Comment sécher l'acétone avec du chlorure de calcium ?

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
TUTORIAL

Vous...euh, mettez du chlorure de calcium dans l'acétone et agitez le tout pendant 5 à 10 minutes.
 

martes25de2005

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 30, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Ok vous en avez besoin pour la dernière étape pour extraire le chlorhydrate de cocaïne, le tutoriel dit qu'avec de l'acétone sec avec du chlorure de calcium et de l'acide chlorhydrique.
La poussière qui se forme au fond est de la cocaïne.

Ma question est la suivante
Est-ce que je mets l'acétone avec le chlorure de calcium non distillé ou est-ce que je le distille d'abord ?
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Il n'est pas vraiment nécessaire de distiller quoi que ce soit, il suffit de filtrer le chlorure de calcium ou de le laisser se déposer au fond et d'utiliser une seringue pour obtenir l'acétone dont vous avez besoin si vous êtes pressé. Vous n'avez pas besoin d'acétone super ultra pure pour cela, la petite quantité de chlorure de calcium qui peut être en suspension dans l'acétone n'a pas d'importance ici.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
L'eau se lie à la poudre de chlorure de calcium, comme la pisse à la litière pour chats. Lorsque vous la filtrez, l'eau reste avec la poudre et ne passe pas à travers le filtre. Le filtre à café convient parfaitement
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Comment distiller le chlorure de calcium ?
 
Top