Comment rédiger correctement un LSD ?

Solros

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 19, 2021
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous, je suis un passionné de LSD et je vais bientôt essayer de poser moi-même des onglets de LSD pour réduire les coûts et augmenter le stock tout en offrant une qualité et des impressions différentes qui rendent le LSD encore plus grand à mon avis. Je sais ce qu'est le dosage volumétrique et tout ça, mais je me demande comment poser correctement les tabs car j'ai vu différentes choses sur internet, l'une étant des gouttes que je trouve incroyablement inefficaces, j'ai aussi vu des gens utiliser de l'éthanol ou de la vodka de haute pureté mais cela ne va-t-il pas laisser un goût au tab ? y a-t-il des substituts puisque nous savons tous que les tabs ne doivent pas avoir de goût. Je suis prêt à apprendre et je peux me permettre d'essayer moi-même et d'échouer, mais je préfère poser ma question et obtenir une réponse concrète pour apprendre, peut-être une sorte de guide approprié. Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir une réponse à ma question, mais je préfère poser ma question et obtenir une réponse concrète pour apprendre, peut-être un guide approprié. Quel matériau dois-je utiliser, dois-je utiliser quelque chose comme de l'éthanol ou puis-je le remplacer par une forme pure d'eau ? L'éthanol laissera-t-il un goût d'alcool ?
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Des traces d'éthanol peuvent subsister pendant un certain temps, en fonction de ce que vous allez imprégner. Mais il y a de fortes chances que l'éthanol s'évapore complètement.

La vodka peut contenir des arômes qui laisseront un goût.

L'eau est préférable pour l'imprégnation car elle est insipide et inodore, mais l'éthanol convient également dans certains cas.
 

Grand Poobah

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 23, 2021
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Certaines versions de L ne se décomposent pas dans l'eau. Faites d'abord un essai avec une toute petite quantité.
À l'époque, la lavande ne se décomposait pas dans l'eau.
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
900 X100uq = 90mg xtal pour 900 comprimés dont vous avez besoin.
Utilisez de la vodka sans arôme, ne trempez pas car elle ne se répartira pas uniformément en formant des onglets plus forts et plus faibles sur la même feuille.
On peut le faire avec une pipette (mais on peut ajuster les volumes par une pression) une par une si on veut de bons résultats et qu'on n'a pas beaucoup d'xtal pour expérimenter.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Alcool propre ou dénaturé. Lorsqu'il s'évapore, il n'y a pas d'excès de goût. Maintenant, la distribution des dosages dans la production à grande échelle : Dans le récipient contenant un nombre connu du solvant choisi, on met tout le buvard. On prend le buvard, on secoue les gouttes dans le récipient et on mesure la quantité de solvant restant. Toutes les opérations sont effectuées dans une pièce très froide afin d'éviter une évaporation excessive. En mesurant, nous obtenons la différence - la quantité de solvant qui a été absorbée par le buvard. Ensuite, on prépare la solution à la concentration souhaitée - le nombre de doses (combien de carrés on a) par rapport à la quantité de solvant obtenue. Ainsi, vous pouvez prendre un grand récipient et "charger" rapidement des milliers de doses. Pour plus de détails, écrivez-nous.
 
Last edited by a moderator:

chinacat

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 8, 2022
Messages
20
Reaction score
5
Points
3
La vodka pure fera l'affaire. Selon les conseils de Williams, déterminez d'abord la quantité de solvant absorbée par vos onglets, puis préparez la solution. Mélangez l'xtal avec le dh20 dans le récipient dans lequel vous l'avez reçu. J'aime utiliser une seringue et appliquer la solution sur chaque rangée de papier buvard à la verticale puis à l'horizontale... le papier buvard absorbe la solution de manière uniforme.
 

DeepSpace9

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 15, 2022
Messages
12
Reaction score
1
Points
3
De la vodka et une seringue. 10 ml de vodka pour 0,1 gramme de tapisserie à l'aiguille, c'est parfait pour une page. Laissez-la se dissoudre, puis passez la seringue en diagonale d'un coin à l'autre. (De bas en haut)
 

BLVST

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 25, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai entendu dire que l'acétone se répartissait uniformément et s'évaporait proprement avec du papier aquarelle 14lb.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Je suis très intéressé par cette discussion. Dans les années 80, on m'a fait croire que le LSD était mélangé à une solution de strychnine pour l'aider à se lier au papier. Comme j'étais ignorant et crédule :)
(ce qui ne m'a jamais empêché de l'apprécier...)
 

TotalSynthesis

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2022
Messages
82
Reaction score
46
Points
18
Cela ressemble à de la propagande de la DEA... :D
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Je lis actuellement un livre intitulé "Acid Test : How a Daring Group of Psychonauts Rediscovered the Power of LSD, MDMA, and Other Psychedelic Drugs to Heal Addiction, Depression, Anxiety, and Trauma" de Tom Schroder.
Il parle de Rick Doblin, de Michael Mithoefer et d'un groupe d'autres personnes qui se sont battus pour que la DEA autorise l'utilisation de ces psychédéliques puissants
dans le cadre d'une thérapie.
Il évoque une grande partie de la propagande anti-LSD de l'époque DEA/Regan qui a été diffusée.
Si la strychnine n'a pas été mentionnée, beaucoup d'autres choses qui l'ont été sont des choses que j'avais entendues par le biais de la vigne comme étant des effets potentiels de mon passe-temps favori.
Comme je vivais en Afrique du Sud, cette propagande de merde s'est répandue dans le monde entier.
Des trous dans le cerveau, un seul coup de plus pouvait vous achever, des gens se pelaient la peau parce qu'ils se prenaient pour des oranges, des gens sautaient des balcons, persuadés qu'ils pouvaient voler. Je veux dire que toute cette merde m'a fait peur avant mon premier trip (un purple ohm en 1988). Après ça, ça allait, je savais ce que l'acide me faisait.
 

TheShocker

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 21, 2022
Messages
11
Reaction score
10
Points
3
j'ai eu la même impression, j'ai pris beaucoup d'acide dans les années 90 et j'ai toujours eu des contractions dans la colonne vertébrale pendant des mois après une beuverie. un médecin m'a dit un jour que c'était dû au fait que les produits chimiques n'avaient pas été nettoyés correctement du lsd que j'avais pris... hmm
 

Cypherdelic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 14, 2022
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
J'étais également curieux à ce sujet, oui vous pourriez le faire avec une pipette individuellement, mais maintenant je réalise que le papier buvard distribue le liquide assez uniformément de toute façon.
 

Symbiosis

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 3, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
1
Quelle quantité consommiez-vous ? Je n'ai jamais eu ce problème et j'ai fait pas mal de voyages, mais d'une manière raisonnable, espacés d'au moins une semaine en général. Je ne serais pas surpris que les chimistes pauvres qui ne veulent pas purifier et réduire le rendement/profit ne fassent pas de lavages de nettoyage pour recristalliser.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Je pense que ces chimistes ont généralement fait faillite assez rapidement - leurs voyages n'étaient pas aussi bons que les autres et les gens ont donc choisi d'acheter d'autres marques :)
J'ai toujours cru à celle de la strychnine à cause de la sensation de ma bouche sur l'acide, mais sachant ce que je sais aujourd'hui, c'était probablement psychosomatique car j'abordais chaque voyage avec cela comme "connaissance" et mon état d'esprit en était donc affecté...
J'ai également entendu beaucoup de gens se plaindre de problèmes de squelette - j'ai simplement attribué toutes les douleurs que j'ai eues aux rires et aux danses excessifs...
 
Top