Bonjour à tous, je suis nouveau ici

Beginner from China

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2024
Messages
18
Reaction score
2
Points
3
Comme je l'ai dit, je suis nouveau ici. Mais pas seulement. Je suis également novice en matière de production. Mais j'ai beaucoup lu, et d'après vous, il est très pratique d'acheter des matières premières en Chine ? D'ailleurs, il suffit de lire mon nom pour savoir d'où je viens. Je voudrais vous demander si vous êtes un débutant complet. Par où commencer ? Étudier d'abord la chimie organique ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Hello, Ni hao ma peng yu ?🙏
Vous pouvez commencer là où vous vous sentez intéressé et à l'aise. Si vous voulez simplement faire quelque chose, vous pouvez trouver une recette et la suivre sans avoir à apprendre grand-chose. Cette approche est la plus rapide et la plus facile, mais aussi la plus risquée ou la plus dangereuse - vous pourriez finir par fabriquer un poison, un explosif ou tout simplement un très mauvais produit, blesser quelqu'un ou vous blesser vous-même et attirer une attention indésirable si vous ne comprenez pas ce que vous faites. Personne ne souhaite cela.

Je vous recommande vivement d'étudier toute la chimie organique dont vous pouvez remplir votre cerveau. Si vous avez simplement un objectif, tel que "fabriquer de l'ecstasy", une grande partie de ces études ne sera pas nécessaire et vous ne les trouverez pas pertinentes. En revanche, si vous envisagez de faire de ce hobby un investissement à long terme, toutes ces connaissances vous seront utiles et bénéfiques, car vous pourrez les appliquer par la suite.

J'ai étudié la chimie organique dans un livre pendant un certain temps, puis j'ai commencé à regarder des vidéos, à pratiquer et à expérimenter avec des produits chimiques bien plus tard. Le plus difficile a été de trouver une communauté comme celle-ci. Considérez-vous comme chanceux - vous avez trouvé votre chemin ici ! :) Je recommanderais d'étudier en même temps que de pratiquer des expériences et des procédures simples - cela vous aidera à renforcer ce que vous avez appris tout en construisant une base. Je trouverais un objectif plus simple et commencerais à l'atteindre, par exemple, la première synthèse des gens est généralement la méthamphétamine, l'amphétamine ou la méphédrone. Si c'est quelque chose que vous voulez faire, commencez à déterminer ce dont vous avez besoin en termes d'équipement, de verrerie et de produits chimiques, etc. Familiarisez-vous d'abord avec la sécurité, la façon d'utiliser l'équipement, les techniques impliquées dans la procédure. Réfléchissez à la manière d'obtenir tout ce dont vous avez besoin sans avoir d'ennuis - sans attirer l'attention sur vous. Pouvez-vous vous procurer l'un de ces équipements ou produits chimiques dans le commerce ("OTC" - "over the counter") ? Sont-ils purs ? Pouvez-vous les rendre purs ? Comment ? Commencez par de petits exercices en pratiquant des expériences, faites-vous une idée, acquérez un peu d'expérience et de confiance avant de dépenser beaucoup d'argent et de commencer à prendre des risques. Vous découvrirez peut-être que vous n'êtes pas fait pour cela, à un coût qui, espérons-le, ne sera pas trop élevé.

Faites une chose, puis améliorez-la lorsque vous aurez compris les tenants et les aboutissants. Passez ensuite à l'expérience suivante. Vous constaterez que la plupart des choses que vous avez apprises s'appliquent également, et vous apprendrez toutes sortes de nouvelles choses lors de l'expérience suivante. Des équipements et des techniques différents, des produits chimiques différents. Et ainsi de suite. C'est donc à vous de décider s'il s'agit simplement d'un moyen de parvenir à vos fins ou d'une quête de perfectionnement tout au long de votre vie. Plus on s'investit, plus on obtient de résultats.

Je suis un débutant comparé à beaucoup d'utilisateurs de cette communauté. Pourtant, je me trouve encore capable de fournir des conseils ou des informations utiles à d'autres utilisateurs. Nous avons tous des compétences et des connaissances différentes et une grande partie de cette expérience de vie se retrouve dans l'application de la chimie. Nous avons tous quelque chose à offrir, ne serait-ce qu'en rapportant nos expériences, nos observations et nos résultats, qu'il s'agisse d'un succès ou d'un échec, c'est toujours une occasion d'apprendre. Je travaille actuellement sur un projet avec un ami afin d'aider les débutants complets et d'aider les personnes ayant une certaine expérience à apprendre et à s'améliorer. Une partie de ce contenu pourrait vous être utile. Tout ce que vous avez besoin de savoir a déjà été posté dans cette communauté, il vous suffit de lire pour faire le tri et le trouver. Je serai heureux de communiquer avec vous et d'apprendre les uns des autres. Meilleurs vœux des États-Unis. Je vous souhaite bonne chance.
 

Beginner from China

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2024
Messages
18
Reaction score
2
Points
3
Merci mon ami. Merci pour votre réponse sérieuse. J'ai commencé à étudier la chimie organique. Peut-être pourriez-vous me présenter quelques livres. Bien sûr, mon anglais n'est pas bon. J'ai besoin de l'aide de Google Translate. Enfin, merci encore. Mon ami américain
 

caodabi

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 9, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Que voulez-vous fabriquer et pourquoi voulez-vous le faire ?
 

Beginner from China

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2024
Messages
18
Reaction score
2
Points
3
Méthamphétamine. Pour que tout le monde puisse profiter d'une délicieuse "nourriture". Bien sûr, c'est pour l'argent
 

Dmitri329

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 15, 2023
Messages
15
Reaction score
10
Points
3
Je serais très prudent si vous travailliez dans votre pays sans avoir l'autorisation du gouvernement. D'après ce que j'ai compris, si vous vous faites prendre avec 2 kg, vous vous retrouvez avec la brigade des pompiers, à moins que vous ne deveniez informateur.
Bonne chance pour l'année du dragon.
 

yuana8702

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 28, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Mes amis, je suis aussi chinois, je suis en Asie du Sud-Est, lol
 

Pororo

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
79
Reaction score
35
Points
18
Deals
11
Bonjour, Président Mao.
Il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent. Vous pouvez créer une entreprise de livraison furtive de composés à peine légaux dans l'UE et aux États-Unis, mais tout à fait légaux en Chine.
 
Top