comment changer l'heure du système

sagar88888

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 31, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
PjkDLJRE4x

Comment changer le fuseau horaire du système... J'ai tout essayé pour changer le fuseau horaire, mais je n'y arrive pas lorsque je me connecte à un VPN dans un autre pays, l'heure de mon système n'est pas modifiée avec l'IP.
Merci de me guider.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Devrions-nous deviner votre système et ensuite faire un manuel ? Ai-je raison ?
 

sagar88888

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 31, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
J'ai un ordinateur portable HP
 

sagar88888

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 31, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Permettez-moi d'expliquer davantage ma question... Je veux que le temps de mon système change également lorsque je change d'IP۔۔۔۔. Est-ce possible ?
Si c'est possible, comment ?
Merci beaucoup.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Le VPN ne modifie pas les configurations temporelles du système. Vous devez d'abord connecter votre ordinateur à l'internet, puis activer le VPN. De plus, l'ordinateur est un appareil trop intelligent pour déterminer l'heure du système uniquement à partir de l'adresse IP.
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
14
Points
8
Vous vous trompez probablement L'IP ne détermine pas l'heure du système.

Les IP déterminent l'heure locale

Mais si l'OP veut cacher l'heure système lorsqu'il utilise différentes IP, désactiver les JavaScripts devrait fonctionner car la plupart des sites/serveurs extraient l'heure système exactement par JavaScript.....
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
14
Points
8
Je pense qu'avec les informations fournies par sagar88888, le moyen le plus simple est de changer cela dans le BIOS...
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
14
Points
8
Et juste pour clarifier, si vous utilisez TOR, il n'est pas possible d'obtenir ce que vous voulez, ou même si c'est le cas, je suppose qu'avec vos compétences et Windows (probablement ce que vous utilisez sur votre ordinateur portable), ce sera presque impossible.

Que Dieu vous bénisse !
 
Top