Comment trouver le propofol ?

Jrichards

Don't buy from me
New Member
Joined
May 30, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction ?
 

Jrichards

Don't buy from me
New Member
Joined
May 30, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
La source est-elle le premier lien ou le dernier ?
 

Jrichards

Don't buy from me
New Member
Joined
May 30, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
La source est-elle le lien supérieur ou inférieur ?
Je ne sais pas s'il est possible de trouver une personne ou une salle de discussion pour administrer ce type de traitement. J'ai besoin de kétamine pour le syndrome de stress post-traumatique, mais j'ai un trouble épileptique grave. J'ai besoin de ce propofol avec.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
C'est à vous de jouer. C'est vraiment facile, à partir du phénol et d'une réaction en trois étapes n'utilisant que des réactifs OTC.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Mais pour ce qui est de l'utiliser : êtes-vous vraiment fou ? NE TOUCHEZ PAS VOUS-MÊME AU PROPOFOL.
Il s'agit d'un anesthésique intraveineux qui, comme tous les anesthésiques à l'exception de la kétamine, supprime votre respiration et votre tension artérielle. Si l'on endort quelqu'un avec du propofol, il faut surveiller en permanence la pression artérielle et les niveaux d'oxygène. Dans le cas contraire, le propofol peut facilement entraîner la mort. Ou, pire encore, provoquer de graves lésions cérébrales qui peuvent vous transformer en légume pour toute la vie misérable qu'il vous reste.
C'est le propofol qui a tué Michael Jackson, et c'est un médecin qui lui a administré ce produit. Une sorte de médecin d'ailleurs, c'était un connard inutile et corrompu, mais tout de même.

De plus, pourquoi diable utiliser le propofol pour un trouble épileptique ? Il existe des benzodiazépines parfaitement sûres pour cela. Qui peuvent être prises par voie orale. Le propofol ne peut être administré que par voie intraveineuse et se présente sous la forme d'une émulsion lipidique.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Et sérieusement, si vous souffrez d'une véritable maladie, ne vous traitez pas vous-même. Ne le faites pas. Même les médecins ne le font pas. Demandez l'aide d'un professionnel de la santé au lieu de chercher sur Google des remèdes dont vous ne comprenez pas l'utilisation ou la validité.
 
Top