Les précurseurs de la zone grise posent-ils beaucoup de problèmes ?

KornerStore

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 24, 2022
Messages
10
Reaction score
1
Points
1
À quel point quelqu'un pourrait-il avoir des problèmes juridiques s'il commandait quelques kilos d'un précurseur comme le glycidate d'éthyle de bmk/pmk, ou autre ? C'est parfaitement légal, mais c'est une zone grise.

Il ne s'agit pas de distribuer la drogue, mais d'en avoir plus qu'il n'en faut pour un certain temps. Aux États-Unis, cela a de l'importance.
 

KornerStore

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 24, 2022
Messages
10
Reaction score
1
Points
1
Je sais qu'il s'agirait probablement d'une lettre de saisie et que l'expéditeur peut se tromper d'étiquette, le risque est donc faible.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Si vous êtes pris en flagrant délit de fabrication de drogues ou en possession de l'équipement nécessaire à cette fin, vous risquez d'avoir de sérieux ennuis.

Dans le cas contraire, si vous avez une excuse étanche pour expliquer pourquoi vous possédiez ces précurseurs, vous pourriez éviter de plus gros ennuis.

Il n'est pas facile de répondre à cette question, qui dépend de beaucoup d'autres facteurs.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Si la substance n'est pas interdite, vous ne pourrez pas être accusé de trafic de cette substance. Mais ils peuvent toujours poser la question de savoir dans quel but vous l'avez achetée. Les glycidates sont des réactifs très spécifiques et chaque chimiste sait à quoi ils servent. Si possible, changez le nom de la substance sur la facture et les autres documents.
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Comme il a été dit plus haut, si le produit chimique n'est pas interdit, vous ne pouvez pas être inculpé, mais vous serez certainement signalé et soumis à une enquête.
 

KornerStore

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 24, 2022
Messages
10
Reaction score
1
Points
1
Je n'ai pas l'avantage des mules et, à mon avis, c'est une personne de plus qui vous dénonce. J'essaie un fournisseur au hasard, nous verrons bien. Je m'attends tout à fait à me faire arnaquer, mais pas de risque, pas de récompense.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
C'est vrai !

Ne vous lancez pas comme ça :D Il y a des fournisseurs de BMK/PMK listés ici pour que vous puissiez au moins minimiser le risque le plus inutile... le risque de vous faire arnaquer. :D
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Ils doivent avoir plus peur de vous que de la police. ;)
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Ou juste un paiement suffisant + un soutien lorsque les choses deviennent difficiles (police), comme le paiement d'avocats et d'autres formes de soutien financier.
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Les deux sont préférables, mais cela va de soi.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
C'est vrai, j'ai vu beaucoup de gens déraper exactement là... beaucoup de gens ne pensent tout simplement pas à ce qu'il faut faire quand les choses s'effondrent et brûlent...
 
Top