brassage maison Acétate de Trenabolone (Tren Ace) avec photos (l'un des stéroïdes anabolisants les plus populaires pour la force et la masse maigre)

nucky

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2022
Messages
11
Reaction score
17
Points
3
Dans ce billet, je vais vous expliquer comment brasser de l'acétate de trenabolone (Tren Ace), tout d'abord une liste de ce dont vous aurez besoin.
1. Deux pots en pyrex de 500ml
2. Un bécher en verre de 500 ml
3. 250 ml d'alcool benzylique
4. 250 ml de benzoate de benzyle
5. 1000 ml d'huile MCT, assurez-vous qu'elle est 100 % MCT. Vous pouvez utiliser de l'huile de pépins de raisin ou de l'huile de graines de coton. Le MCT est le meilleur
6. 60 grammes d'acétate de trenabolone.
7. 2 seringues de 60 ml et 3 seringues de 3 ml, ainsi que des aiguilles de 18 ou 22 g.
8. 1 système de filtration complet de 500ml, le filtre de 0.22um et un système de filtration complet de 500ml de 0.45um. Il est parfois difficile de s'en procurer, alors si vous voulez aller à l'ancienne, vous pouvez utiliser le filtre de la seringue. Vous aurez besoin de deux filtres de 0,22um et de deux filtres de seringue de 0,45um.
Une fois que vous avez cette liste, il est temps de cuisiner. Rappelez-vous que la plupart des stéroïdes peuvent être brassés avec ces solvants, il suffit de changer le composé actif. Vous aurez besoin d'une grande casserole que vous utiliseriez pour faire bouillir de l'eau ou vous pouvez utiliser une plaque chauffante avec un agitateur magnétique. La méthode que je vais vous montrer est la plus économique.
Cette recette vous permettra d'obtenir 50 flacons de 10 ml avec un surdosage de 10 %, juste au cas où votre matière première ne serait pas pure à 99 %, et de fabriquer un produit fini très puissant qui vous permettra d'obtenir des gains insensés. Cette recette vous donnera un dosage de 100 mg par 1 ml.
Voici la recette que vous allez utiliser.
1. 60 grammes d'acétate de trenabolone
2. ba 10 ml ce 0.1% du brew total garde l'équipement stérile
3. bb 90 ml, soit 0,18% du total. Le bb maintient l'équipement sous forme liquide et empêche le crash, c'est-à-dire la transformation de l'huile en cristaux solides.
4. 358 ml d'huile de Mct : c'est l'huile porteuse, l'huile qui transportera l'hormone dans votre corps.
Si vous utilisez trop de benzoate de benzyle ou d'alcool de benzyle, l'injection vous piquera et vous aurez une mauvaise douleur après l'injection.
67xv5OkeUJ


Voici le BB et le BA que j'ai utilisés. C'est aussi la poudre Raw Tren Ace (60 grammes).

KVtLN3WSjr

Cette photo montre les 3 solvants (BB BA MCT) L'huile MCT est dans le Pyrex.

6acKExhOuM

Dans le bécher en verre, c'est le BB BA qui est mélangé. Maintenant, vous ajoutez les raws et vous les mélangez.

PJhk5Sa20Z

Même partie du processus que sur la photo précédente.

HPVlIUGzd6

Maintenant, vous mettez l'huile MCT dans le pyrex et vous mélangez le tout.

DBxjK4wvZ7

Placer le pyrex dans une casserole d'eau bouillante et le baigner dans l'eau. Continuer à remuer pendant le bain d'eau.

I03aV96tNG

vous remuez et faites cuire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de tourbillons d'hormones ni de cristaux, c'est-à-dire de cristaux d'hormones.

TXA5q0YnsJ

vous pouvez maintenant voir à quel point l'engrenage devient clair. vous avez presque terminé.

XE92MfcQo8


Après tout cela, il faut laisser refroidir le produit avant de le passer dans les filtres de remplissage automatique.

7JnifQyXut

C'est ce qu'on appelle un système complet de filtration en bouteille. Vous avez besoin d'une petite pompe à vide pour appliquer la pression du vide.
Ce filtre est un filtre .22

TPDQ7zM3de

La dernière étape est la même que la précédente, mais le deuxième filtre est un filtre .45. Je filtre deux fois parce que je n'ai pas l'impression d'avoir de l'huile de moteur dans les contrôles du cul.
 

