Comment puis-je extraire des pilules de loratadine et de pseudoéphédrine ?

caydiantak

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jan 22, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'ai trouvé des pilules de pseudoéphédrine (beaucoup plus) et de loratadine (5mg) dans mon pays. Comment puis-je les transformer en sel de pseudoéphédrine ?
 

emanuel852

Don't buy from me
New Member
Joined
May 10, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
h

Bonjour, avez-vous trouvé une solution ? J'ai le même problème
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
31
Points
28
La loratadine est insoluble dans l'eau. Vous pouvez utiliser de l'éthanol ou du méthanol pour tremper les pilules, les filtrer et éliminer certaines impuretés insolubles dans l'éthanol. Après évaporation de l'éthanol, ajoutez de l'eau distillée et filtrez. La loratadine est insoluble dans l'eau. Le liquide filtré est ajusté à l'alcali ph10+, extrait, séché et chlorure d'hydrogène gazeux. Filtre.
 

emanuel852

Don't buy from me
New Member
Joined
May 10, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, mais je dois séparer la Loratadine de la pseudoéphédrine, la Loratadine est insoluble dans l'eau, tout comme la pseudoéphédrine.
Je ne sais donc pas comment procéder.
 
View previous replies…

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
31
Points
28
Vous n'avez pas lu attentivement ma réponse. L'éphédrine est soluble dans l'eau et l'éthanol. Le lorata est insoluble dans l'eau. Après évaporation de l'éthanol, ajoutez de l'eau et filtrez, et la loratadine restera sur le gâteau de filtration.
 

emanuel852

Don't buy from me
New Member
Joined
May 10, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Si vous êtes un bon ami, ma dernière question est de savoir si je dois laisser l'éthanol s'évaporer dans un bécher au-dessus d'un brûleur produisant de la chaleur.
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
31
Points
28
Le reflux n'est pas nécessaire. Il suffit d'évaporer l'éthanol sous pression normale. Mais ne soyez pas trop sec, car il n'est pas facile de le dissoudre après avoir ajouté de l'eau. C'est aussi bon qu'un sol nutritif.
 
Top