Question Comment puis-je recevoir quelque chose sans que cela soit lié à moi ?

BrownRiceSyrup

Don't buy from me
Resident
Reaction score
31
Je suis aux États-Unis, les boîtes postales sont-elles encore assez sûres ? Comment cela fonctionne-t-il ? Comment puis-je recevoir ce genre de choses ? .... Je pose la question parce qu'en cas d'importation d'un autre pays, la dernière chose que je souhaite, c'est que les douanes puissent me retrouver, dans le pire des cas... Ou même au niveau national, je ne peux pas m'attendre à ce qu'un expéditeur soit un "pot de miel" .... J'ai déjà été inculpé pour trafic de stupéfiants, donc tout ce que j'aurais à faire serait assez accablant... je n'ai donc pas de marge de manœuvre pour faire des erreurs....

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,278
Deals
1
Les boîtes à lettres "Not in your name" ne sont pas assez sûres. Une boîte postale n'est qu'un réceptacle, qui ne diffère pas vraiment d'une boîte à côté de la rue. Vous devez créer une fausse identité ou emprunter celle de quelqu'un, obtenir une boîte à son nom, utiliser une carte d'argent jetable ou quelque chose qui n'est pas lié à vous. Demandez à quelqu'un en qui vous avez confiance de recevoir l'argent. Cette personne doit être irréprochable et ne pas être associée à l'achat de l'argent de quelque manière que ce soit, de sorte qu'elle puisse nier de manière plausible que les flics ont livré l'argent. Je suis exactement dans la même situation, j'essaie de trouver un moyen de recevoir des produits de contrebande sans être détecté. Il y a un forum sur la sécurité que vous devriez absolument consulter, mais je ne pense pas pouvoir apprendre à faire certaines choses dans cette vie. Le choix du bon fournisseur est essentiel. Imaginez une boîte de l'entreprise chimique XuCuingchong à la douane, adressée à un particulier. Vous pensez qu'ils se méfieront ? Ce qui me rappelle que se cacher derrière une entreprise, réelle ou imaginée, pourrait être une technique. Je réponds surtout pour voir ce que les autres disent parce que je suis ici maintenant.