Attachments

  • Ge8lwXq4WV.jpg
    Ge8lwXq4WV.jpg
    4.6 MB · Views: 387

Loki12

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2022
Messages
52
Reaction score
25
Points
8
Vous êtes dans le matériel ? Pouvez-vous recommander un laboratoire ou donner des conseils sur ceux à éviter ? Je n'essaie pas de m'approvisionner, je suis juste curieux de savoir à quoi il faut faire attention. Il y a tellement de nouvelles sources "pharmaceutiques" qui sont apparues et qui n'existent même pas lorsqu'on les cherche sur Google que c'en est ridicule. J'avais l'habitude de ne m'approvisionner qu'au niveau local car je ne faisais pas confiance à quelqu'un que je ne connaissais pas pour ne pas tout foutre en l'air.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28
@nucky très belle addition au forum
Comment comparer le Trenabolone Ace au Propionate de Testostérone ?
Quels sont les stéroïdes que l'on peut prendre si l'on veut prendre des stéroïdes sous forme de pilules et ne pas se les injecter ?
Et quels sont les stéroïdes qui font partie de la catégorie des stéroïdes plus "inoffensifs", plus sûrs à prendre si l'on peut dire ?
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
La testostérone est le stéroïde injectable le plus sûr. La plupart des études et la plupart des effets et des effets secondaires sont connus.

Il faut absolument s'injecter. Il est impossible d'utiliser des stéroïdes sans une base de testosérone. La testosérone est une substance chimique utile à l'organisme, et l'injection ou la consommation de stéroïdes en interrompt la production naturelle. Par conséquent, vous devez au moins avoir suffisamment de testostérone pour fonctionner. Vous pourriez techniquement vous procurer des gels de testostérone et utiliser des stéroïdes oraux, mais c'est loin d'être aussi efficace qu'un simple cycle de testostérone, et beaucoup plus risqué en termes de santé.
 

nucky

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2022
Messages
11
Reaction score
17
Points
3
Oui, l'injection ChingShih est vraiment la meilleure solution. Pour répondre à la question de savoir comment le tren se compare au test prop, le tren ace est le roi de la famille des stéroïdes, mais vous avez toujours besoin d'une base de test, quoi qu'il arrive. Vous pouvez utiliser ces autres hormones sans testostérone, mais cela entraînera des effets secondaires. Il faut toujours avoir une base de test, quel que soit le cycle.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28
@Katty Korner alors quelle forme de stéroïde est la plus ''sûre'' pour la santé à utiliser comme un ou deux cycles ? pour essayer de voir comment cela fonctionne sur le corps ?
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, car il y a tellement de formes de testostérone qu'il est difficile de savoir laquelle est la meilleure.
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Honnêtement, allez sur reddit et consultez le subreddit r/steroids. Il contient tellement d'informations et peut répondre à toutes vos questions avant même que vous ne les posiez.
 

nucky

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2022
Messages
11
Reaction score
17
Points
3
Testostérone Cyp, Test Enth, ou Test prop. ce sont tous de très bons choix en matière de santé. La testostérone enth et le test cyp ont une longue demi-vie, le test prop agit plus rapidement et a une demi-vie de 3 jours. La meilleure façon de prendre de la testostérone pour la santé serait de suivre une thérapie hormonale de remplacement, ce qui nécessiterait des analyses de sang pour déterminer votre taux de testostérone. La testostérone que l'on vous prescrira sera du test cyp. Si vous ne souhaitez pas consulter un médecin, vous pouvez utiliser la testostérone enth. Commencez par 125 mg par semaine, faites des analyses de sang et voyez si vous avez besoin de diminuer ou d'augmenter le dosage. Vous pouvez également utiliser un baby asprin par jour et un bêta-bloquant à faible dose comme le spironolactone. Ces médicaments protègeront votre cœur si vous êtes inquiet à ce sujet. Avec un dosage de moins de 200 mg de testostérone, vous n'aurez pas à vous inquiéter pour votre cœur. J'ai juste pensé à le mentionner parce que vous pouvez utiliser ces deux médicaments si vous voulez prendre plus de testostérone.
 

Brain

Expert Pharmacologist
Joined
Jul 6, 2021
Messages
240
Reaction score
270
Points
63
La thérapie à la testostérone présente divers risques, notamment
  • L'aggravation de l'apnée du sommeil - un trouble du sommeil potentiellement grave dans lequel la respiration s'arrête et se déclenche de manière répétée.
  • provoquer de l'acné ou d'autres réactions cutanées
  • Stimuler la croissance non cancéreuse de la prostate (hyperplasie bénigne de la prostate) et la croissance d'un cancer de la prostate existant.
  • Augmentation de la taille des seins.
  • Limiter la production de sperme ou provoquer le rétrécissement des testicules.
  • Stimulation d'une production excessive de globules rouges, ce qui contribue à augmenter le risque de formation d'un caillot sanguin. Un caillot peut se détacher, voyager dans la circulation sanguine et se loger dans les poumons, bloquant la circulation sanguine (embolie pulmonaire).
 
Top