Question comment acheter du bitcoin sans identité

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Bonjour, je vais faire une affaire ici, mais je n'arrive pas à trouver où je peux acheter des bitcoins sans vérification d'identité, j'ai besoin d'aide 🙏
Quelqu'un sait-il comment acheter des bitcoins sans vérification d'identité ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
Je n'ai jamais eu à vérifier quoi que ce soit et j'ai toujours été très satisfait :3
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Exodus utilise moonpay pour les achats de crypto-monnaies et dispose d'un KYC.
 
View previous replies…

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
Oui, mais il n'y a pas de vérification d'identité, ce qui est ce qu'il a demandé. Il n'est pas nécessaire de télécharger des documents ou des informations d'identification personnelle comme le font d'autres applications/portefeuilles.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
omg ^^ ; je suis vraiment désolée
Je n'ai jamais eu à vérifier quoi que ce soit, mais je n'ai jamais reçu d'argent d'autres personnes ou envoyé de l'argent, je n'ai jamais ACHETÉ de crypto-monnaie dans l'application elle-même.
 
  • Like
Reactions: vis

fosties

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 18, 2024
Messages
29
Reaction score
10
Points
3
Il existe également des distributeurs automatiques de bitcoins ou des personnes qui les vendent localement sans vérification.
Il y a aussi des vendeurs sur les places de marché dw vous pouvez envoyer de l'argent avec une lettre et vous recevez btc ou des médicaments.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
Ces mesures sont bonnes, mais personnellement, je n'ai pas confiance dans le fait d'envoyer de l'argent à des personnes sans que des mesures de protection soient mises en place (par exemple, un dépôt fiduciaire).

Si vous payez en premier, vous vous ferez généralement arnaquer. je parle d'expérience.
 
  • Like
Reactions: vis

fosties

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 18, 2024
Messages
29
Reaction score
10
Points
3
Vous avez raison, il y a tellement d'escrocs, une autre option coûteuse serait d'acheter du btc avec des données personnelles et de le mettre dans un coimixer.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Non, il y a des gobelets de btc alternatifs bon marché à 0,4 %, il suffit d'attendre.
 

Waverunner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 25, 2024
Messages
26
Reaction score
24
Points
3
J'ai l'habitude d'utiliser un atm. Certains demanderont un numéro de téléphone, alors prenez un burner et une fausse carte d'identité. (Pourquoi ne pas opter pour le monero. Vous vous épargnerez bien des maux de tête par la suite).
Une fois que vous avez obtenu le bitcoin, mixez-le et réglez-le sur la confidentialité maximale. Soyez patient. Je fais 3 transferts de portefeuilles et je mélange à chaque fois, mais je suis du côté paranoïaque, donc vous n'avez pas à le faire si vous ne le voulez pas. Mon conseil est monero. J'utilise le monero local et je n'ai jamais eu de problème. Il suffit de toujours penser à 5 étapes à l'avance et de penser à toutes les éventualités et tout devrait bien se passer.
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Vos commentaires m'ont aidé Merci, oui à mon avis aussi, Montero est la meilleure alternative hier j'allais acheter le bitcoin à quelqu'un localement, et il allait envoyer le bitcoin de binance, mais il a trouvé des frais de transfert de 51 $, c'est beaucoup, c'est fou.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Localmonero vous permet d'acheter du XMR sans KYC. C'est une monnaie plus anonyme, mais vous pouvez l'échanger contre du BTC si vous le souhaitez. Personnellement, j'aime bien le cake wallet.
 
Top