Bonjour, j'ai une question : comment transformer de l'huile de méthamphétamine en cocaïne ?

Felix34-73

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 19, 2022
Messages
39
Reaction score
14
Points
8
J'ai synthétisé de la méthylamine et du p2p, puis j'ai obtenu de l'huile de méthamphétamine avec Nabh4.

Mes amis, je veux transformer l'huile de méthamphétamine en cocaïne. Si je fais du ph 6, que je le mets au congélateur et que je le mélange avec 70% de caféine, est-ce que ce sera de la cocaïne ?
@G.Patton
@WilliamDampier
@HIGGSBOSSON

@HEISENBERG

 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,712
Points
113
Deals
666
Il n'existe aucun moyen de transformer la méthamphétamine en cocaïne.
 

Felix34-73

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 19, 2022
Messages
39
Reaction score
14
Points
8
Je n'utiliserai pas de caféine, je l'ai écrit par erreur, mon ami, il doit y avoir une méthode, on le fait avec l'amphétamine, pourquoi pas avec la méthamphétamine ?
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Bonjour mon ami, je voudrais te parler avec respect, mais comment vas-tu convertir l'amphétamine en cocaïne, mon ami ? Ce sont deux produits complètement différents, ce que tu proposes est aussi absurde que de dire : comment transformer un chien en chat ? s'il te plaît, ici on discute de sujets sérieux et si tu n'es pas à la hauteur, évite d'écrire des choses absurdes et insensées.
 

Felix34-73

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 19, 2022
Messages
39
Reaction score
14
Points
8
dude, this method is real, do you know how it's done, don't commente if you don't know.
 

Felix34-73

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 19, 2022
Messages
39
Reaction score
14
Points
8
Je veux comprendre non pas comment la méthamphétamine est transformée en cocaïne, mais comment la méthamphétamine est utilisée comme de la cocaïne.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,712
Points
113
Deals
666
Comme on vous l'a déjà dit, il s'agit de deux produits complètement différents. Je n'ai rien à ajouter.
 

Felix34-73

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 19, 2022
Messages
39
Reaction score
14
Points
8
Est-il possible d'obtenir du speed pur à partir de l'huile de méthamphétamine ?
J'ai arrêté d'ajouter de la caféine Je ne savais pas que c'était nocif pour la santé
 

Felix34-73

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 19, 2022
Messages
39
Reaction score
14
Points
8
Je veux l'utiliser par voie nasale, mais la méthamphétamine n'est pas très populaire dans mon pays.
 
Last edited:

Lilred

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 23, 2022
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
Lmfao th

Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai compris qu'il voulait produire de l'ampthimine et non de la cocaïne lmao il veut la sniffer😂🤣🤣🤣🤣
 

OttoBulletproof

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 2, 2023
Messages
18
Reaction score
15
Points
3
Oui, je pense qu'il veut savoir comment transformer sa freebase en sel de chlorhydrate.
 

OttoBulletproof

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 2, 2023
Messages
18
Reaction score
15
Points
3
Un guide se trouve dans ce forum, sous le lien suivant : https://bbgate.com/threads/methamphetamine-synthesis-from-p2p-by-nabh4-reduction-medium-scale.600/

"Production de chlorhydrate de méthamphétamine.
Commencez maintenant à faire bouillonner ces 1000 ml avec du HCl dans un ballon de Schlenk de 2 L (ou un ballon à fond rond avec un raccord rapide sous vide), alors que ce ballon de 2 L se trouve dans un bain de glace sur un mélangeur magnétique et se mélange vigoureusement. Vérifier fréquemment le pH, procéder jusqu'à pH 6. Verser les 1000 ml maintenant acidifiés dans un ballon d'évaporation de 2 L et mettre sur la machine Rotavap. Vitesse~100 rpm, t° = 80 °C, petit vide=0,8 bar (un aspirateur à jet d'eau suffit), pour maintenir le ballon. Après avoir distillé la quasi-totalité du DCM, le contenu du ballon passe soudainement d'une couleur miel foncé à une couleur lait crémeux, et il se dessèche en un gâteau rond au fond. Retirer les ~0,5 L de DCM, qui se trouvent maintenant dans le ballon collecteur, et accrocher à nouveau ce ballon vide. Mettez maintenant le vide complet pour éliminer les dernières traces d'eau.

Nettoyage par 3 x recristallisation : mettre une quantité minimale de DCM sec chaud (40 °C) (ou d'éthanol sec à 98%+) dans le ballon jusqu'à ce que les derniers restes du produit sec se dissolvent, et ajouter 4x cette quantité de DCM sous forme d'acétone sec. Fermer avec un bouchon et mettre 1 heure au congélateur. Une masse cristalline solide d'un blanc sale se forme, recouverte d'une couche de liquide rouge foncé. Décanter le liquide et répéter cette étape 2 fois et 2 heures. Vous obtenez, pour la dernière fois, des cristaux blancs comme neige de chlorhydrate de méthamphétamine racémique. Poids sec = 141,5 g, rendement presque quantitatif".

Une autre méthode avec moins d'équipement et sans gaz hcl se trouve également sur ce forum : https://bbgate.com/threads/methamphetamine-crystallization-and-ice-manufacturing.465/
Je viens de le lire.
 
Top