goudron ou dure comme du charbon. Sa couleur foncée est le résultat de méthodes de traitement brutes qui laissent des impuretés. Malgré son nom, l'héroïne de goudron noir peut aussi avoir un aspect orange foncé ou brun foncé. Elle est généralement moins chère que les autres formes d'héroïne.

L'héroïne noire est de la diamorphine impure. Les autres formes d'héroïne nécessitent des étapes supplémentaires de purification après acétylation. Dans le cas du goudron noir, la transformation du produit s'arrête immédiatement après l'acétylation. Sa consistance unique est toutefois due à l'acétylation sans appareil à reflux. Le goudron noir en tant que type contient un mélange variable de dérivés de la morphine - principalement du 6-MAM (6-monoacétylmorphine), qui est un autre résultat de l'acétylation brute. L'absence de reflux approprié pendant l'acétylation ne permet pas d'éliminer une grande partie de l'humidité retenue dans l'agent acétylant, l'acide acétique glacial
.
FSCFWhV9Nk
FEOLH7yC65
Uxm8VZn40c

Les mélanges d'héroïne les plus populaires

Selon la manière dont elle est traitée, l'héroïne peut prendre la forme d'un "goudron noir" épais et collant ou d'une poudre brune, beige ou blanche. La puissance de l'héroïne vendue dans la rue varie considérablement, allant d'une pureté de 90 % à une pureté de 5 ou 10 %. L'héroïne est le plus souvent injectée (par voie intraveineuse, intramusculaire ou sous-cutanée), fumée ou insufflée (reniflée). La morphine pure et l'héroïne sont toutes deux des poudres fines. L'aspect et la texture uniques du goudron sont dus à son acétylation sans l'aide de l'appareil de reflux habituel.

L'hypothèse selon laquelle le goudron contient moins d'adultérants et de diluants est erronée. L'adultérant le plus courant est le lactose, qui est ajouté au goudron par dissolution des deux substances dans un milieu liquide, réchauffé et filtré, puis recristallisé. Ce processus est très simple et peut être réalisé dans n'importe quelle cuisine, sans aucune expertise.

Les polluants les plus courants de l'héroïne sont la 6-monoacétylmorphine (produit d'une acétylation incomplète), la codéine, la 6-acétylcodéine, la papavérine et l'hydrocotamine. On trouve également des adultérants synthétiques très courants tels que la caféine, le dextrométhorphane (DXM), la dipyrone, l'aminopyrine, l'a-PVP, la kétamine, l'amphétamine, la méthamphétamine, le fentanyl, le 4-ANPP, la diphénhydramine, la procaïne, la quinine, le lactose et le maltose, le mannitol et ainsi de suite. Il existe une liste des rapports d'analyse de l'héroïne dans le laboratoire d'analyse des drogues des États-Unis.

L'héroïne est souvent "coupée" (diluée/mélangée) avec du fentanyl ou des dérivés/analogues du fentanyl (4-fluorofentanyl, 4-ANPP, carfentanil) afin d'augmenter l'effet de la drogue. Mais des rapports récents ont prouvé que cette combinaison était extrêmement dangereuse. Couper l'héroïne avec du fentanyl augmente la puissance des deux substances, qui sont déjà très puissantes en tant que drogues autonomes. Et comme le fentanyl est nettement plus puissant que l'héroïne, le mélange des deux peut provoquer une intoxication plus grave induite par les opioïdes et augmenter considérablement le risque de décès.
Selon un porte-parole de la Drug Enforcement Administration (DEA) américaine, il suffit de très peu de choses pour provoquer une surdose dangereuse de fentanyl, et l'amplification de la puissance du fentanyl avec de l'héroïne peut être fatale.

Algorithme de procédures.

1. Tout d'abord, je recommande vivement de déterminer la présence de fentanyl ou de dérivés/analogues de fentanyl à l'aide d'un kit de test spécial pour le fentanyl, qui contient des bandes de test. Cette substance est extrêmement dangereuse, en particulier dans une paire d'héroïne. Si vous trouvez cette substance, je vous recommande de vous débarrasser de votre héroïne impure pour sauver votre vie. Vous ne pouvez pas mesurer la quantité de fentanyl dans votre héroïne par des moyens improvisés et vous ne pouvez pas définir la dose de sécurité. Il existe des informations sur les tests LF (kits de dépistage de drogues).

Comment les tester ?

