Madre
PR manager
- Reaction score
- 143
Bonjour à tous. Je voudrais vous parler ici des émissions de télévision et des films exceptionnels qui vous ont marqué personnellement.
Moments qui vous ont permis de réussir ou, au contraire, d'éviter de graves ennuis.
Même après vingt ans, je me souviens particulièrement de l'intrigue de la série télévisée "The Wire", dans laquelle les flics parvenaient à mettre sur écoute les téléphones des trafiquants de drogue de la rue, ce qui les incitait à passer à l'utilisation de bipeurs. À l'époque, cela m'a tellement impressionné que mon copain et moi avons décidé de nous procurer nous-mêmes des bipeurs, qui n'étaient pas faciles à utiliser. Je suppose que les gens autour de nous nous regardaient comme des idiots. Aujourd'hui, je me rends compte que l'utilisation de bipeurs en 2005 a attiré beaucoup plus l'attention des gens autour de nous que si nous avions simplement utilisé des téléphones jetables. Mais à l'époque, nous pensions que nous étions très intelligents.
De nos jours, les gens ne se souviennent plus des pagers, et la plupart d'entre eux n'en ont même jamais entendu parler. Shiiiiiit
Cela fait longtemps, mais je me souviens encore de la mise sur écoute des nègres par les flics,
et je garde toujours cette connaissance dans ma tête.
et je garde toujours cette connaissance dans ma tête.
J'ai également été très impressionné par l'histoire du film Scarface, dans lequel Tony Montana est passé du statut de criminel intrépide à celui de malade fou, la principale raison étant son propre produit : la cocaïne. La cocaïne n'a pas fait de lui un fou, elle a simplement révélé et accentué sa vraie nature. Beaucoup d'entre nous ont quelque chose en eux qu'ils ne devraient pas laisser sortir, et il est dans notre intérêt de le garder sous contrôle. La cocaïne a ruiné Tony et je m'en souviendrai toujours : N'utilisez pas votre produit, il vous détruira de l'intérieur.
Un bon dealer n'utilise jamais son produit.
Vous souvenez-vous d'épisodes qui vous ont donné matière à réflexion ?