Comment puis-je augmenter le volume de cocaïne ou même doubler son volume ?

daqwen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
J'AI DEUX QUESTIONS :

1 - Comment puis-je augmenter le volume de cocaïne ? Je veux dire, si j'ai 1Kg, puis-je augmenter ou même doubler ce 1Kg ?

2 - Puis-je faire une jonction d'autres éléments pour produire une fausse cocaïne mais avec les mêmes résultats de cocaïne ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Je peux vous conseiller de vous concentrer sur d'autres moyens d'augmenter vos profits. La pratique montre que seuls ceux qui sont responsables de la qualité du produit et du service fourni réussissent.
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Augmentez votre prix et conservez la qualité...
 

daqwen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Je viens d'Amérique du Sud et ici, il est trop facile de trouver de la cocaïne et de la drogue moins chère. Il y a beaucoup de dealers qui vendent de la cocaïne mélangée à un tas de trucs et les clients ne cherchent que la défonce... si elle est "forte". Parfois, ils vendent un peu de cocaïne avec quelque chose d'autre.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Cela ne change rien.
 

nulltheunknown23

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 11, 2022
Messages
22
Reaction score
6
Points
3
i reco
Je recommande de faire en sorte que la qualité soit bonne, ce qui pourrait augmenter vos bénéfices.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
La réponse est oui. Vous pouvez faire les deux. En faisant le con et en diluant votre produit. Mais ce n'est pas parce que vous le pouvez que vous devez le faire. Ne le faites pas. Ne soyez pas ce type.
 

Navarroalfredo007

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 24, 2022
Messages
15
Reaction score
6
Points
3
Bonjour, oui il est préférable d'offrir une bonne qualité mais sur certains marchés c'est impossible, dans cette zone l'Amérique centrale est pleine de produits mais la qualité et le prix sont en baisse il y a 6 ou 7 mois on voyait des matériaux décents et des prix décents mais aujourd'hui tout le monde demande un bon prix, la qualité n'a qu'à passer le test de la fissure et un tas d'adultérant passe ce test, si vous apportez du bon matériel personne ne vous achète parce que vous devez augmenter le prix, et quelle est votre option ? La question est de savoir si c'est contraire aux règles et comment cela se passe, je ne veux pas être banni, j'aime bien ce site.
 

TheDiscoking

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Bien sûr, c'est possible, mais pourquoi ? Vous voulez baiser les gens pour gagner un peu plus d'argent ? Bonne chance. Beaucoup de gens qui consomment de la drogue n'ont pas de chance de toute façon, vous allez les victimiser encore plus en leur vendant des déchets ? C'est n'importe quoi et si vous le faites, j'espère que vous l'apprendrez à vos dépens.
 

TheDiscoking

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Je pense que ce que vous décrivez est une simple question d'économie. Peut-être que le darknet ouvre la voie à une bonne offre et que les gens demandent de meilleurs produits à des prix plus bas. Faites autre chose, soyez créatifs. Il y a de la concurrence sur TOUS les marchés, mec. Ne marche pas sur ta came. Pas cool.
 
Top