comment réduire les symptômes psychotiques

amphguy7686

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 24, 2023
Messages
15
Reaction score
7
Points
3
Comment puis-je réduire les symptômes psychotiques lorsque j'utilise de la ritaline, j'ai tendance à me gaver 3 jours ou plus de ritaline, depuis les 3 derniers mois j'ai des symptômes psychotiques de plus en plus tôt, généralement dans les 12 premières heures de la goinfrerie, comment puis-je résoudre ce problème ?
 

scoobiedoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 14, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Bonjour mon ami. Les stimulants ont la fâcheuse habitude d'induire des symptômes psychotiques chez les utilisateurs. Les "experts" suggèrent que cela se produira chez 100 % des personnes qui consomment des amphétamines/stimulants de manière régulière, sur une longue période ou avec une consommation importante. Lorsque vous êtes éveillé pendant 3 jours d'affilée, avec seulement un jour de repos par-ci par-là, pendant 3 mois d'affilée, vous vous exposez à des problèmes. Et je vais essayer de deviner, tu prends probablement beaucoup plus de Ritaline que ce que ton médecin t'a prescrit. J'ai pris des amphétamines pendant plus de 30 ans et je sais ce que tu vis, c'est désagréable. Tu dois manger correctement et te limiter à 2 ou 3 jours par semaine. Et dormir. Ne dites pas à votre médecin traitant que vous avez des symptômes psychotiques. Si tu le fais, il te coupera les médicaments et il sera très difficile de les reprendre. Chaque fois que vous avez une crise psychotique, il y a un risque qu'elle s'aggrave et que vous finissiez dans une unité de santé mentale. Et si tu te fais suffisamment de mal, tu finiras par avoir des crises psychotiques sans stimulants, alors il faut que tu ralentisses, sinon tu vas au-devant d'un gros bourrage de crâne. Les unités de santé mentale ne sont pas des endroits agréables à vivre. Il faut donc ralentir, diminuer les doses, dormir plus, manger et rester en bonne santé. Je me suis débarrassé de toute cette merde, j'ai continué et j'ai évité l'hôpital en suivant l'exemple que j'ai décrit et je suis maintenant sous traitement antipsychotique. Après environ 15 ans de consommation de gaz, j'ai eu besoin de prendre des antipsychotiques pour empêcher l'apparition de symptômes psychotiques. Le seul problème, c'est que pour obtenir des médicaments antipsychotiques, il faut avoir un diagnostic de santé mentale et des antécédents de maladie mentale. C'est quelque chose que vous ne voulez pas voir figurer sur votre CV. Prenez soin de vous.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Je soutiens l'avis de @scoobiedoo. La chose la plus efficace que vous puissiez faire est de réduire le nombre de jours où vous prenez de la ritaline d'affilée et de réduire progressivement le dosage. Le fait que les symptômes psychotiques aient commencé à se manifester plus tôt indique des réarrangements neurochimiques et une détérioration de la sphère mentale et du corps dans son ensemble. Vous avez besoin de force et de récupération. Ils doivent bénéficier d'une alimentation normale et d'un sommeil adéquat. Mais seulement dans le contexte d'une prise de ritaline plus stable et réduite. Nous pouvons poursuivre cette conversation en privé, si vous avez encore des questions.
 

scoobiedoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 14, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
C'est très bien. Je suis heureux que vous soyez sur la même longueur d'onde que moi. Je vous remercie de votre soutien.
 
Top