Comment une "dose héroïque" de psychédéliques peut être thérapeutique

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
Un professeur de l'université Johns Hopkins explique comment une "dose héroïque" de psychédéliques peut être thérapeutique.
Préparez-vous à être époustouflé, car les psychédéliques font leur grand retour ! En effet, des recherches récentes ont révélé que des drogues comme le LSD et la psilocybine peuvent être un moyen efficace de traiter des troubles mentaux tels que la dépression, l'anxiété et le syndrome de stress post-traumatique (SSPT). Le plus intéressant ? Contrairement aux antidépresseurs traditionnels, certaines personnes constatent une amélioration durable de leurs symptômes après un seul voyage.

Mais qu'est-ce qui rend ces substances si thérapeutiques ? C'est là qu'intervient Matthew W. Johnson, professeur à l'université Johns Hopkins, une star de la recherche qui étudie la dépendance, les psychédéliques et d'autres substances qui perturbent l'esprit. Il s'est donné pour mission de découvrir les secrets qui expliquent pourquoi une "dose héroïque" de ces drogues peut changer la vie de certaines personnes.
Regardez la vidéo !
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
J'ai pris des champignons magiques, juste un (environ la moitié d'un champignon de taille moyenne) et c'était une sacrée expérience, quand je l'ai pris pendant 20-30 minutes c'était bien mais après je ne me souviens pas de ce qui s'est passé, j'ai fait une overdose et je me suis endormi, je ne sais pas mais je me suis réveillé après 9-10 heures et je ne me souviens de rien (juste une mauvaise narration de l'expérience).
 

spanara

scammer
Joined
Dec 21, 2022
Messages
33
Reaction score
15
Points
18
Deals
9
J'ai également eu des expériences folles avec des doses héroïques de champignons.
Je me souviens encore très clairement que je suis sorti de la réalité et que j'ai vu des humanoïdes extraterrestres.
voici ce qui se passe lorsque l'on mange toute la boîte....
 

bad_coco_melon

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 11, 2023
Messages
44
Solutions
1
Reaction score
24
Points
8
Ce que nous en pensons :
C'est de la folie pure. Nous avons tous les deux pris du LSD et nous savons pourquoi c'est de la folie.

Imaginez ceci :
100 g de LSD, c'est comme regarder à travers une fenêtre dans une autre dimension.
200 mg de LSD, c'est ouvrir la fenêtre et sortir la tête.
300 mg de LSD, c'est comme si on vous sortait de votre confort et que vous étiez projeté dans cette dimension.
400 mg de LSD (vous êtes foutu)
500g de LSD, c'est comme parler à des demi-dieux, rencontrer les habitants de cette dimension inconnue.
600ug + Ascension et renaissance d'une entité sainte parmi les hommes ou perte de contrôle dans une psychose complète et ne plus jamais être le même homme, avec des traumatismes et des peurs à long terme.

Bien sûr, les psychés sont cool et tout, mais n'oubliez pas les effets négatifs, ils ne sont peut-être pas physiques mais mentaux, ils sont une tonne.
 
Top