Cuves d'hydrogénation artisanales, en acier ?

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Je me demande donc si nous pouvons rédiger un article, ou au moins discuter de la viabilité d'un récipient d'hydrogénation fait maison en acier, pour l'hydrogénation à l'oxyde de platine du MDP2P/P2P.

Je ne sais pas si les liens sont autorisés, mais tapez "fabrication de méthamphétamine à grande échelle à partir de p2p" sur Google et vous verrez mon inspiration.

Il semble que ces hydrogénations soient les plus "denses" puisqu'elles utilisent un récipient de 7000 ml pour réduire quelque chose comme 900 grammes de p2p. Cela semble être un bon ratio.

J'aimerais que nous simplifiions les informations que l'on peut obtenir à partir de la recherche Google que j'ai mentionnée, et que nous fassions en sorte que presque n'importe qui puisse assembler cela et commencer à produire.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
L'acier ? Qu'y a-t-il de mal à utiliser un pulvérisateur à dos résistant aux solvants et aux produits chimiques ?
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Je préférais quelque chose de plus professionnel et de plus sûr, et aussi quelque chose que l'on pourrait aller souder dans un atelier de tôlerie ou autre, quelque chose que l'on pourrait aussi extraire directement.

Ce ne sont que des idées, mais c'est une bonne idée pour la chimie clandestine.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Ils ont une pression de 60 psi et vous n'avez besoin que de 40 psi. L'acier n'est en aucun cas plus sûr et il faudrait de toute façon recouvrir l'intérieur avec quelque chose de non réactif, sans parler du fait que si quelque chose tourne mal et qu'il explose en projetant des éclats d'obus partout. Faire fabriquer quelque chose sur mesure coûtera plus cher que d'acheter un réacteur professionnel digne de ce nom.
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Ce sont là de bons points.

Y a-t-il des recommandations ou des conseils pour l'utilisation d'un pulvérisateur dorsal ? J'essaie d'imaginer comment faire des ajouts au mélange, une sorte de réacteur discontinu ?
 
Top