Quel est le problème pour commander de la méthylamine ?

Methylamine

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 30, 2022
Messages
21
Reaction score
18
Points
3
Bonjour à tous
Quel est le problème ou la difficulté de commander de la méthylamine Hcl ou une solution en ligne ?
Et comment l'envoyer ?
Je comprends que lorsque la méthylamine est en solution liquide, elle est hautement inflammable.
Est-ce que c'est plus sûr pour moi de commander une solution ou un hack ?
Je suis un débutant, alors essayez de comprendre.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
D'où venez-vous ? Aux États-Unis ou dans l'Union européenne, c'est un gros problème. Mais si vous êtes en Inde ou en Chine, le problème n'est pas très important.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Je suis d'accord. D'après ce que je sais, la méthylamine n'est pas illégale dans l'UE, bien que la loi exige que vous remplissiez une déclaration d'utilisateur final pour la commander.

Il existe des entreprises qui la vendent de toute façon, mais se faire prendre avec une grande quantité de méthylamine est un problème, qu'on l'admette ou non. La méthylamine en grandes quantités est surtout utilisée dans l'industrie plutôt que dans la simple chimie domestique. Ils poseront donc des questions.

Mais techniquement parlant, il n'est pas illégal d'en posséder. Je pense que même si c'est légal, vous pouvez toujours être accusé d'une manière ou d'une autre. Ils semblent généralement outrepasser les lois de sorte que tout ce qui concerne la chimie est illégal. Je suis sûr qu'ils pourraient faire quelque chose s'ils le voulaient.
 

tajira

Don't buy from me
Resident
Joined
May 7, 2022
Messages
30
Reaction score
15
Points
8
si ce n'est pas légal, ce n'est pas vendu, mais c'est le cas.
Comment pensez-vous que les gens se procurent la méthylamine ici ? Le train Robb ou quelque chose comme ça ?
 

Mind

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Pourquoi commander quelque chose qui n'a que peu d'usage légitime et qui est entouré d'un tel nuage de suspicion ?

Quoi qu'il en soit, c'est tellement facile à fabriquer que c'en est ahurissant... Il est possible de synthétiser des kilos de cette belle chose (ai-je insisté sur la facilité) en quelques heures seulement (sans compter le temps de refroidissement de la cuve de réaction).

Un peu de chlorure ferrique comme catalyseur, du MeOH, du NH4Cl et du dH2O à haute température et à haute pression.

Pour un kilo ou moins à la fois, j'ai trouvé des petits fours de comptoir qui fonctionnent parfaitement avec quelques modifications, l'ajout d'un SSR et d'un contrôleur PID numérique (Rex-C100).

Et pour ceux qui voudraient m'interroger sur les détails entourant cette synthèse facile de méthylamine à laquelle je viens de faire référence et/ou allusion...

J'utiliserais un tuyau d'acier de 2 pouces dont chaque extrémité est filetée, une section de tuyau de 6 à 10 pouces de long qui se visse dans un té de 2 pouces. Les deux autres ouvertures du tuyau sont bouchées par des bouchons filetés, et l'extrémité du tuyau qui est filetée est également munie d'un bouchon fileté. Lors de la première utilisation, veillez à faire tremper le produit dans du HCL afin d'éliminer tout revêtement.

Ce n'est pas très technologique, mais c'est très efficace. Je placerais le récipient de rxn sous le pneu du véhicule et j'utiliserais une très longue clé à pipe, la plus grande possible, pour ouvrir le récipient.

C'est à ce moment-là que je suggère et que je renvoie à ....to... TFSE (Google ou équivalent).

En ce qui concerne la température et le temps, 2 heures à 300C... et je n'ai jamais remarqué que la réaction était très pointilleuse en ce qui concerne la température ou le temps.

Et toutes ces années, des décennies plus tard, je suis toujours étonné d'avoir l'impression d'être le seul individu à avoir adopté et à être tombé amoureux de cette synthèse particulière.

Si seulement je pouvais découvrir ou produire une synthèse de phényléthylamine en une seule étape, à haute température et à haute pression, aussi simple que cette synthèse de méthylamine...
 
Top