Bonjour à tous, je suis nouveau ici

Beginner from China

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2024
Messages
18
Reaction score
2
Points
3
Comme je l'ai dit, je suis nouveau ici. Mais pas seulement. Je suis également novice en matière de production. Mais j'ai beaucoup lu, et d'après vous, il est très pratique d'acheter des matières premières en Chine ? D'ailleurs, il suffit de lire mon nom pour savoir d'où je viens. Je voudrais vous demander si vous êtes un débutant complet. Par où commencer ? Étudier d'abord la chimie organique ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Hello, Ni hao ma peng yu ?🙏
Vous pouvez commencer là où vous vous sentez intéressé et à l'aise. Si vous voulez simplement faire quelque chose, vous pouvez trouver une recette et la suivre sans avoir à apprendre grand-chose. Cette approche est la plus rapide et la plus facile, mais aussi la plus risquée ou la plus dangereuse - vous pourriez finir par fabriquer un poison, un explosif ou tout simplement un très mauvais produit, blesser quelqu'un ou vous blesser vous-même et attirer une attention indésirable si vous ne comprenez pas ce que vous faites. Personne ne souhaite cela.

Je vous recommande vivement d'étudier toute la chimie organique dont vous pouvez remplir votre cerveau. Si vous avez simplement un objectif, tel que "fabriquer de l'ecstasy", une grande partie de ces études ne sera pas nécessaire et vous ne les trouverez pas pertinentes. En revanche, si vous envisagez de faire de ce hobby un investissement à long terme, toutes ces connaissances vous seront utiles et bénéfiques, car vous pourrez les appliquer par la suite.