R : Choisissez votre option.
Option 1 :

  • Dissolvez toutes les drogues que vous prévoyez d'utiliser dans de l'eau en suivant les instructions de l'étape B.
  • Il s'agit de la méthode la plus précise pour tester vos drogues, car le fentanyl n'est pas toujours mélangé de manière homogène. Si vous ne pouvez pas tester vos drogues de cette manière, essayez les options 2 ou 3.
  • Après avoir testé vos drogues de cette manière, vous pouvez les boire, les renifler à l'aide d'un vaporisateur nasal propre ou attendre que l'eau s'évapore pour les utiliser.
Option 2
  • Broyez finement vos drogues sur une surface propre.
  • Mettezles drogues écrasées dans un petit sac en plastique et secouez le sac pour les mélanger.
  • Videz le sac et mettez vos médicaments de côté. Une petite quantité de résidus de médicaments devrait rester dans le sac.
  • Ajoutez de l'eau dans le sac en suivant les instructions de l'étape B.
Option 3
  • Mettez 10 milligrammes (mg) de votre drogue (assez pour couvrir les cheveux d'Abraham Lincoln sur une pièce d'un cent) dans un récipient propre et sec.
  • Si vous ne pouvez pas tester 10 mg de votre drogue, mettez au moins quelques grains dans un récipient propre et sec.
  • Ajoutez de l'eau dans le récipient en suivant les instructions de l'étape B.
B : Ajouter de l'eau.
  • Ajoutez de l'eau à vos drogues et mélangez-les.
  • Utilisez une demi-cuillère à café d'eau pour chaque 10 mg de cristaux ou de poudre que vous testez.
C : Utilisez la bandelette réactive.
  • Placez la bandelette, face ondulée vers le bas, dans l'eau. Laissez la bandelette absorber l'eau pendant 15 secondes.
  • Sortez la bandelette de l'eau et placez-la sur une surface plane pendant deux minutes.
  • Lisez les résultats (voir "Que signifient les résultats du test ?").
  • Conseils pour tester vos médicaments.
  • N'utilisez pas les bandelettes plus d'une fois.
  • Broyez finement les pilules et les comprimés, ajoutez de l'eau à la poudre et mélangez bien. Si vous ne voulez pas tester toute la pilule, coupez-la en deux et testez une partie du milieu.
Que signifient les résultats du test ?
Xrw7ZevYfh
F64dM1wEqG

Les bandelettes de test du fentanyl sont capables de détecter une douzaine de membres différents de la famille du fentanyl, et il n'y en a pas un seul qui ne mette pas votre vie en danger ou qui ne soit pas dangereux pour votre santé. Ces membres sont les suivants.
  • 3-Méthylfentanyl,
  • le 4-Fluorofentanyl,
  • Acétylfentanyl,
  • Alfentanil,
  • Butyrfentanyl,
  • Carfentanil,
  • Fluoroisobutyrfentanyl,
  • Furanylfentanyl,
  • Ocfentanil,
  • Remifentanil,
  • Sufentanil,
  • Thiofentanyl.
2. Deuxièmement, vous devez fournir un contrôle visuel de votre héroïne. Si le produit contient des polluants inorganiques visibles tels que du sable, du papier, des particules de plastique, de verre ou de bois, vous devez le filtrer à l'aide d'un filtre en papier (le filtre d'une machine à café convient). Je recommande également de procéder à la purification de l'héroïne avant les étapes suivantes du test. Bien que le fentanyl et ses analogues aient été identifiés lors de la première étape, votre produit peut contenir d'autres substances dangereuses décrites ci-dessus.

3. Troisièmement, confirmez la conformité du produit avec l'héroïne par des tests LF (kits de dépistage de drogues). Vous obtiendrez des résultats clairs sur votre substance et la substance narcotique admise (le cas échéant) et ces tests vous aideront à choisir l'étape suivante.

4. Après la procédure de purification, la poudre d'héroïne devrait être plus claire et moins colorée. Pour déterminer la caféine, vous pouvez utiliser la même méthode avec de l'acide nitrique et une solution d'ammoniaque que pour l'amphétamine.

5. Ensuite, si aucun polluant n'est trouvé ou si les tests LF (étape 3) révèlent la présence d'une substance stupéfiante, vous devez vérifier votre échantillon d'héroïne à l'aide de réactifs de test. Utilisez les "réactifs de test de drogues". Ces méthodes permettent de déterminer le type de mélange. Il existe des manuels décrivant les procédures de vérification et la signification des méthodes, dans lesquels vous trouverez des méthodes de synthèse des réactifs. Dans le cas de l'héroïne, les expériences TLC peuvent être assez difficiles à interpréter car l'héroïne contient généralement un mélange de substances telles que la 6-monoacétylmorphine, la codéine, la 6-acétylcodéine, la papavérine, l'hydrocotamine et certains opiacés. Ce mélange se divise sur la plaque CCM et entrave la détection des polluants de l'héroïne.

