Comment ajouter des cannabinoïdes aux bourgeons de weed ? [Demander la méthode]

coke199

Don't buy from me
Resident
Joined
May 28, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
Bonjour, Pouvez-vous me suggérer une méthode simple pour ajouter des noids aux buds de weed afin qu'ils soient prêts à être fumés ?
Je pense que la pulvérisation est une bonne méthode.
Si oui, quelles sont les étapes de la fabrication d'un spray de cannabinoïdes ? Quels sont les produits chimiques nécessaires autres que les noïdes ? Quelle est la quantité pour cette formule ?

Merci à la communauté BB.
 

RCdemon

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 13, 2022
Messages
1
Reaction score
2
Points
1
Oui, vous pouvez utiliser le spray, mais le trempage est préférable, car le cannabinoïde se trouve également à l'intérieur, vous devez vous assurer que vous avez moulu de l'herbe.
Pour faire du cannabinoïde liquide, vous avez besoin d'un réactif et d'un solvant, je recommande d'utiliser de l'éthanol ou de l'isopropanol, car l'acétone donne un mauvais goût.
Vous devez savoir quelle quantité de réactif et de solvant vous devez ajouter, car si vous ajoutez une grande quantité de réactif et un peu de solvant, le produit sera mort.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
mm savoureux produit de la mort
8Od0FU7VEx
 

Latin King

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 24, 2023
Messages
31
Reaction score
16
Points
8
N'utilisez pas de solvant, cela détruirait les terpènes et altérerait le goût.
Il suffit de congeler les noids et de les réduire en poudre très fine et d'utiliser un tamis pour couvrir les bourgeons. Ensuite, utilisez un sèche-cheveux et un peu de chaleur pour faire adhérer les noids.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
C'est faux. Les alcools n'endommagent personne, sauf votre foie (si vous en buvez) ;). Quoi qu'il en soit, votre méthode peut fonctionner, je suppose.
 

spanara

scammer
Joined
Dec 21, 2022
Messages
33
Reaction score
15
Points
18
Deals
9
Je suppose que les terpènes et le goût sont moins importants si l'on ajoute des noïdes.
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
31
Points
18
Expliquez-moi comme si j'avais cinq ans.
 

Latin King

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 24, 2023
Messages
31
Reaction score
16
Points
8

Tous les équipements et les liquides doivent être aussi froids que possible pour obtenir les meilleurs résultats.
 
Top