Question Comment avez-vous "découvert" les produits chimiques de recherche ?

Rita

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 24, 2023
Messages
8
Reaction score
2
Points
3
J'ai découvert les produits chimiques de recherche un jour où je faisais des recherches sur le Bromaz, son profil de sécurité et sa légalité.
Je n'ai pas de diplôme en chimie ou en quoi que ce soit d'autre qui me permette d'effectuer des recherches sur ces substances, mais je trouve tout cela très intéressant.
Je suis curieux de savoir comment vous avez découvert ce forum et les CR en général.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
C'est ce qu'on appelle la pharmacore. Si vous comparez de nombreux médicaments ayant des actions similaires, vous constaterez qu'ils partagent certaines structures de base. Ces structures sont appelées "échafaudages". Les échafaudages les plus courants sont les phényléthylamines, les amphétamines, les phényléthylamines substituées (voir Phikal d'Alexander Shulgon), la méthamphétamine, les psychostimulants mdxx, qui sont tous à base de phényléthylamines. Elles sont très proches des catacholamines comme la dopamine, la norépinéphrine et la sérotonine. Les cathinones sont d'autres échafaudages psychoactifs. Mots-clés de recherche : échafaudage médicamenteux privilégié et pharmacore
 

Sir_Smokealot

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 21, 2023
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
J'ai découvert le rcs par le biais de spice, je savais que l'effet ne pouvait pas venir des herbes et j'ai donc commencé à m'informer.
 
  • Like
Reactions: vis

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
PV-médicaments. RC-scène. Courbe d'apprentissage levée pour profiter des colis chinois
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
J'ai reçu des informations météorologiques de la part d'entreprises chimiques qui autorisaient la vente d'articles sur le marché gris, puis j'ai déménagé au Japon, où le marché est actif depuis 2006. Avant cela, il s'agissait essentiellement de bouche à oreille et d'articles médicaux sur des produits chimiques brevetés qui avaient été créés et non testés.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Cela fait 17 ans que je fais des recherches sur les nouvelles substances psychoactives. Malheureusement, la plupart des pays ont mis en place une législation analogique qui rend nos activités illégales. Mais je reste persuadé qu'il y aura encore des révolutions sur le marché des drogues et que de nouvelles classes de substances seront découvertes, comme ce fut le cas il y a longtemps avec le JWH.
 
  • Like
Reactions: vis

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
J'espère que les threedos seront prometteurs 3cb est presque prêt Je déteste ça
nomenclature
Le Tcb2 s'est également développé ainsi que des composés à structure inutilement flyée. J'ai entendu parler de quelque chose d'autre ou de soleil que l'on m'a simplement martelé sur le cul.
 
  • Like
Reactions: vis
Top