Par exemple, vous placez l'échantillon d'héroïne (deux morceaux) dans une petite plaque blanche/incolore ou dans une boîte de Pétri. Ajoutez deux gouttes de réactif de Mecke et observez la réaction
.
  • Si laréaction prend une couleur vert bleuâtre au bout de 60 secondes, cela signifie que l'échantillon d'héroïne est pur.
  • Si la réaction est de couleur orange, cela signifie que votre héroïne est polluée par le dextrométhorphane. Cette substance est assez souvent identifiée dans les produits d'héroïne.
Réalisez également l'expérience avec le réactif de Mandelin. En plus de quelques gouttes de réactifs, vous pouvez observer les réactions suivantes.
  • Si laréaction a une couleur brun foncé après 60 secondes, cela signifie que vous avez un échantillon d'héroïne pure.
  • Si la réaction est de couleur orange rougeâtre, cela signifie que l'héroïne est mélangée à de la kétamine. Cette substance apparaît parfois dans les rapports d'analyse de l'héroïne de rue.
RHnwmLzFT8
TnQY9MALCS
AKmw3iHJuM
Je recommande de fournir des tests avec plusieurs réactifs car l'échantillon peut contenir un mélange de drogues mélangées, et les résultats des tests peuvent montrer un mélange de couleurs. Différents réactifs permettent d'interpréter plus clairement les résultats des tests.

Conclusion

Lavérification du point de fusion peut être ajoutée à la troisième étape pour confirmer la conformité de la qualité et déterminer le degré d'impureté. Les meilleurs moyens de déterminer la composition du mélange d'héroïne sont les analyses GC-MS ou LC-MS. Toutefois, ce manuel permet d'identifier la plupart des impuretés de l'héroïne et d'approuver les résultats par différentes méthodes.
 
Last edited:

None

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2022
Messages
30
Reaction score
6
Points
8
Bonjour mon frère, j'ai besoin de ton aide
J'ai quelques questions, j'ai produit de l'héroïne mais elle n'a pas de puissance, elle est très faible, je vais te dire comment faire, montre-moi
J'ai extrait la morphine avec de l'oxyde de calcium, puis évaporé avec de l'ammoniaque, puis fait bouillir avec une petite quantité d'acide chlorhydrique et du charbon de bois, filtré, puis fait refluer avec de l'acide acétique pendant 6 heures, traité le liquide avec de l'hydroxyde de sodium, puis extrait avec du chloroforme. Et j'ai évaporé. Ce n'est pas fort du tout, où est le problème ?
 

None

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2022
Messages
30
Reaction score
6
Points
8
La question suivante, j'ai un problème de titrage. J'utilise une solution acide de 100 cc avec du bicarbonate de soude (hydroxyde de sodium) afin de la rendre acide ou de titrer la solution à un litre. Comme je mélange le bicarbonate de soude avec de l'eau, je l'utilise comme suit. Le chloroforme monte dans la carafe, que dois-je faire ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Je suis désolé, mais vous écrivez quelque chose qui n'a rien à voir avec la chimie réelle. Le bicarbonate de soude est NaHCO3. Il rend une solution basique, pas acide... Savez-vous ce qu'est un titrage ? Pour quelle raison l'effectuez-vous ?
 

None

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2022
Messages
30
Reaction score
6
Points
8
Merci pour la réponse, je vous parle avec Google Trans, les mots sont déplacés, le sens change. Je sais aussi que le bicarbonate de soude joue, mais je n'arrive pas à faire passer mon message.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Bicarbonate de soude , "bicarb" = bicarbonate de sodium
Poudre à lever,= bicarbonate de soude et un sel acide tamponné avec de l'amidon de maïs. Réagit lorsqu'il est mouillé pour créer du dioxyde de carbone afin de faire lever les produits de boulangerie.
Le bicarbonate de soude, = carbonate de sodium, peut être fabriqué à partir du bicarbonate en le faisant cuire.

Chaux non éteinte/brûlée/rapide = oxyde de calcium. Peut être mélangée à de l'eau pour créer de l'hydroxyde de calcium, alias de la chaux éteinte.
Lessive = généralement hydroxyde de sodium, parfois hydroxyde de postassium. Les deux sont presque entièrement interchangeables dans la pratique. Une faible solution d'hydroxyde de potassium peut être fabriquée à partir de cendres de bois mélangées à de l'eau, c'est ce qu'on appelle la "lessive de cendres de bois"

Ammoniaque ou "ammoniaque domestique" : une solution d'ammoniaque dans l'eau sent la pisse éventée et constitue essentiellement une arme chimique très localisée. Ne pas mélanger avec de l'eau de Javel, sauf si vous voulez qu'une arme chimique testée sur le terrain se forme (gaz de chlore).
L'eau de Javel est de l'hypochlorite de sodium, parfois mélangée à un agent tensioactif s'il s'agit d'un "produit de toilette épais" comme le domestos.

Voilà toutes les bases domestiques et leurs noms.
 
Top