Quel est le problème pour commander de la méthylamine ?

Methylamine

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 30, 2022
Messages
21
Reaction score
18
Points
3
Bonjour à tous
Quel est le problème ou la difficulté de commander de la méthylamine Hcl ou une solution en ligne ?
Et comment l'envoyer ?
Je comprends que lorsque la méthylamine est en solution liquide, elle est hautement inflammable.
Est-ce que c'est plus sûr pour moi de commander une solution ou un hack ?
Je suis un débutant, alors essayez de comprendre.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
D'où venez-vous ? Aux États-Unis ou dans l'Union européenne, c'est un gros problème. Mais si vous êtes en Inde ou en Chine, le problème n'est pas très important.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Je suis d'accord. D'après ce que je sais, la méthylamine n'est pas illégale dans l'UE, bien que la loi exige que vous remplissiez une déclaration d'utilisateur final pour la commander.

Il existe des entreprises qui la vendent de toute façon, mais se faire prendre avec une grande quantité de méthylamine est un problème, qu'on l'admette ou non. La méthylamine en grandes quantités est surtout utilisée dans l'industrie plutôt que dans la simple chimie domestique. Ils poseront donc des questions.

Mais techniquement parlant, il n'est pas illégal d'en posséder. Je pense que même si c'est légal, vous pouvez toujours être accusé d'une manière ou d'une autre. Ils semblent généralement outrepasser les lois de sorte que tout ce qui concerne la chimie est illégal. Je suis sûr qu'ils pourraient faire quelque chose s'ils le voulaient.
 

tajira

Don't buy from me
Resident
Joined
May 7, 2022
Messages
30
Reaction score
15
Points
8
si ce n'est pas légal, ce n'est pas vendu, mais c'est le cas.
Comment pensez-vous que les gens se procurent la méthylamine ici ? Le train Robb ou quelque chose comme ça ?